Et puis soudain, tome 4 : Aimer

Description ajoutée par Gwendoline6 2018-08-17T23:57:15+02:00

Lia a enfin découvert l'identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l'un et l'autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu'ils ont vécus... Mais qu'ils n'ont malheureusement pas le loisir d'oublier. Car le procès qui est sur le point de s'ouvrir force Lia à revivre ses souvenirs douloureux.

Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Nina et tous les autres tentent de remonter la pente, mais les non-dits et des révélations font voler en éclats certaines relations. Le coup de grâce ? Une trahison inattendue, qui vient désunir le groupe encore un peu plus.

Robin et Lia sont sur le point d'obtenir ce qu'ils ont toujours voulu, mais les problèmes de santé de la jeune femme pourraient bien tout remettre en question et leur faire envisager le pire.

Pour tous, le chemin vers le bonheur sera semé d'embûches.

Et puis enfin, pourront-ils s'aimer ?

Extrait ajouté par Venus13013 2019-10-06T03:15:58+02:00

- Tu ne le vois pas, mais chaque fois que tu perds un petit bout de ton coeur, je le récupère et j'attends le bon moment pour le remettre à sa place.

Un petit sourire étire ses lèvres douces. Je fais glisser mon pouce dessus. Elle frissonne. Je poursuis :

- Et si un jour tu te rends compte que tu as égaré trop de morceaux et que tu n'en as plus assez pour survivre, alors je te donnerai des parties du mien. Comme ça, ton coeur ne sera jamais brisé, simplement ébréché.

Commentaire ajouté par Joany13 2021-10-13T20:10:41+02:00

Ouff......

Une série haute en émotions, et ce dernier tome ne fait pas exception à la règle. Bien que j'aie trouvé qu'il y avait moins de « rebondissements » et de révélations dans celui-ci, c'est vraiment le côté émotif qui prend le dessus, et ça fonctionne très bien. J'ai pleuré à Spoiler(cliquez pour révéler)la naissance des jumeaux et j'ai versé une larme Spoiler(cliquez pour révéler)durant le mariage de Lia et Robin, moi qui ne pleure jamais dans mes lectures.

Je crois que mon favori a été le troisième (et le premier est celui que j'ai le moins apprécié), mais la série entière vaut assurément le détour. Son point fort est clairement la belle brochette de personnages. Je les ai tous adorés (sauf Taylor) et ça me brise le cœur de devoir les quitter, car j'étais très attachée!

Je lirai très certainement d'autres livres de l'autrice, car elle a su me toucher avec son écriture et ses personnages. Je conseille vivement cette série!!

Et voilas j'ai fini les 4 tomes comment vous dire franchement je vous les conseilles vivement.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-09-10T21:55:54+02:00

Je suis triste de quitter la bande. Je me suis tellement attaché à eux. Je conseille fortement cette saga

Commentaire ajouté par Meli20d 2021-08-17T09:53:49+02:00

J’ai tellement aimé les 4 livres ! Ils me manquent déjà

De toute la saga, c'est le tome qui m'a le plus plu ! Je trouve qu'il clôture vraiment bien l'histoire, avec bien plus de passages de joie que dans les autres tomes. Même si, à une ou deux reprises, j'ai trouvé un peu de longueur - presque rien -, je peux clairement dire que c'est le tome que je préfère de la saga. La plume de l'auteure est fluide, très bien menée. Les chapitres sont ni trop longs, ni trop courts; c'est un juste milieu au top. Ici, dans ce quatrième et dernier tome, on voit clairement une évolution des protagonistes. Chacun met de l'eau dans son vin ce qui crée une très belle ambiance dans le roman et ça, c'est absolument plaisant ! Robin évolue beaucoup dans ce tome, on voit qu'il accepte de plus en plus la relation entre Chris, Matt et Lia et c'est ce qui m'a beaucoup plu chez lui. On voit qu'il est prêt à tout pour sa bien-aimée et donc, qu'il fait de gros efforts même s'il a toujours ce côté jaloux, très protecteur. En ce qui concerne Lia, elle aussi, elle évolue même si certaines choses ne changent pas. Pourtant, elle garde les pieds sur terre et elle affronte les quelques événements qu'il y a eu dans sa vie, dans ce tome. L'historie entre les protagonistes est bien moins nocive dans ce tome que dans les précédents parce que Lia et Robin mettent tout en œuvre pour que tout se passe à merveille et ils y arrivent. Leur couple évolue, les protagonistes arrivent à se faire confiance de plus en plus, à accepter qu'il y ait d'autres personnes dans l'entourage. Franchement, j'ai adoré ce dernier tome, bien plus que les précédents. C'était le dernier roman de l'auteure dans ma PAL, il ne me reste plus qu'à attendre le FNR pour en acheter d'autres - j'ai déjà ma petite idée. Bien évidement, je ne peux que vous conseiller cette saga sauf si les histoires dramatiques ne sont vraiment pas votre "truc".

Commentaire ajouté par Serine-9 2021-08-03T22:41:35+02:00

Cette série est épique ! j'ai était plus qu’agréablement surprise par ces romans. j'ai eu le ventre nouée d’émotions.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-07-25T18:08:25+02:00

N’ayant pas mais pas tout tout accroché avec le premier tome (voir mon commentaire) j’ai décide de ne pas lire les autres tomes pourtant présents dans ma bibliothèque

J'ai beaucoup apprécié les trois premiers tomes, mais j'ai eu énormément de mal à lire le dernier Tome. J'ai eu un ras-le-bol des personnages pourtant très attachants au départ. Je trouve aussi qu'il y a eu un trop-plein de mésaventures pour la protagoniste. En dehors de ça, une belle fin vient clôturer l'histoire de Lia, Robin et leurs amis.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T14:15:36+02:00

L'histoire est très addictive mais les personnages sont un peu agaçants et l'histoire se répète un peu entre chaque tome

Commentaire ajouté par Ocewane21 2021-04-27T23:23:52+02:00

Un magnifique dernier volet

Et puis soudain, tome 4 : Aimer

• France : 2018-12-06 (Français)
  • Canada : 2019-02-04 (Français)
  • Canada : 2020-02-10 - Poche (Français)