Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Romans de lumière, Tome 1 : Adagio pour une ombre



Description ajoutée par petitspock 2011-11-19T07:23:12+01:00

Résumé

Magie blanche, magie noire, tout se fond dans le brouillard.

Après avoir aidé la police à arrêter un tueur psychopathe, le docteur Leslie Barnes, une jeune psychologue, refuse désormais que l'on fasse appel à ses dons de voyante.

Elle achète une vieille maison sur les hauteurs de San Francisco et s'y installe avec sa jeune soeur Emily, pianiste de dix-sept ans extraordinairement douée. Mais la demeure est bientôt le théâtre d'une série d'incidents de plus en plus angoissants et dont le rythme s'accélère avec l'entrée en scène d'un mystérieux personnage, soi-disant ami de la précédente et défunte propriétaire.

Contrainte de remettre en cause ses convictions rationalistes, Leslie va s'enfoncer dans une spirale sulfureuse où se mêlent parapsychologie, magie et occultisme.

Afficher en entier

Classement en biblio - 54 lecteurs

extrait

- Je ne veux pas voir le type avec qui ma mère s'est remariée. D'ailleurs, qu'irais-je faire au Texas ? Tous mes amis sont ici. Enfin des amis, si on peut dire ! Ils passent leur temps à raconter des histoires sur mon compte.

Un déclic se produisit dans l'esprit de Leslie.

- quel genre d'histoires, Eileen ?

- La même chose que mon père, dit-elle, le regard obstinément baissé. Eux non plus ne m'aiment pas. Ils m'accu-sent de casser leurs affaires. C'est faux ! Je le ferais pourtant s˚rement si je pouvais, vu qu'ils me détestent et que je leur rends bien ! Mais pouvez-vous m'expliquer comment j'aurais pu casser les cordes de ce fichu violon alors que je me trouvais à l'autre bout de la salle ? C'est vrai que j'aurais voulu être premier violon, et que ce prof minable en a préféré une autre... Il n'a aucune oreille, et joue plus faux qu'une casserole. qu'est-ce qu'il peut comprendre à la musique ? De toute façon, j'ai envie de laisser tomber le violon et de plaquer l'orchestre. Mais mon père ne veut pas et prétend que je suis trop jeune pour décider. Il dit que je le regretterai et qu'il sera trop tard alors. Du coup, il m'oblige à répéter matin et soir. A mon avis, ça le rassure: il doit avoir peur que je fasse des bêtises ailleurs, que je voie des gens, et que je finisse par me retrouver enceinte ou un truc dans ce go˚t-là !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Marion Zimmer Bradley propose ici une histoire fantastique mêlant fantômes, occultisme et ..musique. Malheureusement tout s'enchaine trop vite et avec une telle évidence qu'il n'y a aucun suspens. L'héroïne est plutôt niaise et j'avoue qu'elle m'a regulièrement insupporté dans ses réactions. Je n'ai pas pour habitude d'être gênée par les romans datés mais attention celui-ci enchaine les clichés parfois grotesques...homosexualité, autisme, place de la femme.. il y a le choix...

En bref une lecture tout à fait dispensable.

Afficher en entier
Lu aussi

Un livre plein de suspens, qu'on a du mal à lâcher avant la dernière page.

Afficher en entier
Diamant

j'ai adoré! magie amour suspence le tout réunis à notre epoque. ce livre me laisse vraiment un agréable souvenir.

Afficher en entier

Date de sortie

Romans de lumière, Tome 1 : Adagio pour une ombre

  • France : 1997-07-04 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 54
Commentaires 3
extraits 6
Evaluations 7
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode