Fairy Tail, Tome 61

Description ajoutée par lag123 2018-09-01T22:03:47+02:00

Erza contre Eileen, le dramatique affrontement entre la fille et sa mère... Au même moment, Gildarts, l’homme le plus puissant de Fairy Tail fait face à August, le plus fort de tous les Spriggan Twelve ! Quant à Mavis, la fée stratège de guerre, elle s’active sur le front. Natsu, lui, avait perdu connaissance sous l’effet de la “graine du dragon” qui sommeillait dans son corps, mais il a recouvré ses esprits ! Enfin, Zeleph voit apparaître devant lui un guerrier couvert de blessures... Les mages de Fairy Tail livrent aujourd’hui une bataille acharnée pour préserver leur avenir... Le dénouement de l’ultime combat contre Zeleph et son armée approche !

Extrait ajouté par MayDavis 2017-07-30T19:31:41+02:00

"Essaye de faire quoi que ce soit à Kanna...Espèce de bâtard...Je te montrerai un enfer pire que la mort!!!"

Commentaire ajouté par Snake 2019-07-11T16:13:27+02:00

On en apprend encore un peu plus sur Zeleph et Mavis et on s'approche de plus en plus de la fin.C'est encore un très bon tome!

Commentaire ajouté par Na09 2019-05-27T00:05:46+02:00

Toujours des révélations inattendu et des combat tout aussi incroyable que puissants.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-26T03:50:34+02:00

Encore des révélations inattendues avec le passé de Mavis et Zeleph qui est mis en avant.

J’ai été surprise concernant August, je n’en m’y attendais vraiment pas. On se retrouve mélange entre un sentiment de tristesse et de haine envers certains ennemis Eileen et même August.

Des combats magnifique encore une fois dans ce tome.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-05-10T17:57:28+02:00

On en apprend plus sur Mavis et Zeleph avec encore de grosses révélations dans ce tome. On s'approche de la fin de Fairy tail et j'ai hâte de voir comment ça va finir !!!

Commentaire ajouté par Enrika 2018-10-31T00:11:33+01:00

Des informations sur le passé de Mavis et Zeleph sont révélées et Natsu reprend du poil de la bête!

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-10-30T09:55:25+01:00

L'histoire et les révélations s'enchaînent. L'auteur s'attarde un peu plus sur les motivations de chacun, notamment celles des ennemis, qui sont vraiment très intéressantes.

Commentaire ajouté par lag123 2018-09-19T21:39:24+02:00

Je ne comprends toujours pas le but de Zeref, c'est vraiment bizarre. J'ai trouvé très triste l'histoire d'August et j'aurais apprécié que ça finisse mieux pour lui.

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2018-09-08T20:45:29+02:00

Je ne me suis toujours pas remise de cette lecture. D'un côté il y a les méchants pour lequel ont pleur à leurs morts et de l'autre il y les héros qui n'ont as fini de me torturer le cœur.

Si au tome précédent j'avais détesté la mère Erza, ainsi que August, ici j'ai vraiment pleuré à sa mort. Le moment de Grey à la guilde ma vraiment ait peur.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-07-09T16:57:51+02:00

Beaucoup de révélations et moins de combat dans ce tome. il n'y a toujours pas de temps mort mais l'auteur s'attarde un peu plus sur les émotions de ses personnages, leurs motivations et puis évidemment on en apprend sur Zeleph. Bref, j'ai trouvé ce tome entraînant et haletant, bien meilleur comparé aux autres. mais cet arc final est sans nul doute le meilleur de la série !

Commentaire ajouté par harumina 2018-03-30T18:56:47+02:00

Un tome ou les liens de familles sont mis en avant, Eileen qui dévoile une facette inattendu face à Erza. kanna et sont père, d'ailleurs Gildarts nous offre une entré fracassante face à August. Grey de sont côté est prêt à tout sacrifier pour sauver Natsu et ces amis, et même si on le c'est une fois de plus les garçons dévoile la force de leurs amitié. J'ai bien aimé en apprendre plus sur le passé de Mavis qui a perdu quelque chose d'important sans le savoir, sans oublier l'histoire d'August qui est également très triste.

Fairy Tail, Tome 61

• France : 2018-01-17 (Français)
  • Japon : 2017-05-17 (日本語)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:24:41+02:00
Cllem l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T17:56:35+02:00
Mimomee l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T13:41:05+02:00