Noragami, Tome 12

Description ajoutée par Bloop 2016-06-15T22:04:02+02:00

Le père de Yato et Nora tentent de semer la discorde entre Yato, Yukine et Hiyori par tous les moyens. Pendant ce temps, Bishamon et Tenjin continuent d’enquêter sur le véritable mage, et chacun de leur côté apprennent l’existence de “Père”.

De son côté, alors qu’elle se pose des questions sur le “Secret des dieux”, Hiyori est projetée dans les souvenirs de Yato et va découvrir un sombre épisode de son passé…

Extrait ajouté par Nocturis 2021-09-19T14:12:50+02:00

Je suis déjà morte, et pourtant...savoir que je pourrais toujours voir les cerisiers et les lucioles...me rend étrangement heureuse.

J'ai eu de la chance que vous me donniez un nom.

Un tome extrêmement touchant où un bout de l'enfance de Yato nous est révélé. Sa relation avec Sakura est adorable et ce qui s'ensuit nous permet de mieux comprendre le personnage après ça. Spoiler(cliquez pour révéler)Sans doute aussi nous en apprend-t-elle plus sur sa relation avec Hiyori, car j'y vois un reflet certain de ce qu'il a vécu avec Sakura (et une étrange ressemblance aussi entre sa Shinki disparue et la jeune fille).

Et nous avons enfin la réponse sur la signification de ce qu'ils appellent le Secret des Dieux. Pas étonnant que les divinités ne veuillent pas en parler...

Personnellement j'ai hâte que le duel de Yato contre son père arrive. Ce dernier me tape sur le système et une bonne trempe lui remettrait les idées en place !

Commentaire ajouté par PetiteJustine92 2024-01-23T21:16:20+01:00

Un tome avec beaucoup de révélations notamment sur l'enfance de Yato. On comprend mieux certaines choses et j'ai hâte d'en savoir encore plus.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-08T14:05:52+01:00

Un très bon manga et un très bon tome, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Nocturis 2021-09-19T14:10:32+02:00

On découvre en quoi consiste le fameux "secret des dieux" et on comprend mieux pourquoi les dieux sont très frileux d'en parler.

Hiyori découvre ainsi un pan du passé de Yato ainsi que l'existence de Sakura, une de ses anciennes shinkis.

Le prochain tome retracera certainement la fin de l'histoire de Sakura.

Commentaire ajouté par Leel18 2021-08-22T17:53:37+02:00

Un tome haut en révélation : l'enfance de Yato ! J'aime beaucoup le personnage de Sakura, elle est touchante.

Commentaire ajouté par lost-library 2019-08-12T16:29:23+02:00

Une partie de l'enfance de Yato nous est révélé ici. On peut comprendre pourquoi il ne supporte pas son père. Ce dernier est détestable. On en apprend plus aussi sur le Secret des Dieux.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2019-08-08T09:39:05+02:00

Commentaire ajouté par Enrika 2018-12-29T00:57:37+01:00

Beaucoup de révélations au sujet de l'enfance de Yato (que nous attendions avec impatience). Nous avons également la chance de mieux comprendre la signification du Secret des Dieux.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-29T16:26:02+01:00

Ce tome retrasse les souvenirs de Yato etant enfant, ce qui nous permet de comprendre ce qu'est le Secret des Dieux.

Commentaire ajouté par Nepheris 2017-08-27T10:20:50+02:00

Un vrai coup de cœur pour ce tome qui révèle les origines de Yato et son passé. J'aime également beaucoup le personnage du père, qui plus est, je le trouve effrayant malgré son apparence douce.

Commentaire ajouté par Scrima 2017-05-18T17:09:59+02:00

Excellent tome ! On en apprend plus sur yato on voit ce qu'est le grand secret des dieu. Jusque ou vont aller les découverte ?

Noragami, Tome 12

• France : 2016-10-05 (Français)

Syln0r l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T15:40:35+01:00
Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T10:21:24+01:00
Bellois l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T10:19:58+01:00
frani l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-06T19:04:31+02:00