Mauvais sang, Tome 3 : La Puissance nourricière

Description ajoutée par Avalon 2023-07-07T18:16:03+02:00

J’ai affronté Ellasara au combat — et j’ai été vaincue.

Mais mes yeux s’ouvrent et je vois Kingsnake assis à mon chevet, et Croc sur l’oreiller à côté de moi. Je m’attends à ressentir une douleur atroce, mais j’ai l’impression d’être déjà guérie. Quand je me redresse, la pièce ne tourne pas et je ne suis pas faible. En fait, je me sens plus forte que jamais…

Kingsnake prend mon visage entre ses mains et m’attire vers lui. Son soulagement brille comme la chaleur du soleil. Mais nos heureuses retrouvailles sont gâchées quand je réalise avec horreur que je ne sens plus mon pouls…

Il se trouvait devant un dilemme : me laisser mourir, ou sacrifier mon âme pour les ténèbres éternelles. Au lieu d’accepter ce choix, je pleure. Je pleure la vie que je n’aurai jamais. Je lui avais dit que je ne voulais pas être une noctambule — mais il m’a quand même transformée.

Or nous devons finir ce que nous avons commencé, former une alliance avec les Éthéréens et partager le remède avec les humains, mais j’ai du mal à être en sa présence maintenant. Nous avons renoué dans le passé… mais j’ignore comment nous le ferons cette fois.

Les larmes chaudes s’accumulaient dans mes yeux, mais je refusais de les laisser couler.

- Pourquoi les hommes que j'aime me trahissent toujours ?

Bon livre avec une double romance entre Clara et cobra

Ce roman est bien écrit se laisse lire rapidement

J'ai bien aimé cette conclusion même si mon préféré reste le tome 2. J'ai hâte de lire la suite avec l'histoire d'aurelias

Ce dernier tome fut malheureusement moins meilleur que les deux premiers, je déteste quand nous avons des pov de personnages secondaires qui ne sont pas nécessaires à la compréhension et au déroulement de l’histoire, car honnêtement l’histoire de Clara et Cobra ne m’intéressait pas tant que ça d’autant plus que tout est allé vite entre eux.

La relation entre Larisa et Kingsnake a bien évolué, de même pour celle de Serpentin et tout ses fils. Le personnage de Vipère m’a titillé car on en sait un tout petit peu mais ça attise notre curiosité.

Le livre se termine sur le dernier chapitre, sans épilogue ni remerciement, bien que ce ne soit pas obligatoire bien sur, je trouve ça un peu brouillon et livre qui se termine sur l’introduction en 3 lignes à l’histoire d’Aurelias et la fille d’Hunter et Ivory.

En soit l’histoire n’est pas catastrophique mais j’ai l’impression que l’autrice n’exploite plus son talent comme dans ses premiers livre, on dirait que nous lisons seulement un premier jet corrigé.

Une très bonne lecture encore une fois. J'ai hâte de lire l'histoire d'Aurelias. J'aimerais aussi voir notre autre frère tombé amoureux.

Un assez bon dernier tome même si ce n’est pas le meilleur.

Un bon dernier tome, même si ce n'est pas mon préféré et que, pour l'instant, je préfère la trilogie Déchu.

J'ai hâte de voir la prochaine saga de l'autrice avec Aurélias ^^

Mauvais sang, Tome 3 : La Puissance nourricière

• France : 2023-10-04 (Français)

Nanuk le place en liste or
2024-01-15T16:38:34+01:00
kallou le place en liste or
2024-01-06T19:37:09+01:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-08T00:11:23+01:00

• Bite The Power That Feeds - Anglais