Manhattan Lovers, Tome 1 : Dangerous Games

Description ajoutée par anonyme 2021-11-29T18:57:38+01:00

Elle a le poker dans le sang, mais c’est lui va mener le jeu.

En amour, le hasard n’a pas sa place.

Elena travaille dans une librairie à New-York, et pour arrondir les fins de mois, elle joue au poker. Mais le soir où elle perd face à Beau Blond Glacé, alias Warren, elle ne peut pas payer. Il lui propose un deal : six nuits contre l’effacement de sa dette.

Warren est peut-être sexy à mourir, mais Elena est folle de rage. Si elle n’a pas d’autre choix que d’accepter, elle est bien décidée à le rendre dingue d’elle avant de le plaquer.

Quant à Warren, il sait que si elle découvre la vérité, il est un homme mort.

Dangerous Games est le premier tome de la série « Manhattan Lovers », déjà paru sous le titre « Deal Brûlant ».

— Elena, je peux savoir ce que j’ai fait ?

— Tu as tué quelqu’un !

— Quoi ?

— Tu as du sang sur ta chemise ! Et même sur ton visage !

Je lève ma main libre, lui montrant ma paume toute rouge. Je m’attends à ce que Warren sorte un flingue, se jette sur moi pour me faire taire ou un truc du genre, mais il se contente de me regarder comme si j’étais devenue folle – je commence à avoir des doutes, tout à coup – et éclate de rire.

— C’est pas du sang, c’est de la peinture !

— Ben voyons !

D’un autre côté, ce serait finalement plus logique que Warren soit en train de repeindre son appart plutôt qu’un tueur à gages pour la Mafia et tout.

— Elena, je suis peintre, me dit-il quand il a retrouvé son sérieux.

Histoire d'amour classique, pour une fois, les personnages n'ont pas de casseroles, ou de lourds passé à combattre.

Cependant, cette absence de "noirceur" fait que les personnages sont fades, sans profondeur, je n'ai pas réussi à m'attacher à eux. Ce détail couplé à la rapidité de l'intrigue rend l'histoire inintéressante.

C'est très dommage, le thème du poker clandestin qui aurait pu être plus utilisé aurait donné du suspens et du rythme.

En résumé, une histoire simple, et rapide à lire, sans prise de tête.

Petite romance qui se lit très rapidement, peut-être même un peu trop rapidement à mon goût. Bon après il fallait s'y attendre aussi... 😊

Une romance sympathique mais assez rapide. Sinon dans l'ensemble, c'est un livre qui est agréable à lire pour un moment de détente.

Sympa, mais j'ai eu du mal à accrocher aux personnages.

Une petite romance agréable pour se détendre, sans plus.

Un petit roman de plage. Sympathique à lire et sans prise de tête.

Romance rapide à lire. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé bizarre la double punition !

[spoiler]la première est beaucoup trop sévère ! et la deuxième ridicule et sans intérêt ???[/spoiler]

Peut être un peu court. Les personnages sont mignons. Le fait que Warren soit un grand timide et qu'il soit raide dingue d'Elena avant même de la rencontrer, change des standards habituels concernant les héros. Le voir en mauvaise posture m'a fait mal au coeur mais il fallait en passer par là pour relancer l'intérêt d'une histoire dont on croit qu'elle est arrivée à terme.

Quant à Elena, je trouve qu'elle se laisse trop facilement piéger et change trop vite d'avis en fin d'histoire.

Une petite histoire qui se laisse lire très vite. J'ai déjà quelques hypothèses pour la suite avec Felicity...

Malgré la brièveté de ce premier tome, j'ai apprécié ce livre ainsi que son histoire que j'ai trouvé relativement original.

J'ai bien aime les personnages principaux Waren et Elena, je les ai trouvé mignon et j'ai tout de suite apprécié Felicity qui sera l'héroine du prochain tome.

Petit bonus pour la fin que j'ai trouvé assez drôle.

Bon livre, prévisible mais il était distrayant, c'était tout ce que j'attendais de celui-ci.

Prévisible mais sympathique, j'ai passé un bon moment. Je ne suis pas déçue car je n'attendais pas grand chose de ce livre, il a fait le job: il m'a distraite.

Manhattan Lovers, Tome 1 : Dangerous Games

• France : 2015-10-15 (Français)

• Manhattan Lovers, Tome 1 : Deal brûlant - Français