Sur le campus, Tome 3 : I Hate You

Description ajoutée par Gkone 2023-12-17T12:41:16+01:00

En classe et sur le terrain, ils sont toujours à l’attaque. Mais quand l’amour entre en jeu, c’est la défense qui prend le relais.

Blaze Townsend, star du football universitaire, a eu le culot de larguer Charisma devant tous ses amis. Elle n’a pas l’intention de lui pardonner, même quand il reprend contact et s’installe à côté d’elle en classe. Il pense peut-être qu’il lui suffit de la regarder avec ses incroyables yeux bleus pour qu’elle fonde à nouveau, mais non. Il est hors de question qu’elle retombe dans les bras de ce séducteur invétéré (si seulement son corps voulait bien avoir le mémo...).

Cependant, Blaze n’a pas dit son dernier mot. Charisma Rossi, brillante intello ascendant rebelle, est la seule fille qui a jamais réussi à le déstabiliser. Aucune de ses conquêtes passagères ne lui fait ressentir le dixième de ce qu’il éprouve avec elle, et même s’il sait que c’est un pari risqué, la reconquérir devient un match à part entière. Mais, alors qu’il tente de gagner par tous les moyens, il comprend qu’il ne peut pas se donner à cent pour cent sur le terrain et en amour.

Du football ou de la passion, quel trophée Blaze choisira-t-il de soulever ?

#RomanceContemporaine #Sport #Campus

« Ce tome était incroyable. J’ai adoré Blaze et Charisma. Je dois lire le livre dédié à Dillon maintenant, il m’a fait rire. » - Nikki J. Summers, autrice de romance.

Blaze a largué Charisma en pleine soirée, devant tout le monde. Pour elle c’est terminé, plus jamais elle ne succombera à ce joueur vénéré de tous. C’est malheureusement plus facile à dire qu’à faire… De son côté Blaze veut renouer avec Charisma et ne supporte pas que d’autres hommes l’approche, même s’il ne veut pas d’elle, il ne souhaite pas non plus la partager. De toute façon, toutes les personnes qui devaient l’aimer l’ont abandonné, donc s’il l’éloigne d’elle c’est uniquement pour se protéger… non ?

Beaucoup de longueurs dans ce 3ème opus. Les personnages principaux ont énormément d'insécurités qui ralentissent le rythme de l'histoire. Ils ont tous les deux des passés lourds mais totalement différents qui les immobilisent. J'avoue que je me suis lassée vers la fin. On revoit le couple du tome précédent mais quasiment pas (en dehors d'une demi phrase) celui du 1er tome qui était mon préféré, celui que je trouve, à date, le plus abouti. En bref, c'est une série sympa à lire même si j'ai l'impression que mon attrait baisse au fur et mesure des tomes. Je lirai le dernier par curiosité et avec espoir qu'il relève Le niveau.

C'est tellement bien écrit. J'aurai aimé que le héros galère plus mais je ne suis pas Charisma... C'est un bon tome même si j'ai préféré le précédent. Les interactions des héros, les personnages secondaires et le fait que j'adore les romances sur les campus américains ont permis que cette lecture soit plus que distrayante

Sortie récente

"Sur le campus, Tome 3 : I Hate You" est sorti 2024-04-15T13:34:36+02:00
background Layer 1 15 Avril

Sur le campus, Tome 3 : I Hate You

• France : 2024-04-15 (Français)

Maya_99 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T22:41:09+02:00
misseg l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-06T20:03:53+02:00

• I Hate You (Waylon University #3) - Anglais