Les Loups de Washington, Tome 2 : Retour de flamme

Description ajoutée par ParadisDLivres 2022-01-09T06:07:07+01:00

Vous savez, ce genre d'homme sur lequel vous n'êtes pas censée craquer sans pouvoir vous en empêcher ? Pour moi, cet homme était Matthew Hawkins. D'abord, il était inaccessible, et puis, je n'étais qu'une ado maigrelette la dernière fois qu'il m'a vue. Mais en dix ans, beaucoup de choses ont changé.

Maintenant, c'est l'un des meilleurs défenseurs de la ligue de football américain et il vient de mettre un terme à sa période de repos pour signer avec l'équipe pour laquelle je travaille. Il est tellement doué qu'avec lui, mon job d'attachée de presse est un jeu d'enfants.

Cela faisait des années que je n'avais pas revu Matthew, mais il est encore plus costaud, plus beau et (cerise sur le gâteau) totalement célibataire. En dépit de notre passé hors du commun, l'attirance n'est clairement plus à sens unique.

L'alchimie entre nous est aussi complexe que torride. Suffisamment pour embraser la ville de Seattle. C'est précisément pour cette raison que nous devons cacher notre relation à la presse (et à ma famille) si nous voulons avoir une chance d'être ensemble.

Mais la vérité surgit toujours au grand jour. Et à ce moment-là, impossible de prédire les conséquences.

“My smile was as quick and big as a lightning bolt, but I killed that mofo real fast. Professional mode.”

Une suite tout en passion ! J’ai vraiment eu peur a un moment mais finalement les rebondissements sont vraiment intéressants et nous tiennent en alênes

Hâte de voir enfin le tome de Paige

J’ai adoré ce livre. J’ai adoré les caractères des personnages. J’ai adoré les retournements de situations et surtout j’ai adoré l’intrigue. Je l’ai trouvé très originale.

Matthew est un homme posé, calme, réfléchi, attentionné, doux, généreux et surtout prêt à tout pour son amour. Même s’il doit se prendre la tête avec sa famille et ses coéquipiers.

Ava est drole, généreuse, très altruiste et surtout trop réfléchis. Elle a peur de la réaction de ses proches mais elle aime vraiment Matthew même si elle a eu une action bizarre un peu.

Je ne sais pas si dans mon commentaire on peut vraiment parler de spoiler mais bon. Je fait au mieux pour ne pas trop en dire mais c'est pas facile car parfois ce sont des passages qui nous font réagir et on aimerait partager lequel mais cela en dévoile trop sur l'histoire!

J'aime beaucoup les retrouvailles entre les 2 persos.

Matthew ressent 1 attirance et il est curieux sur Ava adulte.

Ava est toute chamboulée. Elle a du mal avec le fait que Matthew soit l'ex fiancé de sa sœur Ashley.

Au vu des éléments donnés par Matthew, la famille d'Ava est centrée sur sa sœur. Ava est comme invisible.

Ava et Matthew se rapprochent et entame 1 relation sans mettre de mot dessus.

Une visite surprise de la sœur d'Ava déclenche des événements en chaîne compliqués.

Matthew est déjà amoureux mais ne veut pas effrayer Ava.

Ava veut tellement plaire à ses parents qu'elle prend la mauvaise décision.

Bien sûr elle s'en rend compte trop tard mais elle fera ce qu'il faut pour sauver sa relation!

J'ai adoré l'épilogue et l'aperçu du tome suivant sur Logan justement.

J'aime vraiment cette série. Le ton est agréable, ni dramatique ni mièvre et avec de l'humour. La lecture se passe très vite, toute seule... J'ai hâte au 3ème

Les Loups de Washington, Tome 2 : Retour de flamme

• France : 2022-01-13 (Français)

Adela77 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-18T20:44:33+01:00
Launad l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T12:26:21+01:00

• Retour de flamme - Français