Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 26 : L'heure du choix

Description ajoutée par Zinthia 2013-02-08T18:35:03+01:00

Tsuna et ses amis ont parfaitement achevé leur entraînement en vue de la bataille contre Byakuran. Le jour du duel, ils se rendent au lieu dit, le sanctuaire de Namimori. Mais, alors que l'heure du combat approche, Yamamoto et Hibari, qui s'entraînaient ailleurs, n'arrivent toujours pas !

"Contre Genkishi, tu vois... Pour être franc, j'avais confiance en ma victoire... Et je pensais ensuite retourner dans le passé avec tout le monde. Mais j'ai été témoin, que je le veuille ou non, de notre différence de niveau et je me suis fait rétamer... Au moment de perdre conscience, j'ai regretté à mort d'avoir souiller le shiguresoen de Papa à cause de ma naïveté... Et puis aussi... De ne pas m'être donné à fond pour mes potes. Revivre ça, non merci." - Yamamoto

Il faut avouer que Byakuran a vraiment la classe, même sur la couverture.

Encore un tome qui s'annonce compliqué pour nos héros et surtout remplit de combat.

Place à l'action, c'est l'heure du choice ! Ce jeu, pas forcément très compliqué, regorge pourtant d'une multitude de règles : choix du terrain, choix des combattants, choix de la cible... Bref, il y a de quoi se perdre ! Mais j'aime bien le concept. On a par ailleurs l'occasion de découvrir le résultat du dur entraînement de Tsuna et Yamamoto, et je dois avouer que c'est très impressionnant : ils ont fait de tels progrès en si peu de temps ! Chapeau.

C'est encore un très bon tome que nous sert Akira Amano, et je vais m'empresser d'aller lire la suite !

Un tome dans la continuité de la série : des combat mais toujours de la place pour l'humour.

Byakuran est un cas à part mais il est vraiment très beau sur la couverture ^o^

Pas faux, ils ont vraiment la classe!! Combat contre Byakuran!!

Reborn est un manga drôle, captivant, plein de suspense ! Il a tout pour plaire aux fans de shônens !

tu as raison ils ont la classe comme ça les vongolas

ça fait plutot grandes Organisations!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop bien avec leurs uniformes, ça fait tout de suite + mafieux qu'avec leurs habits habituels *.*

Les motos par contre, c'est sûr que ça fait un peu hors contexte.

Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 26 : L'heure du choix

• France : 2011-07-20 (Français)

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:11:07+02:00
yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T19:05:12+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:18:58+01:00
Elyas le place en liste or
2016-12-30T16:39:03+01:00