The Virgin's Price

Description ajoutée par Matoline 2019-11-16T13:01:26+01:00

Elle n’a plus rien à perdre… sauf elle-même.

Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.

De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n’a jamais eu à se soucier de rien… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier.

Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.

C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Ce n’est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !

D’autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères.

Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux…

Extrait ajouté par Matoline 2019-11-16T13:03:52+01:00

Chapitre 5 :

La mauvaise main

«… La violence de son ton me secoue. Je me dégage, hébétée, pour faire face à Shark. Sa bouche charnue s’est étirée, comme souvent, en un demi-sourire. Toujours aussi attirant. Même si maintenant, je vois ce qu’il y a derrière cet air énigmatique que son expression amusée lui donne.

La cruauté.

— Qu’est-ce que vous racontez ? J’ai tout simplement oublié d’enlever l’étiquette, j’ai…

— À d’autres, me coupe-t-il. Gardez votre énergie pour duper vos petits copains de fac et vos prétendants.

Je fronce les sourcils, furieuse.

— Vous êtes…

— Quoi ? Honnête ? Direct ? Tout ce qu’il manque à votre famille et s’accorde mal avec votre style de vie ? Avouez que c’est rafraîchissant.– Qu’est-ce que vous voulez ? sifflé-je. M’humilier ? Mon père a perdu votre argent de poche, c’est ça ?

Shark éclate d’un rire sincèrement amusé.

— Il serait difficile pour un homme comme votre père de ruiner un homme tel que moi : votre secret est en sécurité avec moi, Heaven. Simplement, je n’aime pas être ouvertement pris pour un imbécile. Maintenant, donnez-moi votre adresse, et je vous rembourserai cette robe.

— Vous savez quoi ? réponds-je en le poussant d’un coup sec. Hors de question. Hors de question que je vous donne quoi que ce soit, hors de question que je vous prenne quoi que ce soit. Je ne sais pas à quoi vous jouez, mais la partie se fera sans moi...»

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2020-02-22T13:11:14+01:00

J’ai vraiment accroché avec ce livre!

Je le recommande donc!

L’histoire est pas mal. Il y a certains points qui auraient pu être approfondis mais dans l’ensemble c’est une histoire sympa.

Jude n’est pas trop un connard semblable à toutes les autres histoires qu’on peut lire. Quant à Heaven, elle est enfantine par moment, mais c’est son rôle, c’est exactement ce que l’auteur a chercher à écrire. N’oublions pas qu’elle a 10 ans de moins que Jude.

Vers les dernières pages, nous sommes agréablement surpris! Je m’y attendais vraiment pas.

Je recommande a 100%

Commentaire ajouté par Audrey-230 2020-02-16T22:19:52+01:00

J’ai bien aimée ce roman pas le cœur mais se lit facilement. Une écriture fluide.

Commentaire ajouté par emma4ify 2020-02-10T09:23:28+01:00

J'ai adoré l'univers de ce livre, je ne pourrais pas vraiment expliquer pourquoi mais l'atmosphère du livre change vraiment des new romance habituelle, je recommande à 100%, on passe un très bon moment.

Commentaire ajouté par Pauline85110 2020-02-06T23:51:32+01:00

Très bon livre, l’histoire est prenante et les héros sont attachant on a envie de savoir la fin. Je recommande ce livre. :)

Commentaire ajouté par olgarosefall 2020-01-26T21:33:02+01:00

Ce livre est le premier roman de l'auteure que je lis et quelle bonne surprise !

Je me suis lancée suite à la lecture d'un avis très positif car je ne penses pas que je serais aller spontanément vers le livre, la couverture et le résumé me plaisant moyennement !

J'ai bien accroché aux personnages et à leurs histoires, mais j'ai réellement adoré le rebondissement autour de Jude, vers la fin du roman, qui m'a vraiment surprise et a donné, à mon sens, plus de profondeur au personnage !

Commentaire ajouté par zenith 2020-01-23T22:19:54+01:00

Belle histoire, rapide à lire. Les personnages sont attachants. L'histoire d'amour entre les protagonistes est bien construite. Le seul problème, à mon avis est la partie amitié et relation avec la mère qui en me parait ps logique, voir peut-être un peut un peu facile. Mais comme ce n'est pas la partie centrale de l'histoire ça ne pose pas vraiment problème, ça aurait pu permettre cependant une autre dimension au scénario.

Commentaire ajouté par Feyre 2020-01-12T13:31:12+01:00

C'est mon deuxième livre de cette auteure est j'apprécie son écriture mais les scénarios me laisse vraiment perplexe. On a une situation de départ pas trop mauvaise où l'histoire semble simple mais efficace. Et là, rebondissement sorti de nul part à la fin du livre qui transforme complètement les personnages et le scénario. Ce n'est pas mauvais mais c'est mal amené, trop soudain. J'aurais préféré du simple, du revu, mais du bien écrit (car le style est agréable) que ces grands changements sensés vous emballés (ce n'est pas la cas) !

Commentaire ajouté par giniebook 2020-01-04T14:49:58+01:00

Au début j'ai trouvé Heaven un peu trop gamine mais au contact de Jude je l'ai mieux apprécié. J'ai bien aimé au finale et j'ai été agréablement surprise par le véritable Jude.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-01-04T11:53:40+01:00

C'est une histoire très addictive, Jude est un personnage très déroutant, son comportement est perturbant, même si on comprend pourquoi après. D'ailleurs le suspense est bien tenu... Heaven quant à elle est forte, petite princesse gâtée par la fille qui a tout perdu... Elle se démarque des ses "amies" par son humanité, même si parfois son côté clinquant ressort un peu.

Un très bon moment que je vous recommande.

Commentaire ajouté par DelphineClever 2020-01-03T14:16:00+01:00

J’appréhendais un peu ma lecture, mais j’étais tout de même attiré par le résumé. Et je suis plus qu’agréablement surprise ! Le héros est un de mes préférés de toutes mes nombreuses lectures. Rien de Glauque dans leurs échanges, des reparties qui font mouches, une histoire bien menée. Bref, je me suis régalée. Je conseille vivement !

"The Virgin's Price" est sorti 2019-11-23T21:48:55+01:00
background Layer 1 23 Novembre

The Virgin's Price

• France : 2019-11-23 (Français)