Et puis soudain, tome 4 : Aimer

Description ajoutée par Gwendoline6 2018-08-17T23:57:15+02:00

Lia a enfin découvert l'identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l'un et l'autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu'ils ont vécus... Mais qu'ils n'ont malheureusement pas le loisir d'oublier. Car le procès qui est sur le point de s'ouvrir force Lia à revivre ses souvenirs douloureux.

Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Nina et tous les autres tentent de remonter la pente, mais les non-dits et des révélations font voler en éclats certaines relations. Le coup de grâce ? Une trahison inattendue, qui vient désunir le groupe encore un peu plus.

Robin et Lia sont sur le point d'obtenir ce qu'ils ont toujours voulu, mais les problèmes de santé de la jeune femme pourraient bien tout remettre en question et leur faire envisager le pire.

Pour tous, le chemin vers le bonheur sera semé d'embûches.

Et puis enfin, pourront-ils s'aimer ?

Extrait ajouté par Venus13013 2019-10-06T03:15:58+02:00

- Tu ne le vois pas, mais chaque fois que tu perds un petit bout de ton coeur, je le récupère et j'attends le bon moment pour le remettre à sa place.

Un petit sourire étire ses lèvres douces. Je fais glisser mon pouce dessus. Elle frissonne. Je poursuis :

- Et si un jour tu te rends compte que tu as égaré trop de morceaux et que tu n'en as plus assez pour survivre, alors je te donnerai des parties du mien. Comme ça, ton coeur ne sera jamais brisé, simplement ébréché.

Bon un tome 4 sympathique mais qui aurait pu ne pas exister. Rajouter un épilogue au tome 3 aurait suffit.

C’était trop. Trop de demande, trop d’hôpital. Ils y passent leur vie. Je veux bien qu’il faille du drama mais à ce stade là..

Contente de finir cette saga mais je m’attendais à mieux.

Commentaire ajouté par bmtj 2023-08-17T19:05:40+02:00

Ce tome fait parti des meilleurs. L’histoire se poursuit avec toujours plus de rebondissement. On se prend d’affection pour tous les personnages, même Taylor. Dans la continuité des autres tomes, j’ai trouvé que l’amour des deux protagonistes était beaucoup trop étalé, ce qui peut-être lassant.

Non mais le dénouement de cette série!! Jamais j'aurais crue que ça prendrais cette direction. j'ai vraiment adoré !

Commentaire ajouté par Chipou62 2023-03-24T11:33:36+01:00

Définitivement les deux derniers tomes de la saga sont les meilleurs.

Le groupe d’amis essaie de se reconstruire malgré toutes les épreuves et trahisons qu’ils ont pu subir au fil du temps. Ce tome porte bien son nom, ils doivent tous apprendre à aimer et à se re faire confiance. Quand Robin prend le relai de la narration, cela donne du piquant à l’œuvre. L’amour entre Lia et Robin est toujours aussi fusionnel et déconcertant pour le lecteur. La vie semble vraiment s’acharner sur ce groupe d’amis.

Un seul bémol à la lecture : Chris. J’aurais aimé une fin plus intéressante pour ce personnage qui reste très en retrait dans ce livre malgré ses souffrances.

Bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par jess1109 2022-12-19T16:56:31+01:00

Un peu déçue de cette lecture.

J'ai pas du tout aimé la relation qu'entretienne Lia / Chris / Matt.

C'est malsain.

L'amitié super importante je veux bien mais dormir ensemble a 25 ans alors qu ils sont en couple chacun de leur coté mouais...

Quel magnifique dernier tome ! Je n'aurais pas imaginer mieux ! Robin m'a beaucoup énerver, j'avais l'impression qu'il voulait tout le temps séparer le trio.. Bon finalement il avait pas vraiment tord.

Lia est tellement courageuse et adorable. Je l'admire tellement ! Chris et Matt mes chouchous je les aime trop ! Ils sont adorables !

Les autres personnages comme Nina, Maria, etc je les trouve

tellement cool. J'aimerais tellement avoir des amis comme eux !

Taylor j'ai cru la tuer très clairement mais finalement avec le recul et en comprenant ce qu'elle ressentait je l'aime finalement bien. Ce dernier tome et même la saga entière est remplie de rebondissements et d'actions ! J'avoue avoir versé quelques larmes à un moment donné ! Lisez cette saga !

C’est avec un petit pincement que je termine les aventures de Lia et de toute sa bande. Ils vont me manquer. Une série incroyable que j’ai dévoré en 2 jours.

Ces livres m’ont fait passé du rire aux larmes, à une enquêtrice. L’auteure a su mettre du piquant et a aucun je n’ai trouvé de temps pendant les 4 tomes. J’avais un peur que ça s’essouffle pour le dernier mais pas du tout.

Un grand bravo à l’auteure!

🌸 C'est le dernier tome de cette saga et je l'ai beaucoup aimé. Il marque la fin de l'histoire de Lia, Robin, Chris, Matt et tous les autres. C'est dure de leur dire au revoir ... Cependant encore une fois les rebondissements seront nombreux et nous tiennent en haleine jusqu'à la fin. L'auteure ne cesse de nous surprendre tout au long de cette saga, dans chaque tome, je suis restée surprise, j'ai fais des hypothèses sur qui, pourquoi et comment 😅 autrement dit j'ai été prise dans l'histoire 😍

🌸 J'ai adoré chaque tome de cette saga mais le 3 restera mon préféré 🥰. J'ai adoré découvrir Lia et la voir grandir et évoluer, assumer et revendiquer ses choix. J'ai beaucoup aimé la relation entre Lia, Chris et Matt dès le debut, ce livre prouve que l'amitié homme/femme est bien réel et possible. Je trouve ce trio terriblement attachant et j'ai eu qu'une envie c'est d'en faire partie. Avec le temps tous le monde fini par accepter Robin et à lui faire une place même si c'est loin d'être facile. Ils auront à surmonter un bon nombres d'épreuves mais ils en ressortiront toujours plus forts.

🌸 J'aurai aimé qu'il y est un spin off sur Chris et Taylor ainsi que sur Matt et Liam 😍 (je pense que c'est surtout parce que je ne veux pas les laisser ...)

🌸 Je me suis attachée à chacun des personnages, chacun à un rôle important, et même si par moment on vient à en destester quelques uns, on fini par changer d'avis au fur et à mesure de notre lecture et j'ai adoré ça.

J'ai adoré cette série de 4 livres, on passe par toute les émotions chacun des personnages vivent leurs problèmes mais cela fini toujours pas s'arranger. Chacun fini en couple à par Taylor et Chris qui pour moi sont fait pour être ensemble mais que aucun d'eux veut se l'avouer. Romain et Lia finissent heureux malgré toute les épreuves qui ont traversée.

J'ai beaucoup aimé ce dernier Tome.

Quoi qu'il arrive la bande reste toujours soudé et le fait que les 3 amis réalisent que malgré leur amour fusionnel il y a de la place pour d'autres personnes.

Et puis soudain, tome 4 : Aimer

• France : 2018-12-06 (Français)
  • Canada : 2019-02-04 (Français)
  • Canada : 2020-02-10 - Poche (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-29T13:34:55+01:00