Spy×Family, Tome 12

Description ajoutée par harumina 2024-04-07T10:36:28+02:00

Après le détournement des bus scolaires de l'école Éden par des terroristes, les Forger sont heureux de se retrouver en famille. L'accalmie est cependant de courte durée, Yor s'étant mis en tête de créer des problèmes dans son couple pour que celui-ci soit " comme les autres ".

Plus grave encore, un agent de Westalis s'avère être une taupe...

Extrait ajouté par Wyndon 2024-03-08T16:41:12+01:00

- La voiture de père est toute pourriiie ! Plus p'tite que l'bus, on est tout serrééés, tout serrééés ! Celle de Becky est grande et elle briiille !

Commentaire ajouté par Sophie_Ravenclaw 2024-04-22T21:54:11+02:00

Un tome où il y a énormément d'action, même si la fin nous laisse sur notre faim.

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-22T11:20:18+02:00

On en sait un peu plus sur la supérieur de Loid, enfin !!! Pas trop tard !!

Commentaire ajouté par bourguip 2024-04-21T15:25:08+02:00

Ce tome s'attache davantage à l'un des personnages secondaires mais non moins important, la patronne de Twilight. En parallèle, celui-ci doit retrouver une taupe, un espion très performant qui tente de rejoindre Westalis. La fin m'a laissé sur ma faim :)

Commentaire ajouté par Chayanne 2024-04-18T21:32:05+02:00

Alors je vous le dit d'entrée : Non, l'histoire n'avance toujours pas.

Voilà, c'est dit.

En même temps, au bout de 12 tomes, on a bien compris que le fil rouge scénaristique sert juste de décor à des petites comédies de situations plus ou moins drôles.

J'aime cette série parce que c'est un titre qui nous fait lâcher notre cerveau, et ce tome ne fait pas exception à la règle.

Mention spéciale au chapitre dans le parc avec les chiens.

En tous cas ça marche toujours sur moi et j'attends la suite.

Commentaire ajouté par Books_and_Dust 2024-04-17T01:02:43+02:00

Une fois n’est pas coutume, cela fait plusieurs tomes que nous tournons en rond et ce tome ne fait pas exception. Il y a des scènes que nous avons déjà vécues en début d’aventures ce qui est d’autant plus dommage…

Commentaire ajouté par Angela00000000000 2024-04-16T23:43:09+02:00

Comment dire? Super! Se termine sur une intrigue mais bon... Hâte de lire la suite! Je recommande fortement!

Retrouvez-moi sur Wattpad avec @Angela00000000000 ou Moustache de Neige pour découvrir ma fanfiction inédite!

Commentaire ajouté par Fm0704 2024-04-14T14:50:19+02:00

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Un tome 12 à la hauteur de "Spy Family" ! Les personnages et l'intrigue sont très intéressants. Je regrette quelques longueurs ! Pourquoi est-ce si long ?! J'attends avec impatience le tome 13 puisque ce tome 12 c'est terminé sur quelque chose de très... tendu...

"Spy Family" est vraiment un manga incroyable et aux fans de suspens, d'espionnage, d'Anya, de Loid et de Yor, ce manga est fait pour vous ! 😉

Commentaire ajouté par Roxye 2024-04-14T14:22:45+02:00

Première fois que Twilight ne gagne pas un combat haut la main, je ne sais pas quoi en penser. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Artemissia 2024-04-09T13:18:23+02:00

J'ai passé un bon moment avec ce tome. Il y a de chouettes idées. J'ai notamment adoré tous les passages entre Twilight et le frère de Yore et la fin... J'admets cependant me lasser un peu d'Anya et des gags un peu récurrents. Dans l'ensemble, je ne me suis pas trop ennuyée, mais j'aimerais tout de même que l'intrigue avance un tantinet plus rapidement. Bien sûr, c'est mon avis personnel.

Commentaire ajouté par harumina 2024-04-07T14:44:43+02:00

Retour à l'école pour Anya qui est acclamé comme une héroïne, si elle en fait un peu trop son charme, commence à agir sur Damien.

De son côté Yor pour la première fois invité par ses collègues, décide de prendre une initiative inattendue en créant des problèmes dans son couple !

Un tome haut en couleur, mais pas de tout repos pour le pauvre Loid qui va se retrouver au cœur de la tourmente.

Sortie récente

"Spy×Family, Tome 12" est sorti 2024-03-14T10:54:00+01:00 en version poche
background Layer 1 14 Mars

Spy×Family, Tome 12

• France : 2024-03-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2024-04-26 (Français)

IlieA47 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T13:58:46+02:00