My Missing Piece, Tome 2

Description ajoutée par Marienette16 2023-02-24T14:25:23+01:00

Les apparences sont trompeuses

Liam et Luna malgré leurs retrouvailles sept ans après une séparation douloureuse, n’arrivent pas à faire abstraction de leurs ressentiments. Mais si tout ce qu’il croyait depuis le début était faux ? Et s’ils s’étaient séparés pour les mauvaises raisons ? Entre angoisses, trahisons et faux-semblants, découvrez ce tome 2 haletant et remettez en cause tout ce que vous croyez savoir depuis le début…

Classement en biblio - 1 379 lecteurs

Extrait ajouté par mym_reading 2023-06-20T18:43:48+02:00

Même des années après, elle ne semble pas vouloir assimiler que mon monde gravite autour d’elle. Que putain, elle est mon monde, et qu’aucune fille ne prendra jamais sa place. Même quand je la détestais, je l’aimais à en crever.

Assez déçue de ce tome 2.

Bien que l'écriture soit toujours aussi belle, je l'ai trouvé long et répétitif. Je pense que l'histoire aurait tenu sur un seul tome, pas besoin d'autant de description.

Je comprends qu'il faut se pencher sur la reconstruction de Liam mais je me suis ennuyée.

Vraiment dommage parce que le tome 1 est très bien.

Ça reste tout de même une bonne duologie, très touchante.

Luna et Liam m’ont transporté avec eux, dans leur histoire, dans leur Amour. Cette romance est 𝐌𝐀𝐆𝐍𝐈𝐅𝐈𝐐𝐔𝐄 !

𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬’𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐭 : 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧’𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐜𝐫𝐚𝐪𝐮𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐬𝐞́𝐫𝐢𝐞, 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬-𝐥𝐞 !

Iɴfᴏ : ᴘʀᴇ́ᴘᴀʀᴇᴢ ʟᴇs ᴍᴏᴜᴄʜᴏɪʀs !

Après une fin qui laisse sans mots, la seconde partie nous plonge directement dans un tourbillon d’émotions fortes. Très intense. L’intrigue s’enchaine parfaitement, avec un schéma de haut vol et surtout de sacrés révélations !

𝐿𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́ 𝑛’𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑜𝑖𝑛, 𝑝𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒 𝑎̀ 𝑏𝑜𝑢𝑡, 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒.

𝐿𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑒 𝑚𝑒𝑢𝑟𝑡, 𝑠𝑒 𝑣𝑖𝑡.

𝐿𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́ 𝑝𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒 𝑎̀ 𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡.

𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑣𝑎 𝑠𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑠𝑖𝑛𝑒𝑟 𝑙’𝑎𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 ?

La suite ? Je ne peux pas tout dire non plus !

L’auteure ne nous ménage pas ! Elle joue avec nos nerfs et ceux de nos personnages chéris, elle les fait sombrer pour mieux revenir !

Sentiments de colère, d’abandon, de culpabilité, de doutes m’ont agacé plus d’une fois ! Mais heureusement que d’autres sentiments plus profonds vont rythmer la suite.

Je suis tombée sous le charme de la plume d’Acacia! Elle a mené avec brio cette intrigue ! Une plume qui se savoure, un écrit bien pensé qui m’a capté dès le départ. Une fluidité plaisante. Une playlist qui nous accompagne. Une romance 𝐀𝐃𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐕𝐄 ! Des sujets FORTS bien abordés et bien menés. Des scènes épicées.

𝐂𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐦𝐞𝐧𝐬𝐞 !

Liam est touchant. Luna est sincère. Des personnages et leurs entourages bien décrits, bien pensés, tant leurs personnalités que leurs psychologies.

Pour être dans la confidence : j’ai sauté de joie en recevant ce second tome, et je l’ai DÉVORÉ !!!

𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐞 𝐥𝐢𝐭. 𝐒𝐞 𝐯𝐢𝐭. 𝐒𝐞 𝐩𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞. 𝐒𝐞 𝐫𝐢𝐭.

𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐭 !

Alors dites moi que cette ROMANCE vous tente ?

𝐀𝐝 𝐯𝐢𝐭𝐚𝐦 𝐚𝐞𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐦 ❤︎︎𝐋𝐢𝐚𝐦 & 𝐋𝐮𝐧𝐚❤︎︎

Acacia à très vite ! Belle vie à eux, à toi !

Commentaire ajouté par Oceane1403 2024-04-26T17:53:33+02:00

Ce tome trainait parfois un peu en longueur, j'ai préféré le 1er tome mais ça reste une très belle duologie. Je ne regrette pas cette lecture.

Un deuxième tome à la hauteur du premier.

Avec la fin de tome précédent, je savais que le début allait être intense et riche en émotions. Je n’ai pas été déçu. L’auteure nous transporte dans un roman où le deuil, la confiance et la résilience sont très présent. Certains passages sont délicats mais, c’est ce qui donne la profondeur à cette lecture.

Je suis en deuil! J’ai tellement apprécié Luna, Liam et tous les autres. Les amitiés ont une place importante dans ce roman et ça apporte une très belle dynamique. Les hauts, les bas, les émotion que nous font ressentir les personnages, tout est parfaitement bien dosé.

Une excellente duologie que je recommande les yeux fermés. Même si ce tome a été un peu plus prévisible que le premier, j’en ai dévoré chaque page (lu en moins de 24h). Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne lecture.

Commentaire ajouté par Leticias 2024-04-23T22:42:55+02:00

Ce tome 2 est également très prenant, même si c'est vrai que parfois c'est un peu long... néanmoins, étant donné qu'il y a une intrigue, il est fort probablement que cela m'ait semblé long parce que je voulais absolument avoir la réponse à ma question. J'ai beaucoup aimé, peut-être un peu moins que le premier mais ça n'en reste pas moins un excellent livre. L'histoire, les personnages, les intrigues... on y passe par tellement d'émotions. Je ne peux que le recommander

Commentaire ajouté par Cec-Gdz 2024-04-21T08:47:29+02:00

Luna et Liam vont énormément me manquer. J'ai passé un très bon moment, cette histoire est tellement additive ! Qui ne voudrait pas connaître un amour aussi pur ! L'écriture est incroyable, l'humour est au rendez vous j'ai souvent rigolé ! Un suspense jusqu'au bout bien qu'avant la fin j'avais déjà un gros doute sur le coupable. Liste de diamant pour cette belle histoire

Commentaire ajouté par Margotcrn 2024-04-17T23:13:23+02:00

Le tome 2 n’était hélas pas à la hauteur du tome 1. J’ai aussi ressenti de nombreuses longueurs ce qui fait que j’ai lu ce livre en diagonal.

J’aime aimé en apprendre davantage du Camille, Matteo et Travis. J’ai aussi apprécié le suspense créé par l’absence de Liam et de découvrir les pensés de Louna rédigées dans son journal intime.

Je pense que le tome 2 n’avait vraiment pas besoin d’être aussi long et détaillé pour conclure l’intrigue.

De plus, ce n’est que peu vraisemblable : à chaque fois quelqu’un revient les hanter afin de leur causer du tort.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le plot twist sur Charlotte à la fin du tome 1 m’a fait me précipiter sur le tome 2, pourtant Charlotte est bien décédée. C’était difficile à encaisser.

Le début du livre est assez difficile à lire, il est important de prendre connaissances des TW et d’en tenir compte. En ce sens, Acacia Black m’a tout de même fait passer par un large panel d’émotions ce qui montre son talent pour décrire des situations de vie et des personnages complexes.

Commentaire ajouté par Sandradu83 2024-04-17T02:21:30+02:00

Un tome 2 à la hauteur du tome 1 ! Si je connaissais déjà le début du T1, j’étais tellement ravie de ne pas connaître ce T2 sur wattpad car j’ai beaucoup apprécié ma lecture même si le T1 était excellent

Dans ce second opus on va voir nos protagonistes se retrouvés, confrontés au passé, et dévoiler des secrets enfouis.

Et puis quand je pensé qu’un certain personnage n’était pas mort, mais que c’était vrai j’ai cru que j’allais pleurer toute les larmes de mon corps !

Ce livre me fait clairement passer du rire aux larmes, de la joie à la tristesse, de l’amour à la haine.

Si vous pensiez savoir ce qu’il s’est réellement passé vous vous mettez un doigt dans l'œil car après révélation en révélation on arrive au point fatidique LA GRANDE RÉVÉLATION ! Celle ou quand j’ai lu je suis resté 5 min à regarder dans le vide.

Luna et Liam sont clairement des âmes sœurs, quand l’un va mal, l’autre le ressens direct.

Dans ce second tome la musique a une réel place je trouve voir plus importante que le tome 1.

Les personnages secondaires sont tellement incroyable, on a eu aussi des révélations de se coté là aussi, entre ceux que j’avais envie d’étrangler et ceux que j’avais envie de chérir.

Clairement je veux un spin-off sur les perso secondaires, je veux tellement savoir comment ils vont réussir, évoluer.

Concernant l’épilogue j’ai clairement verser ma petites larmes dans la file d’attente du concert de The Weeknd et tout ca devant mon ancien crush

Concernant la plume, je l’aime tellement que si elle doit écrire un livre dans une autre langues ou d’un autre genre je le lirais, elle est d’une douceur mais à la fois assez direct, elle est fluide mais pas trop, elle pour moi le juste milieux, le style de plume que j’aime lire clairement dans ce type de romance.

Merci Acacia d’avoir fait naître Luna&Liam, merci à toi pour cette histoire, merci à toi de venir en France et de faire cette grande dédicace partout

Commentaire ajouté par COD2 2024-04-13T14:24:20+02:00

Très déçu de ce tome 2, je n'ai pas du tout accroché à cette suite.... Ennuyant et répétitif...

Commentaire ajouté par lolo_2706 2024-04-11T16:50:30+02:00

Ce livre est juste... parfait à mes yeux si vous ne l'avez pas encore lu foncez ⚡⚡

Commentaire ajouté par emilie-1897 2024-04-09T11:36:40+02:00

J'adore cette histoire.

Tellement de rebondissement, ce livre se lit tellement facilement

Commentaire ajouté par fadabook 2024-04-06T15:39:55+02:00

Le premier était un coup de cœur magistrale. Le second est un coup de foudre. Bx

My Missing Piece, Tome 2

• France : 2023-06-20 (Français)