Supernatural Academy, Tome 1 : Year One

Description ajoutée par Shiravee 2019-04-29T11:52:54+02:00

Maddison James is about to discover some truths about the world.

Firstly … supernaturals exist.

WTF?

Secondly … she is one, even though no one seems to know exactly what kind.

Double WTF.

Thirdly … she’s about to go back to school.

Well, things just got a little more interesting.

The Supernatural Academy is where shifters, vampires, magic users, and fey are educated. Where they are taught about their abilities, and how to function in the human world. Maddison already has the human part down, but this supernatural thing is an entirely new dangerous game.

Example one: mean girls who can actually turn you into a frog.

Example two: Asher Lock, a god at the Academy. Not literally … well, who knows for sure. He certainly acts the part, as do all of his minions who worship him.

Asher drives her crazy, because apparently snarly, gorgeous, and arrogant is her thing, and despite their mutual dislike, sparks fly between them. The more they’re thrown together, the more Asher is determined to figure out what’s been blocking her abilities.

Until the moment the truth is revealed, and they find out nothing in this supernatural world is what they thought.

Extrait ajouté par 9iana 2023-04-17T18:45:24+02:00

I could already tell that this Academy was like high school on steroids, filled with magical creatures born of myth and legend.

It was smart to stay off the radar of anyone popular or powerful.

It might be the only way to make it through alive.

Trois mots ADDICTIF DROLE & ORIGINAL !

J'adore Jaymin Eve et j'ai découvert sa plume particulière avec La Malédiction des Dieux que j'ai adoré aussi.

La traduction n'existe pas je l'ai donc lu en anglais, et pour des débutant, sa pate simple et légère est facile à comprendre. Elle écrit sens complexité comme si elle parlait à une amie, et même si ce vocabulaire et ces phrases un peu trop simple et familière m'ont déroutée au début, j'ai finis par m'y habituer et par adoré.

Je pense que Jaymin Eve écrit les rêves que toutes jeunes femmes fan de fantasy ont fait. Parce que sérieux, dans chacun de ses romans elle coche tous mes fantasme.

En plus comment ne pas parler de l'HUMOUR de cette femme ! Et de ses héroïnes toujours complètement DECALE !

Pour parler un peu plus du livre, j'ai d'abord adoré l'héroïne qui ne coche aucun stéréotype ou cliché à par le fait qu'elle soit magnifique, mais ça c'est seulement aux yeux des autres, et nous lecteurs n'avons pas du tout l'impression qu'elle est une bombe car elle-même ne le pense pas.

Elle est rebelle et fun et n'a pas tous ce qui nous énerve d'habitude comme sa fierté pourri ou sa confusion dans ses sentiments. Elle ne se casse pas trop la tête et décide de profiter de ce qui lui arrive et l'accepte d'ailleurs un peu trop rapidement mais c'est ce qui m'a plut aussi.

Je raffole des écoles de magie et de la vie un peu universitaire qui est assez présente mais pas trop non plus (plus ne m'aurais pas dérangée) et l'originalité est là !

Il y à beaucoup de personnages et même si certains sont pas assez approfondie je les adores tous ! Je suis fan des grand cercles d'amis qui sont plus comme une famille et les garçon de l'histoire sont vraiment comme des frères et je trouve sa trop mignon ! Le male-lead ne me tape pas sur le système et c'est déjà un bon point, même si des fois j'ai envie de leur taper dessus.

Aussi, comment ne pas aborder la partis plus pimenté du roman... Parce-que quand j'ai dis que Jaymin Eve a le don de réaliser mes fantasmes, j'étais sérieuse ! Ce roman est plus pour des jeunes adultes à partir de 18ans, non pas parce qu'il y à beaucoup de scènes sexuelles, mais plutôt parce que la tension est PALPABLE !

Et connaissant Jaymin Eve, les prochains Tome seront de plus en plus chaud... !

Bref tous ça pour dire qu'il faut lire cette saga et donné plus de crédit à Jaymin Eve qui à écrit énormément de romans mais qui ne sont pas connus en France et donc pas traduit.

Et si vous voulez lire un roman d'elle en français, il y à La malédiction des Dieux qui est super divertissant, rapide à lire en 5 tome et qui parle des harem inversé vraimennnnnt... écrit également avec Jane Washington qui elle aussi est incroyable.

Akyma le place en liste or
2023-02-08T16:49:30+01:00