The Virgin's Price

Description ajoutée par Matoline 2019-11-16T13:01:26+01:00

Elle n’a plus rien à perdre… sauf elle-même.

Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.

De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n’a jamais eu à se soucier de rien… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier.

Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.

C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Ce n’est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !

D’autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères.

Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux…

Extrait ajouté par Silviana 2020-05-22T09:54:13+02:00

- Je pleure systématiquement devant Twilight 1 et 2, finis-je par lancer. Et aussi devant Titanic. Donc je suis romantique : CQFD.

Vanessa éclaté de rire en pillant. J'adore son rire, il est communicatif.

- H., j'ai une révélation pour toi : je pleure devant les vidéo de chiots sur YouTube.

- Et alors ? Je ne vois pas le rapport.

- Alors, ça ne fait pas de moi une zoophile. CQFD

A mon tour de rire aux éclats. J'ai la meilleure amie idéale : grande gueule, bourree de failles, vulnerable à souhait...et complètement tarée !

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2020-11-14T11:09:18+01:00

J'avais un peu peur en commençant ce roman, car je pensais réellement tomber sur un univers où l'homme dès qu'il a de l'argent pense tout pouvoir s'offrir. Mais non, ce n'est pas du tout le cas. Les choses sont beaucoup plus complexes qu’on le pense. Et j'ai adoré cet aspect-là. Il faut vraiment lire tout le roman pour bien tout comprendre, sinon on risque de passer à côté du roman.

Notre héroïne est une femme très forte malgré ce que l'on peut en lire dans le résumé. Elle cache bien son jeu et n'est pas facile à avoir.

Le protagoniste masculin n'est pas en reste, car il reste mystérieux jusqu'au dénouement de la fin. C'était bien joué et je ne m'y attendais pas du tout.

J'ai particulièrement aimé la fin, car elle change de ce que l'on peut lire. L'épilogue nous montre un peu la suite de cette histoire et je n'ai pas été déçue ! Au contraire, tous les meilleurs éléments y étaient.

Je suis juste un peu restée sur ma faim quant à l'alchimie entre les protagonistes de l'histoire. J'ai eu comme le sentiment que les choses n'avaient pas été exploitées au maximum. Mais c'est l'unique point négatif de cette romance.

Commentaire ajouté par P_Dbr 2020-11-07T13:51:34+01:00

J'ai adoré ce tome !! On passe un bon moment. J'ai été totalement addict à Jude Crawford.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-10-11T02:11:36+02:00

Une réelle surprise avec cette romance j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire en un rien de temps en plus. Tout est très bien ficelé avec une réelle histoire qui se poursuit tout au long du livre sans interruption Aucun temps mort c'est agréable on ne s'ennuie pas.

Commentaire ajouté par loulourourou 2020-07-10T19:48:01+02:00

Une histoire agréable avec un titre qui ne m’inspirait pas vraiment, une impression de banalité.

Mais j’ai été agréablement surprise. Certe, il y a cette histoire du prix de sa virginité mais l’histoire qui tourne autour est plus grosse que cela... Je n’en dis pas plus !

Commentaire ajouté par Dounia-15 2020-06-20T01:11:51+02:00

J’ai bien aimé l’histoire, la romance et les personnages ., mais elle va trop vite, on zappe beaucoup de détails qui auraient pu étoffer le récit...l’épilogue du point e vu de Jake ne set pas à grand chose.... bref c’est bien écrit, l’histoire est sympa mais sans plus

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-05-31T00:30:02+02:00

C'est une jolie histoire même si j'avais deviné le métier de "Jude". C'est bien écrit et plein d'amour.

Commentaire ajouté par M3GAN3-H0P3 2020-05-23T22:46:22+02:00

Ce n'est pas une histoire qui m'a changé la vie mais qui était agréable à lire. Les actions (bien que souvent prévisibles) s’enchaînent à un bon rythme pour une lecture globalement intéressante.

Commentaire ajouté par Silviana 2020-05-23T22:05:00+02:00

Une histoire bien écrite, des personnages intéressants mais un scénario déjà vu et il manque un petit quelque chose pour vraiment s'accrocher à l'histoire.

Jude est mystérieux et fuyant mais j'ai eu du mal à adhérér et comprendre son personnages, et heaven à presque une double personnalité. Le scénario de la vente de la virginité et de l'homme qui l'achète qui n'est pas pas tout à fait honnête n'est pas nouveau et cette histoire n'apporte peu de nouveauté par rapport à d'autres que j'ai lu.

J'ai apprécié cette lecture mais sa n'est pas un coup de cœur.

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-05-03T18:00:14+02:00

Ce livre est une belle romance, pas prise de tête. Une histoire avec une intrigue a la clé ce qui donne une addiction, on a envie de savoir comment tout cela se fini. Deux personnages, Heaven jeune fille complètement perdue et Jude homme d'affaires charismatique plein de remords. Heaven doit gérer sa nouvelle vie, elle veut prendre ses décisions et ne pas continuer à briser sa famille qui est déjà dans une situation compliquée (son père est ruiné). Jude veut l'aider mais il est très désagréable voire désobligeant et le pire arrive quand Heaven prend de mauvaise décision. Une belle histoire qui souligne la volonté de s'en sortir quand tout va mal, de se fier à personnes et de ne pas faire cas des gens qui parlent et vous rabaissent. Un livre à lire sans prise de tête, de façon très agréable.

Commentaire ajouté par Negaflash 2020-04-28T21:49:20+02:00

Je m'apprêtais à le finir avec un avis négatif mais le rebondissement des dernières pages sur Jude a complètement retourné l'image que j'ai de ce livre

The Virgin's Price

• France : 2019-11-23 (Français)

vivir le place en liste or
2020-12-30T02:30:38+01:00
P_Dbr le place en liste or
2020-11-07T13:50:19+01:00