Death Note : Black Edition, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2011-05-06T21:46:29+02:00

Intégrale regroupant les tomes 5 et 6

Tome 5

La capture de Misa place Light dans une situation pour le moins difficile. Il demande alors à être emprisonné et annonce ensuite à Ryûk qu'il renonce au Death Note ! Les meurtres cessent soudainement... avant de reprendre de plus belle !! Quel plan se cache derrière cette savante mise en scène ?

Tome 6

L et Light qui ont pu suivre la réunion ultra-secrète tenue par 8 membres de la compagnie Yotsuba ont pu établir avec certitude leur lien avec Kira. Afin de découvrir la vérité, Light envoie Misa pour les espionner ! Elle est consciente du danger, mais lequel des membres de Yotsuba va la contacter ?!

Toujours une très bonne suite et agréable à lire. L'édition est toujours aussi belle !

Commentaire ajouté par Gyna 2015-05-08T19:49:16+02:00

Suite toujours aussi agréable à lire. A conseiller au fan du genre.

Commentaire ajouté par Youlaye 2015-03-04T14:45:50+01:00

Tome remplis d'humour et d'intrigues. Vraiment ce manga vaut la lecture !

Une suite idéale si ce n'est la place des femmes dans l'histoire... Que je juge bien trop insuffisante. Les filles et femmes ne sont présentent que pour servir de potiches.

J'ai déjà lu tous les tomes et je trouve cette série excellente avec beaucoup de suspense et des personnages très bien choisi.

L et Light qui se battent ça vaut vraiment le coup d'oeil!! Une touche d'humour dans ce manga très sombre, j'aime beaucoup l'idée que Light est abandonné ses pouvoirs pour mieux revenir! ;)

Enfin tout va bientôt rentrer dans la normale! Et la chasse va pouvoir reprendre!

Ce tome m'a un peu déplu car Light n'a plus ses pouvoirs!!! C'est un peu monotone!! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien aimé les combats entre L et Light :) Je savais pas que rem était une femme!!! J’espère que le tome quatre bougeras plu!!

Lisa-5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T18:03:45+01:00
ma3g le place en liste or
2019-02-07T22:08:13+01:00
Aesa l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-30T22:05:04+01:00

• Death Note, Tomes 5 & 6 - Français