Silver Hawks, Tome 2 : Flayed

Description ajoutée par HelrinaHatchet 2021-11-22T17:37:31+01:00

Une chose est sûre ; Millianna, jeune mère d'une petite fille de 4 ans, n'aurait jamais imaginé avoir à travailler pour les Silver Hawks, un club de motard réputé pour sa violence. Mais quand les factures commencent à s'accumuler, elle n'a plus d'autre choix que d'entrer dans le monde du vice : le Mint Rhino, un club de strip-tease que les Hawks tiennent d'une poigne de fer.

Si, jusqu'à aujourd'hui, les bikers ne lui avaient jamais fait le moindre effet, c'est une toute autre chose quand elle rencontre leur président. Terrifiant, dominant et absolument intransigeant, Killer est le genre d’homme qui aurait dû la pousser à prendre ses jambes à son cou.

Pourtant, c'est vers cet homme létal et absolument terrifiant qu'elle trouve refuge quand son plus grand cauchemar réapparaît : le père de sa fille.

Extrait ajouté par AuSoGi 2022-08-09T15:53:14+02:00

Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter une femme pareille ? Rien. Merde, rien du tout. Il l’avait volée dès le jour où ils s’étaient rencontrés, et Jase ne comptait absolument pas lui rendre sa liberté. N’en déplaise à tous ses efforts pour ne pas la mettre en cage, cette beauté sauvage était sienne.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-11-19T18:41:29+01:00

Un tome 2 aussi bien que le 1er. Une nana qui tourne un peu en bourrique mais finalement est aussi forte que les hommes. Killer à la tête sur les épaules. J'adore les hommes Alpha

Commentaire ajouté par LilouMeow 2022-12-11T19:40:35+01:00

C'est un véritable coup de coeur.

Si j'avais plus accroché à la relation amoureuse qu'à l'intrigue dans le tome 1, cette fois-ci c'est carton plein.

Ça a été un véritable plaisir que de naviguer dans le monde des Silver Hawks. L'histoire est finement écrite, les personnages sont bien travaillés et surtout!! Le scénario est poussé. L'auteure ose et va au bout des choses. Le final m'a coupé le souffle.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2022-08-13T18:41:21+02:00

Ce roman est un tome 2, mais, et j’insiste, il s’agit de tomes compagnons. Vous pouvez donc lire cette chronique sans risque de spoil.

Place à Killer, le président des Silver Hawks ! Que dire de cet homme ? Il est juste, loyal, un ami toujours présent, un homme tendre aussi, mais attention il faut le chercher longtemps. J’ai aimé son esprit stratège, sa capacité à comprendre les gens sans les juger. J’ai aimé qu’il soit tout mignon par moment et dominateur à d’autres.

Millie est une femme forte. Elle est très moderne dans le sens où elle assume beaucoup de ses désirs. La liberté de la femme 🎉 ça j’aime. Mais elle a aussi un côté très protecteur. Je me suis très facilement attachée à elle.

L’auteure garde son point de vue à la troisième personne. Mais ici, contrairement au premier, je ne me suis pas sentie perdue. J’ai trouvé qu’elle avait beaucoup mieux géré sa narration avec qui sait quoi et qui dit quoi. Une nette amélioration qui joue forcément sur notre attachement à l’histoire et aux personnages. Il y a encore quelques lourdeurs à mon sens mais ça ne m’a pas empêché de passer un bon moment.

L’intrigue est plutôt bien menée. Et la fin est 😈 C’est une dark romance mais toujours très accessible. La relation n’est pas la plus saine, mais c’est surtout le côté sanglant qui pourrait rebuter quelques personnes. Perso, j’ai bien aimé ça 😜 Dexter sort de ce corps.

Ce final appelle une suite des plus intéressantes. Je suis curieuse de lire ça, en espérant que ce soit sur celui que je pense. Rien n’est moins sûr. En bref, j’ai été séduite par ce tome 2. Et je ne peux que vous inviter à découvrir ces bikers qui vouent presque un culte à leurs régulières 😉

Silver Hawks, Tome 2 : Flayed

• France : 2022-06-24 (Français)

CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-01T16:10:46+02:00