Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Close-Up, Tome 7 : Diego



Description ajoutée par Shiravee 2022-01-13T11:41:33+01:00

Résumé

Alors que Mélanie commence à flirter avec Luke, un bruit se fait entendre dans la maison. Luke s’enfuit et Mélanie décide d’affronter l’importun. Elle découvre alors un garçon installé dans la cuisine, manifestement affamé. C’est Diego, un jeune Mexicain qui survit de petits larcins et du commerce de son corps. Au premier coup d’œil, elle tombe sous le charme… Et c’est réciproque !

Elle va réussir à le faire accepter par sa famille, sans se douter qu’elle le précipite dans la gueule du loup…

Fille d’enseignants de son lycée, Mélanie est tenue à l’écart des plaisirs de son âge et ce n’est pas l’arrivée de Diego, pourtant bien accepté par ses parents et amis, qui change la donne. Mais Mélanie est têtue et devient vite accro à Diego. Alors, pourquoi la pousse-t-il dans les bras des autres ? Que cache-t-il qu’elle ne peut savoir ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2022-02-28T07:43:39+01:00

- Tu es le seul beau Mexicain de ma vie, me taquine-t-elle, devinant mes appréhensions.

- Et tu es la seule belle Américaine de la mienne.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par BeaMars 2022-03-12T19:52:58+01:00
Diamant

Diego et Mélanie se sont rencontrés, alors qu'ils étaient adolescents, dans des circonstances particulières. Lui est sans papiers, vit dans la rue et tente de s'en sortir avec les moyens du bord. Elle est fille d'enseignants. Cette rencontre va bouleverser leurs existences. Très rapidement, un lien très fort va se développer entre eux mais lorsque Diego va s'installer chez les parents de la jeune femme, les choses vont changer... Pendant des années, ils vont rester très proches. C'est seulement quand Mélanie annonce son mariage avec Josh que Diego réalise qu'il risque de perdre sa meilleure amie... et bien plus encore...

Si vous avez lu la série dans l'ordre des tomes, vous savez ce qui va se passer... Mais ce que vous ne savez pas c'est comment... Et c'est là tout l'intérêt de cette histoire ^^ Une fois de plus, j'ai adoré cette histoire ! J'ai vraiment beaucoup aimé la construction du roman : Jane Devreaux alterne entre le passé et le présent afin de bien nous donner tous les éléments pour que nous puissions bien comprendre la relation entre Mélanie et Diego. Comme à chaque fois, elle donne également la voix à ses deux protagonistes et ça nous permet de nous sentir vraiment proche d'eux. Nous sommes très vite plongés dans le récit, et tout aussi rapidement nous ne pouvons lâcher notre lecture. Et même si la rencontre entre Mélanie et Diego arrive quasiment desuite, l'autrice entretient le suspense en nous donnant certaines informations au compte goutte... C'est totalement addictif ! Les pages se tournent et nous sommes scotchés aux mots de Jane Devreaux et aux émotions de Mélanie et Diego. Leur relation est spéciale et très forte grace à ce qu'ils ont vécu ensemble. Même si ils viennent d'univers complétement différents, ils ont en point commun la solitude et cette passion qui les anime...

Dans un premier temps, j'ai détesté Mélanie... Tout comme Marcy, elle était entre Sandre et Josh et puis j'ai appris à la connaitre et je n'ai plus que l'aimer ! Mélanie est vraiment une belle personne. Elle est gentille (trop peut être ? ), généreuse, loyale et aimante avec juste ce qu'il faut de caractère... En fait, elle est parfaite !

Diego n'a vraiment pas eu la vie facile. Sa rencontre avec Mélanie à transformer son existence. En vivant dans la rue, il a du faire des choses peu reluisantes mais il les assument car ça à fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. C'est un homme fort, déterminé, qui a été blessé mais qui n'en garde pas de rancœur...

Ce que j'aime également beaucoup c'est que Jane Devreaux entremêle les histoires de ses romans. Diego est l'ami de Josh et Boby, Sandre fait son apparition et d'autres encore... j'adore ! J'aurais bien en savoir plus sur Luke et Rachel ;)

Je ne savais pas à quoi m'attendre en commençant ma lecture sur la romance de Diego et Mélanie. Leur histoire est vraiment originale, passionnante et touchante que je ne peux que vous conseiller... Même si je suis hors délais pour le challenge, je vais lire Colin au plus tôt...

Béa / bea-evey.blogspot.com

Afficher en entier
Argent

Un septième tome que j'ai mis très peu de temps à lire une fois rentrée dedans. En effet, j'ai trouvé l'histoire très entraînante et des personnages très attachants...

L'histoire est celle d'un jeune Mexicain, Diego, qui va rencontrer Mélanie, alors que cette dernière était venue voir Luke. Le charme va opérer très rapidement entre eux. Elle va réussir à le faire accepter par sa famille sans se rendre compte que cela va tout changer entre eux...

Dés les premières pages, j'ai compris que l'histoire était construite avec une alternance des événements entre le présent et le passé. Et j'ai apprécié cela et surtout, on voit comment Mélanie a vécu son mariage - avorté - avec Josh. Je dois dire que cela m'a vraiment plu. Il faut dire que cela n'a pas été facile des deux côtés. Et je crois que cela m'a permis de vraiment apprécié cette nouvelle histoire. Elle n'est pas forcément originale, mais elle a des côtés un peu différent. Et je dois dire que j'ai été addict à l'histoire.

La fin est toute mignonne comme on aurait pu s'y attendre, et cela me rend heureuse pour les différents personnages, Diego et Mélanie...

Du côté des personnages, Mélanie est une jeune femme avec une vie totalement ordinaire, même si elle a des parents qui ne pense pas forcément à elle, notamment dans leur relation. Lorsque Diego rentre dans sa vie, elle ne pensait pas que tout allait se compliquer entre eux. Six ans plus tard, elle est prête à se marier, mais ses sentiments pour Diego sont toujours présentes... Je dois dire que j'ai apprécié ce personnage que j'ai trouvé très différente de ce que j'avais pu entrapercevoir dans le dernier tome des aventures de Sandre et de Josh.

Quant à Diego, c'est un personnage un peu plus sombre, qui n'a pas de repère dans la vie. Lorsqu'il rencontre Mélanie, il pense pouvoir se sortir de sa pauvreté. Pourtant, il va tout gâcher en acceptant d'être pris sous l'aile de son père. Six ans plus tard, Mélanie va se marier et lui ne sait plus quoi faire pour la récupérer. Je dois dire que j'ai bien apprécié ce personnage. Je me suis énormément attachée à lui. Il est gentleman, mais ne sait pas réellement ce qu'il faut faire pour pouvoir charmer une jeune femme ou même la récupérer après tant d'année en tant qu'amis.

Concernant la plume de l'auteure, j'ai vraiment apprécié ma lecture comme les tomes précédents. Elle arrive toujours autant à me rendre addicte à ses aventures et ses personnages.

En général, un septième tome vraiment addictif avec des personnages attachants et une histoire entraînante.

>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2022/03/close-up-tome-7-diego-de-jane-devreaux.html

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 4
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode