Mon voisin invisible

Description ajoutée par Shealynn-Royan 2017-06-05T01:13:14+02:00

Je m’appelle Roxane, j’ai 26 ans, 2 meilleures amies, 1 chat et... 1 voisin invisible. Je sais, ce n’est pas banal. Jusqu’à présent, je dois vous avouer que ça m'était égal de n’avoir jamais vu l’homme qui vit de l’autre côté de mon palier. Mais depuis ma rupture et cette soirée où Léa, Manon et moi avons parié sur le mystère que représente mon voisin, je me pose de plus en plus de questions à son sujet. Pourquoi ne l’ai-je encore jamais croisé ? Est-il comme je me l’imagine ? Pour le savoir, lisez cette histoire !

Extrait ajouté par loona10 2018-12-19T00:20:43+01:00

J’avance de deux pas et ma cheville bute contre quelque chose. Je me penche en brassant l’air de mes bras et tombe sur ce qu’il me semble être une couverture. Je secoue la masse endormie qui se trouve dessous avant d’entendre un cri de stupeur.

— Oh ! Bon sang, Roxane, tu m’as fichu une de ces trouilles ! s’exclame Léa. On se croirait dans un film d’horreur. Tu fais trop flipper avec tes bandages sur les yeux et ta chemise d’hôpital !

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2023-06-09T23:32:14+02:00

Histoire mignonne sans suspense longue au début et puis euh trop rapide beaucoup trop rapide mais ca ce lis.. c'est mignon simple sans prise de tête

Commentaire ajouté par Danyxon 2022-02-05T09:26:24+01:00

Quelle magnifique histoire pleine de rebondissements. On rit, on a la larme à l’œil ….

J’ai adoré de passer ce moment avec ces personnages très attachants.

Je vous le conseille vivement

Commentaire ajouté par Melaina 2021-12-08T00:38:07+01:00

Belle surprise pour cette romance ! C'était vraiment mignon, sans être trop niais j'ai trouvé.

Les personnages sont attachants, on ne se prend pas la tête. Les situations sont drôles, et on sent vraiment les sentiments évoluer petit à petit !

J'ai beaucoup aimé Matthieu qui est adorable.

Petit bémol pour la fin, fin (mais bon, ça reste anecdotique vu que ça ne prend pas de place) Spoiler(cliquez pour révéler)Ha non mais une demande en mariage alors qu'ils sont ensemble depuis 1 semaine, c'est un peu abusé quand même ^^

Commentaire ajouté par Pela 2020-04-15T17:26:22+02:00

Une romance sans surprise, ça se laisse lire sans prise de tête !

Commentaire ajouté par Susu76 2020-02-29T12:48:57+01:00

Une très belle histoire et mignonne. Je n'ai pas pu lâcher tellement que c'est prenant et addictive. Vivre les événements avec notre héroïne, de savoir enfin notre voisin, j'ai beaucoup apprécié. J'ai beaucoup aimée.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2020-02-23T20:51:19+01:00

Une petite romance mignonne tout plein, c'est très agréable à lire et j'ai beaucoup aimé notre trio de copines. Après je trouve que l'histoire avec Matt va bien trop vite... J'ai quand même bien apprécié.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-01-13T19:35:46+01:00

Je n'est pas réussi a décroché de ma lecture du fait je l'es lu d'une traite.

Une magnifique histoire.

Plains d'amour, d'amitié.....

Commentaire ajouté par XiscaLB 2019-11-03T22:43:54+01:00

Bon... Au-delà du fait que c'est mignon, parfois drôle (on adore ce genre de copines dingues mais toujours là pour nous), j'ai franchement failli arrêter ma lecture au chapitre de l'accident. Vraiment, too much pour moi.

La romance est trop rapide, trop... tout en fait.

Je crois que je vais arrêter de lire des romans de moins de 300 pages...

Commentaire ajouté par Lyndaria 2019-06-26T01:41:46+02:00

Un livre plein d’humour, de romance en voici en voilà, et addictif, et ce voisin vraiment très charmant. Une lecture de vacances sans prise de tête et vraiment sympa, ne passez pas à côté.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-05-11T03:33:24+02:00

une jolie petite romance tout en douceur. J'ai passez un bon moment lecture j'ai beaucoup apprécier l'amitié des trois filles. Matt est assez mignon également j'aurais pris plus de page sans hésité.

Mon voisin invisible

• France : 2020-06-20 (Français)

Daisy06 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-30T21:28:26+01:00