Pégasus, Tome 1 : Les Terres oubliées

Description ajoutée par dinetta 2012-12-19T22:36:41+01:00

Le monde d'Anna était peuplé de chevaux. Ils ne portaient ni selle ni bride, et galopaient en liberté dans des prairies d'un vert intense, à l'herbe épaisse et douce. Anna courait à leur suite sans jamais les frôler, tournoyant au milieu des crinières déployées aux reflets de cuivre. Le soleil, très bas sur l'horizon, l'éblouissait...

Anna rêvait pour conjurer son mal de vivre, pour supporter son adolescence, pour oublier qu'elle ne trouvait nulle part sa place. Elle rêvait d'un monde où les chevaux auraient le premier rôle.

" Si seulement il existait autre chose. Un autre monde. Le monde des chevaux libres... Je m'y cacherais, et je ne reviendrais jamais. "

Vraiment c'est un magnifique livre. Je le conseille à ce qui aiment le fantastique ou les chevaux. Vraiment bien écrit. Juste ce qui m'a un peu énervée c'est que le livre se termine alors que on est en plein cœur de l'action. Les 2 autres tomes sont très bien. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Il est juste magique et me fais rêver.

Je suis entièrement d'accord avec Ascana. Je l'ai lu à 9ans et je l'ai adoré!

J'ai bien aimé ce roman que j'ai lu il y a un an, je crois. Je pense que je l'aurais encore plus apprécié si je l'avais lu quand j'étais petite, mais il était quand même pas mal et rapide à lire. Je crois que je l'ai lu en deux ou trois jours. Les personnages sont attachants, on se prend vite d'affection pour l'héroïne et le monde dans lequel elle est transportée est original.

J'ai vraiment beaucoup aimée lire ce livre! Les personnages sont réussis, l'histoire est bien mené. Mais je trouve qu'il est bien trop court! Et cette fin… Une attente de suite est obligatoire! Franchement lisez-le si vous êtes des fans du merveilleux! Il en vaut largement la peine!

Peut-être que les plus jeunes vont l'aimer, mais moi je l'ai même pas fini. Je trouve l'histoire trop exagérée, mais c'est parce que je préfère les histoire qui se déroulent dans notre monde. Je suis sûre que ceux et celles qui aiment les mondes fantastiques vont y trouver leur bonheur.

Un très bon livre jeunesse sur les chevaux, les pégase. Un bon premier tome, très facile à lire, l'écriture est fluide.

Même si il est vrai que j'aurais aimée en apprendre plus sur Anna,ça famille, ces amis ...

Mais dans l'ensemble ça reste une bonne lecture. Découvrir un nouveau monde fait toujours plaisirs. J'attends maintenant la suite avec le impatience.

Ce livre est trop je le conseille aux personnes qui on assez d'imagination pour s'évader du monde des humains XD

Cool lisez le

Pégasus, Tome 1 : Les Terres oubliées

• France : 2012-10-18 (Français)