Passion en Backstage, Tome 3 : Cool Pulsations

Description ajoutée par Laeti-2 2018-07-11T20:01:58+02:00

Kit n’y croit pas ! Elle vient de décrocher la place tant convoitée de guitariste rythmique dans le groupe des Last Ones! Une chance comme il ne s’en présente qu’une dans la vie d’une jeune musicienne passionnée comme elle. Pourtant, ses émotions sont partagées : elle sait qu’elle est au seuil d’une décision qui peut faire son bonheur, bien sûr, ou bien gâcher toute sa vie. Car jouer dans le groupe va impliquer de répéter avec Shawn, composer avec lui et, le plus difficile, partir en tournée avec lui. Autrement dit, le voir chaque jour sans qu’il découvre le secret qui a mené Kit jusqu’à lui : six ans plus tôt, ils ont passé ensemble une nuit torride. Il n’a pas l’air de s’en souvenir. Mais elle n’a jamais pu oublier...

— C’est un bar gay ! Glapit Adam

Nous nous approchons en rigolant de l’entrée arc-en-ciel du Out, la « super discothèque qui vient d’ouvrir » dans laquelle Leti a persuadé je ne sais comment mon frère de se rendre, avec nous tous. Côte à côte sur le trottoir, Mike, Shawn et Joel observent la porte psychédélique comme s’ils craignaient de ne plus jamais revenir s’ils la franchissent. Elle ne ressemble à rien que je connaisse, tout en technologie genre plasma, avec des tourbillons en technicolor qui surgissent et dansent dans la nuit. Adam, toujours partant pour tout et n’importe quoi, se retourne brusquement.

— Je ne rêve pas, c’est un bar gay !

Un peu déçue de ce troisième tome, dont j'attendais beaucoup.

Kit était agaçante et très immature, pas du tout comme je l'imaginais vu comme elle était présentée dans le tome précédent.

Quant à Shawn, il ment presque tout le long et n'est pas clair avec l'héroïne, ce qui a le don de m'agacer.

Bon au moins, lui ne s'envoie pas tout ce qui bouge.

J'ai trouvé que l'histoire tournait un peu en rond par moments, Kit se prend énormément la tête et est carrément obsédée par Shawn, déjà dans sa jeunesse.

Leur passé est assez glauque aussi, avec une des scènes de sexe la moins excitante que j'ai pu lire dans ce genre de littérature. Même si j'en comprends la "nécessité" pour le reste de l'histoire.

La famille de Kit, surtout ses frères, est sympa mais un peu envahissante.

Maintenant, je ne lance dans l'histoire du personnage qui m'intéresse le plus depuis le début, Mike.

Mon préféré pour l instant

J ai adoré cette histoire

j'ai adoré l'histoire de shawn et kit. c'est une belle histoire qui a débuté lorsque kit était ado mais shwan l'avait oublié. Leurs retrouvailles est explosive et chacun fait comme si ils ne se reconnaissaient pas. Mais peu à peu à force de se côtoyer lors de la tournée les barrières tombent et chacun révèle à l'autre son attirance. Leur relation connait des hauts et des bas et la fin de l'histoire est grandiose lors des révélations. La famille de kit est complètement déjanté et j'ai adoré chacun des frères.L'histoire de kale et leti en parallèle est juste géniale.

J'ai adoré !

Kit est très marrante et attachante, son histoire d'amour donne de l'espoir

Peut être mon tome préféré avec le 1er. L'histoire de Kit et Shawn est addictive. Un bon moment de lecture.

J'ai aimé cette histoire car elle se lit facilement , mais par contre la fin n'est pas du tout une surprise pour moi !

Suite au départ de Cody, Kit a intégré les Last Ones en tant que guitariste. Elle est folle de joie mais appréhende puisque Shawn, le principal guitariste qui accompagne parfois Adam au chant, lui a brisé le cœur il y a 6 ans alors qu’elle n’avait que 15 ans. Il semble ne pas la reconnaitre et les débuts entre eux sont froids et tendus mais petit à petit, Shawn reconnait les qualités de Kit et ils vont s’entendre de mieux en mieux. Le groupe part en tournée et la proximité dans le bus va modifier la donne… Un tome sympa surtout par rapport au précédent mais ça reste plutôt classique et prévisible.

Bon livre dans la continuité des autres même si je trouve dommage de ne pas retrouver un peu plus Ro et Dee. Je me lance tout de suite dans le prochain tome!

Excellent histoire très bien écrite, elle rejoint les autres de cette série toutes dans le même style mais unique à la fois. Rien d'original dans cette histoire mais j'ai beaucoup apprécié les personnages et leur univers. Je pense que c'est une série que je vais relire.

Dans ce tome ci, comme annoncé dans le tome 2 l'arrivée de Kit a bien troublé notre bassiste.

Et on a 2 histoires pour le prix d'une seule :)

La relation des 2 vivantes, pleines de caracteres - à l'heure image en fait-. De la composition, de la musique on rentre un peu dans leur monde.

On en apprend sur l'enfance de chacun, le monde est petit et inspirant dans ce microcosme de cette ville, du rock. Beaucoup d'hésitations egalement, qui entrainent comme une bulle progressivement soufflée une explosion.

Un bon moment; on reconnait sans mal la meme dynamique dans le scenario, peut etre un peu trop

Passion en Backstage, Tome 3 : Cool Pulsations

• France : 2018-07-11 - Poche (Français)

jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-30T16:45:02+02:00
Casous l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-23T18:45:00+01:00
HotWilh l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-21T07:30:44+01:00

On en parle ici