Les Vampires, Tome 6 : Sombre découverte

Description ajoutée par zara29 2010-06-18T14:42:55+02:00

Metteur en scène de talent, Stéphanie Cahill arrive en Italie pour monter une pièce. Les incidents ne tardent pas à se multiplier autour de sa petite troupe. Cela fait sans doute partie du charme de la vieille Europe, pense-t-elle. Jusqu'au jour où elle tombe sur Grant Peterson, l'homme qu'elle vient de quitter et qu'elle aime en secret. Coïncidence ? C'est en tout cas à ce moment-là qu'une série de crimes se produit dans le village de Bella Vista. Le quotidien de Stéphanie bascule dans l'horreur. Pourquoi ces femmes suppliciées ? Quel rapport avec les rêves insensés qui troublent son sommeil ? Quelle est cette ombre gigantesque qui plane au-dessus de son hôtel la nuit ? Une chose est sûre : Grant en sait plus qu'il ne veut le dire. Parviendra-t-il à protéger Stéphanie d'un danger dont l'origine remonte au cœur d'une très vieille légende calabraise ?

—Scusi. Parla inglese ? s’enquit-elle.

L’homme fit signe au barman, commanda en italien un Campari pour lui et un autre verre de vin pour elle.

Eh bien, quelle que fût la langue qu’il pratiquait, ils allaient s’entendre à merveille.

—Merci... euh... Grazie, dit-elle.

Il hocha la tête en souriant.

— Io parlo un poco italiano, ma non parlo molto bene

, poursuivit-elle en articulant laborieusement chaque mot.

Le sourire de l’homme s’épanouit. Un sourire à faire fondre un bloc de glace.

— Vous êtes un chaud lapin, en tout cas, lança-t-elle alors en riant.

C’était drôlement amusant de déblatérer des bêtises sans que son interlocuteur puisse la comprendre.

— Vous aussi, on dirait, rétorqua-t-il.

Gema se sentit rougir jusqu’à la racine des cheveux. L’inconnu s’était exprimé dans un anglais parfait. Elle aurait été incapable de dire s’il avait le moindre accent, ce qui l’embêtait, car les accents lui permettaient de deviner les origines sociales des individus.

— Oh, pardon ! Je ne savais pas... balbutia-t-elle.

— Je vous taquinais. Que faites-vous dans cette région ?

Elle haussa délicatement des sourcils soigneusement épilés.

— Je suis ici pour rendre service à une amie... en tant qu’actrice.

C’était plus ou moins proche de la vérité. Au début, l’offre l’avait emballée. Plus maintenant.

— Vraiment ? Vous allez repartir, alors ?

— Probablement, oui. J’aime bien le mouvement.

Il se pencha vers elle — un pur aimant.

— Le mouvement... murmura-t-il. Et l’action aussi ?

— Bien sûr, fit-elle d’une voix légère. La vie est trop courte pour ne pas en profiter.

— Ce n’est que trop vrai.

Il se redressa et indiqua le fond de la salle enfumée.

— Si nous allions nous asseoir à une table ? Je voudrais que vous me parliez de vous.

Gema se laissa glisser à bas de son tabouret.

— Avec plaisir, roucoula-t-elle.

J’ADORE cette collection! « Amour & Mystère » ou « Mondes Mystérieux » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprise. Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

Une série sensationnelle, profonde et bouleversante. Shannon Drake nous entraîne dans une histoire pleine d'action, d'aventures et de surprises. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#suspense #action #vampires #loupsgarous #paranormale #humour #entredeux #BitLit #romance #fantastique #surnaturelle #démons #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #suggestiondelecture #lecturedusoir

Fin de la série apparemment ce livre est tout aussi agréable que les autres mais comme pour le tome quatre je trouve que la fin a été bâclée ce qui est dommage. Cela laisse une mauvaise impression alors que l'intrigue du livre est correcte

Les Vampires, Tome 6 : Sombre découverte

• Canada : 2006-08-16 (Français)

• Dead by Dusk - Anglais