Le Ranch des mecs, Tome 2 : Hunter

Description ajoutée par Johanna54 2023-04-03T10:32:47+02:00

Blanche Neige est en fuite, et elle est plus sexy que jamais...

ISOBEL :

J'ai fui ma méchante belle-mère, mais personne ne doit le savoir.

Encore moins mon nouveau patron et ennemi, Hunter Dawkins.

Nous avons passé une nuit délectable ensemble, mais cela ne l'a pas empêché de devenir aussi froid que glace le jour venu.

Et moi, je ne tolère pas les connards dans son genre. Non merci. Alors je me pointe, je travaille et je gagne juste assez pour disparaître là où ma belle-mère ne me retrouvera jamais. Rien de plus, rien de moins.

HUNTER:

J'ai de grands projets pour ma clinique vétérinaire, et ils n'incluent certainement pas ma renversante stagiaire pour l'été, tout droit sortie de la ville avec sa grande bouche.

Le fait qu'elle ait des jambes hypnotisantes qui feraient pleurer un sain ou que nous ayons passé une nuit inoubliable ensemble...

Tout ça ne compte pas. Elle a des secrets, et elle ne compte pas s'attarder ici longtemps.

Comment pourrais-je avoir un avenir avec une femme qui n'a pas de passé?

Mais lorsque les choses se compliquent, je comprends bien vite que cette femme que j'adore détester pourrait bien être celle dont je ne peux me passer.

Elle retourna à sa chambre, presque étourdie.

Et après un instant, la réalité s’imposa à elle.

Jason l’avait trompée.

Jason ne l’aimait plus.

Son père était parti.

Elle était seule.

J'ai préféré ce tome au précédent moins dark

J'ai adoré

Mignon sans plus je dirais

Très joli roman

Bon je suis définitivement pas faites pour les romans de Stasia Black.. J’ai détesté le premier tome mais je suis persévérante j’ai voulu donner une chance à celui là. Bon je n’aurais pas du, l’histoire pars dans tous les sens, je ne m’attache pas aux personnages, au contraire ils m’ont fortement agacé. Bref, je passe mon tour avec les livres de cet auteur. Tant pis ça arrive..

Nos deux personnages ne vont pas par quatre chemins à peine rencontré qu’ils sont déjà en train de faire l’amour.

Isobel vient de perdre son père. Elle découvre que sa vilaine belle-mère est une sorcière qui fait tout pour la rendre malade. Isobel souffre de boulimie est-elle est soigné c’est du moins ce qu’elle croyait mais se belle-mère en avait décidé autrement. Un conte à la ressemblance à blanche-neige.

Mais Isobel s’enfuit et se retrouve dans une petite bourgade où elle rencontre le beau vétérinaire du village.

Le seul bémol, un langage a peu trop cru pour moi dans certaine scène, cela m’a gêné un peu.

Commentaire ajouté par mounsch 2021-09-29T09:21:56+02:00

Une revisite du conte de blanche neige.

Qui se passe dans un ranch.

J’ai adoré ! On sent vraiment que l’auteur connaît et aime les chevaux ! C’est un gros plus pour l’histoire

L'histoire se lit très vite. Isobel tente d'échapper à sa belle mère et son passé et se retrouve dans le wyoming auprès d'un sexy vétérinaire. leur relation est très torride et en dent de scie. Bon voilà pour l'intrigue. Il manque ce petit quelque chose pour en faire une histoire plus passionnante d'ou la note.

J'ai bien aimé les personnages secondaires qui forment une grande famille.

Un 2° tome qui n’a rien à voir avec le 1er.

C’est une romance assez classique avec son lot de malheurs, d’érotisme, et saupoudrée à la fin d’une légère dose de paranormal et d’une intrigue.

Le couple est assez attachant, les personnages secondaires sympathiques et qui feront sûrement les futurs héros.

Curieuse de lire la suite.

Commentaire ajouté par Thalin 2021-06-17T12:14:29+02:00

Une fois encore j’ai apprécié la plume de l’auteure.

L’intrigue du roman est prenante, on ne lâche pas le livre avant la fin… Et j’ai vraiment aimé retrouver le ranch et ses chevaux mais aussi le travail particulier des vétérinaires à la campagne.

Plusieurs sujets sont traités très justement : la perte de confiance, la boulimie…

J’ai apprécié Hunter et sa blanche neige mais surtout les personnages secondaires qui sont haut en couleur !

Vivement le prochain avec Liam il me semble…

Le Ranch des mecs, Tome 2 : Hunter

• France : 2021-06-01 (Français)

Lauri-3 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T19:52:26+02:00
LauraMK l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-21T13:33:33+02:00

• Hunter (Stud Ranch #2) - Anglais