Liée au clan - Le Pacte, Tome 2 : Alexeï

Description ajoutée par ChaniBrooks 2023-08-01T14:17:59+02:00

Luanda :

Il est l'héritier d’un empire mafieux, aussi puissant et cruel qu’un lion. Sa famille a anéanti la mienne et j'ai grandi en paria parmi les loups.

J'ai juré de me venger. Pour détruire mon pire ennemi, je suis prête à tout, même à me donner à lui.

Alexeï :

Je n'ai jamais eu de sentiments. Je n'en ai jamais eu le droit et ce n'est pas une louve qui me fera hésiter.

Cette femme, ce joyau, m’appartiendra, qu’importe ce que je dois faire pour la posséder.

Je la soumettrai.

***

Avertissement : Âmes sensibles, sachez que cette lecture contient des scènes explicites et de la violence.

Ce livre est une dark romance paranormale qui mêle la violence de la romance mafia et la sensualité de la romance paranormale métamorphe.

***

Alexeï - Liée au Clan - Le Pacte est une romance en un seul tome avec une fin heureuse. La romance sombre de Luanda et d’Alexeï a lieu après celle de Stella et d’Ashkai mais elle peut être lue indépendamment.

Tu as le droit d'avoir peur. Quand on est courageux, on a peur. C'est l'amour qui rend courageux. Tu n'as pas besoin d'un fétiche. Tu dois t'en débarrasser pour enfin affronter ce que tu as fait et avoir le droit d'aimer.

Un second roman, beaucoup mieux que le premier, surtout moins de Spoiler(cliquez pour révéler)violence physique aux femmes. Les erreurs qui me sautaient aux yeux, sont moindres, je me suis beaucoup plus régalé.

Le personnage féminin est aussi beaucoup plus intéressé, surtout dans son errance de Spoiler(cliquez pour révéler)vengeance et j'ai retrouvé énormément de " douceur " dans certains "violences". Toujours la petite pépite, " le chat", qui apporte cette touche de folie et d'humour (noir) et cette esprit de " famille" que j'aime beaucoup. Un bon moment de lecture. Merci Bx

J'ai aimé la 1ere moitié je dirais. Il me tardait d'en lire plus sur Alexei et Luanda. Après j'ai la 2e partie j'ai trouvé ça vraiment très long, tourne en rond je l'aime mais pas lui/elle....même pendant la baston final parfois dans certains livre hé trouvé que ça va trop vite là c l'inverse trop long pas forcément en bagarre mais dans les "pensées" des personnages ça prend des plombes😅

Luanda et Alexeï ! Quelle histoire, elle le déteste, il veut la détruire ! C'est une âme d'enfant meurtrie dans un corps de femme, Fiodor et Louise Markov ont détruit sa famille, elle n'a que sa Kanaima pour la porter et continuer à vivre. Il a été le bras armé de ses parents, pour les enfants, il en a perdu une partie de son âme.

La dark romance est plus psychologique que celle d'Ashkay et Stella, c'est extrêmement bien construit, les animaux totems sont là, la magie des clans aussi.

Et bien sûr j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir Jin, avec son humour à deux balles et son amour pour sa sœur qu'il veut protéger.

Si vous aimez la dark romance c'est pour vous, et si comme moi ça n'est pas forcément ce qui vous attire essayez quand même, j'adore avoir rejoint le Clan.

Très bon roman, j'adore le couple Alexeï/ Luanda. J'apprécie la plume de cette auteure, que je ne connaissais pas. J'ai dévoré ces deux premiers tomes et j'attends avec hâte le troisième avec Dante. Que dire de Jin ? Il me fait énormément rire avec ses réparties à deux balles. J'espère lire un tome sur lui, et que l'avenir lui réserve que du bon.

À lire sans modération.

Une belle découverte que cette autrice.

Je me suis bien replongée dans l'univers des clans. J'ai pris plaisir à retrouver le Chat ;)

Ce 2e tome est une histoire de vengeance. Plus précisément le désir de vengeance d'une enfant rendue orpheline, abandonnée, apeurée. Une enfant devenue femme et qui essaye de démêler ses sentiments face à l'homme qui fût le petit garçon qui lui a volé son frère et lui a lâché la main.

C'est l'histoire de ce petit garçon forcé de verser le sang qui pour s'en sortir n'a eu d'autre choix que de fuir ses sentiments qui eux ne peuvent que se manifester face à la petite fille perdue.

Alors oui c'est un gros pavé comme aime le dire l'autrice mais écrit tellement fluidement qu'on ne voit pas les pages défiler et surtout on n'a qu'une hâte les tourner sans s'arrêter pour connaître le dénouement. Savoir si ces deux âmes pourront enfin s'aimer éternellement...

J ai largement préféré ce tome au précédent, Alexei est un personnage complexe mais avec un bon fond contrairement à Ashkai. L histoire est bien construite et la plume de l'auteur agréable. J aimerai beaucoup un tome sur Jin.

« J’avais déjà eu un coup de foudre pour le premier volet que j’avais dévoré et bien, je dirais que celui ci a réussi l’exploit d’être un cran au dessus, j’ai retrouvé dans ce second tome tout se qui m’a charmé dans cette série l’originalité des clans et leurs fonctionnements atypiques, le mysticisme, la violence, l’amour et les enjeux de pouvoirs. J’ai adoré retrouvé Luanda la princesse du clan des lions et connaître son histoire et sa vendetta j’ai trouvé son personnage particulièrement bien construit jusqu’aux détails sur ses questionnements sur sa relation avec Alexei et ses changements d’attitudes incessants je l’ai trouvé au delà de l’attachant elle ai juste parfaitement humaine dans ses imperfections, ses doutes et ses attitudes.

Alexei s’est révélé être un personnage complexe et j’en suis tombé immédiatement amoureuse on le redécouvre et il ne peux pas nous laissé indifférent. J’ai trouvé le coté dark romance plus soft que le tome précédent mais également plus aboutie et plus ambitieux l’histoire m’a en mener là où je ne m’y attendais pas, ce fut un réel plaisir a lire et j’ai été charmé de bout en bout. Il y a tellement de chose à écrire pour décrire ce roman qui m’est difficile de vous décrire mon ressentie mais pour le resumé simplement je dirais que je n’ai pas eu un coup de coeur pour ce roman mais un coup d’âme. Et je lirais avec le plus grand plaisir le tome suivant une auteur a suivre et pour ceux qui ne l’ont pas découvert je ne peux que vous l’a conseillé. »

Liée au clan - Le Pacte, Tome 2 : Alexeï

• France : 2023-08-19 (Français)

melleck l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-26T01:36:08+01:00