Cendres dans le vent, tome 1 : Roberta

Description ajoutée par x-Key 2015-12-16T13:49:48+01:00

En 1863, La Nouvelle-Orléans est aux mains des Nordistes. Alaina, l'ardente beauté sudiste, vient y chercher refuge après le massacre de sa famille. Ses dix-sept ans lui permettent de se faire passer pour un jeune garçon et c'est sous les traits de « Al » qu'elle est sauvée par un médecin yankee, Cole Latimer. Bien que tout la porte à le haïr, elle se sent troublée... Quant à lui, il ne voit en elle qu'un gamin frondeur.

Puis une nuit, il a la révélation d'une créature de rêve, d'une inconnue, dont le corps est seulement vêtu de mystère...

Cependant la guerre et les intrigues d'une rivale vont séparer Cole et Alaina. D'un mot elle pourrait faire le bonheur de cet homme qu'elle aime mais c'est un Yankee, un ennemi, et son orgueil s'y refuse. Pourtant, Cole Latimer cherche toujours celle qui, au cours d'une nuit de passion, lui a révélé l'amour.

(Source : J'ai Lu)

Quand la porte s'ouvrit, Alaina se recroquevilla sur elle-même et essaya de se faire toute petite. Malgré l'obscurité, elle vit très bien sa cousine passait sa main sur le torse du capitaine et appuyait sa poitrine contre lui d'une manière tout à fait provocante.

- Vous reviendrez, n'est-ce pas, Cole ? murmurait-elle.

Alaina rougit jusqu'aux oreilles quand elle vit le médecin, pour toute réponse, la serrer passionnément contre lui.Sa bouche se posa sur les lèvres de Roberta avec une telle ardeur qu'Alaina en eut le souffle coupé. Elle n'avait jamais vu un homme embrasser une femme de cette façon.

J'ai adoré cette saga en deux tomes lors de sa lecture, il y a quelques années maintenant.

Cendres dans le vent, tome 1 : Roberta

• France : 1982-07-15 - Poche (Français)

Ruth-4 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-03T21:59:01+01:00