Together, Tome 3 : Collapse

Description ajoutée par JenniferAP 2020-07-06T10:44:35+02:00

Abby se réveille après l’accident et n’a qu’une chose en tête, vivre son amour avec Brian au grand jour. Cependant, rien n’est facile, Mat en veut à son pote d’avoir mis la vie de sa petite sœur en jeu et il ne se gêne pas pour le lui faire savoir. Brian tente de faire son mea culpa auprès de tous, mais peu sont disposés à lui pardonner. Peu, sauf Abby.

Leur amour n’a jamais été facile et ce n’est pas près de changer. Seulement, ils sont tous les deux très entêtés et s’aiment plus que tout.

Arriveront-ils à surmonter l’insurmontable ?

Pourront-ils être enfin heureux ?

Extrait ajouté par Emyly83 2020-11-11T04:50:32+01:00

Décidément, je ne comprendrai jamais ce qui te passe par la tete, mon fils ! Sais tu que si Abby meurt, tu pourrais être accusé de négligence criminelle ? Il est grand temps que tu ouvres tes petits yeux et que tu comprennes que tu n'est pas le centre du monde. Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire pour te remettre les idées en place quand tu etais ado ! Si je t'avais envoyé en école militaire, tu serait un meilleur homme ! Tu as causé la mort de Zac et , maintenant, tu as presque tué cette pauvre fille. Tu es une déception à toi seul, Brian !

Pour commencer je vais parler du tome 3 j'ai tellement apprécié de les retrouver car vu la fin du tome 2, j'avais besoin de connaître la suite et je suis contente car on à enfin le couple Abby+Bryan que l'on attend depuis les 2 précédents tomes, mais par contre j'ai vraiment eu du mal au moment où il y'a eux un bon dans le temps, mais je suis comme même rester accro jusqu'à la fin du roman surtout avec le dénouement à la fin de ce derniers.

Wahou ! ! ! Ce tome n’est pas un coup de cœur, mais je n’étais clairement pas loin. Les émotions des personnages m’ont retourné la tête. À travers ses mots, Sissie nous immerge dans l’immensité de l’amour de Brian et Abby. J’ai hâte de me plonger dans le tome suivant pour connaître la suite de leur vie.

Commentaire ajouté par Emyly83 2020-11-11T04:49:31+01:00

Je viens de terminer le tome 3 de Together de Sissie Roy. Merci de m'avoir permis de connaitre la suite de ta série qui m'emporte toujours autant. Il me prend aux tripes à chaque fois.

Dans le tome 3, on retrouve Abby et Brian. Abby est partie vivre chez Jimmy et forcement cela plait pas à Brian, car il lui a proposé de vivre-ensemble donc grosse dispute. Brian décide de partir récupère Abby et c'est Abby qui récupère le volant pour retourner chez eux, car Brian est trop déchire. Ils ont un grave accident de voiture. La camaro de Brian détruit et Abby dans le coma. Leur vie surtout à Brian va complètement changer.

Brian va complètement changer depuis l'accident envers Abby. Il va se métamorphoser. Cela va t'il dure ? En même temps, Brian à risque gros. Il a failli tout perdre. Il était au plus mal. Brian va partir pendant 3 mois à Dubaï. À son retour, il va recevoir des surprises. Bonne ou mauvaise ? Tel est la question.

Abby va vivre une mauvaise passe à son réveil. Elle va devenir exécrable envers tout le monde, mais surtout Brian. Comment font ils pour la supporter ? L'amour peut-être. Dans ce roman, je me suis aperçu que par amour, on est prêt à accepter pas mal de chose et à pardonner. C'est fou ce que l'amour peut nous fait faire. Abby va apprendre plein de mauvaise nouvelle. Comment va-t-elle survivre à tout ca ?

Mat est un homme attachant et attentionné envers sa femme et sa sœur. J'adore le couple qu'il forme avec Harper. Ils ont une vie de rêve. Je les envie. Je leur souhaite encore plein d'années de bonheur. Ils sont géniaux et Abby peut compter sur eux à n'importe quel moment et n'importe quelle heure. Heureusement, qu'ils sont là.

Quand tu crois que les soucis sont enfin finis et que le bonheur est là pour toujours, il y a toujours une embrouille qui va arriver. Le passé de Brian refait surface.

L'auteur à une plume addictive et facile à lire. On plonge direct dans l'histoire et on a du mal à le lâcher. Cette série est vraiment top.

L'amour n'est pas simple. Il y a toujours des hauts et des bas, mais c'est à nous de faire en sorte que l'amour résiste aux obstacles.

Sissie a encore joué avec nos sentiments.

J'ai été bouleversé et déçu du comportement de Brian. Je ne m'attendais pas à ca.

Sissie nous laisse encore une fin qui nous arrache notre cœur. J'ai pleuré de toutes les larmes que j'avais dans mon corps.

Vite la suite, je ne peux pas rester comme ça.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2020-10-08T18:19:34+02:00

Alors que la fin du tome 2 m’avait laissée dans un tel état de stress après la scène tragique dont nous sommes témoin, je ne pensais pas que ce tome 3 reprendrait aussi intensément niveau émotions. En effet, dès les 1ères lignes, j’ai eu les larmes aux yeux, le cœur serré comme dans un étau et une boule dans la gorge tellement je me suis sentie attristée par ce qui venait d’arriver à Abby et Brian.

Après l’accident et ses conséquences, c’est un Brian anéantie mais aussi ayant enfin compris la force de son amour pour Abby que nous retrouvons. Il a eu une sorte d’électrochoc et fera tout pour garder celle qu’il aime à ses côtés. J’ai vraiment été touchée mais aussi attristée par le comportement de Brian qui culpabilise pour ce qui arrive à Abby et se sent vraiment impuissant face à cette situation et ce côté méconnu jusque là de Brian est assez déconcertant. Abby va-t-elle s’en sortir ? Si oui, voudra-t-elle toujours de Brian ? Rien n’est bien sûre car Sissie Roy adore torturer ses personnages et jouer avec nos émotions… Mais bizarrement on en redemande !!!

Dans ce tome, on voit l’évolution d’Abby et Brian qui prennent en maturité et osent enfin vivre leur amour au grand jour. Chacun essaye d’y mettre du sien pour que ça marche mais c’était sans compter sur le côté capricieux d’Abby et le tempérament fougueux de Brian qui donneront de grosses disputes au-delà de la passion et de l’amour qu’ils se portent et qui est très présents dans ce tome.

Mais comme je le disais, Sissie Roy est un peu une auteure « sadique » car alors que l’on pensait enfin que tout irait pour le mieux pour notre couple adoré, le passé de l’un jouera « un mauvais coup » au destin et viendra tout remettre en cause. Que se passe-t-il ? Comme va réagir notre personnage face à son passé qui se rappelle à lui ?

Concernant les personnages secondaires, ils seront bien présents et auront une place encore plus importantes que dans les tomes précédents. De belles choses vont arriver mas on se doute bien qu’avec encore 2 tomes après celui-ci, ils risquent de ne pas être épargnés eux-aussi !

Vous l’aurez compris, même si ce tome est un peu plus calme niveau action que les précédents, il les dépasse émotionnellement parlant. Si bien que l’on se demande ce que la suite nous réserve, surtout connaissant Sissie Roy et sa facilité à nous surprendre et nous faire stresser quant à l’issue de l’histoire pour Abby et Brian.

Enfin la plume de l’auteure est toujours aussi fluide, moderne, prenante et envoûtante si bien que cette série « me » devient de plus en plus addictive. Heureusement que j’ai déjà le tome suivant dans ma pal car mon ptit cœur a du mal à se remettre de cette fin « sadique » et surtout du mal à l’accepter…

Together, Tome 3 : Collapse

• France : 2020-08-07 (Français)

kaissa l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T11:31:27+01:00