Et puis soudain, tome 4 : Aimer

Description ajoutée par Gwendoline6 2018-08-17T23:57:15+02:00

Lia a enfin découvert l'identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l'un et l'autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu'ils ont vécus... Mais qu'ils n'ont malheureusement pas le loisir d'oublier. Car le procès qui est sur le point de s'ouvrir force Lia à revivre ses souvenirs douloureux.

Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Nina et tous les autres tentent de remonter la pente, mais les non-dits et des révélations font voler en éclats certaines relations. Le coup de grâce ? Une trahison inattendue, qui vient désunir le groupe encore un peu plus.

Pour tous, le chemin vers le bonheur sera semé d'embûches.

Et puis enfin, pourront-ils s'aimer ?

Extrait ajouté par Venus13013 2019-10-06T03:15:58+02:00

- Tu ne le vois pas, mais chaque fois que tu perds un petit bout de ton coeur, je le récupère et j'attends le bon moment pour le remettre à sa place.

Un petit sourire étire ses lèvres douces. Je fais glisser mon pouce dessus. Elle frissonne. Je poursuis :

- Et si un jour tu te rends compte que tu as égaré trop de morceaux et que tu n'en as plus assez pour survivre, alors je te donnerai des parties du mien. Comme ça, ton coeur ne sera jamais brisé, simplement ébréché.

Commentaire ajouté par Catou972 2020-03-23T20:58:58+01:00

Coup de cœur pour Robin, certes un vrai homme de carverne. Mais il faut se faire sa place dans une histoire d’amour avec une femme qui aime deux hommes ( un lien très fort)

Je relirai

Pour dire vrai, j'avais prévu de vous faire une chronique pour chaque tome. Le seul hic, c'est que je les ai enchaînés et je n'ai donc pas eu le temps d'écrire mes chroniques. Donc en voici une seule pour la quadrilogie !

Eh bien, j'ai pris une sacrée claque ! Wahou ! Ces romans m'ont vraiment chamboulée ! Lire une histoire où les personnages ont dû tellement se battre pour rester en vie, aide à relativiser nos petits problèmes. J'ai ri, aimé, pleure, espéré et j'ai également appris à aimer encore plus la vie ! Ces livres sont une ode à l'espoir !

Les personnages sont incroyables ! Je me suis beaucoup reconnue en Lia ! J'avoue que j'ai eu des fois envie de mettre des claques à Chris et Robin ! Surtour Chris ! Mais je me suis presque sentie intégrée dans la bande ! C'est dingue d'avoir l'impression d'appartenir ainsi à ce groupe alors qu'ils ne sont que fictifs (d'ailleurs joli clin d'oeil sur le fait que Lia pourrait écrire leur bouquin, ça m'a fait bien rire !).

L'écriture est fluide et route en émotion ! Franchement j'ai été happée du début à la fin et j'ai croisé les doigts pour que tout le monde ait enfin l'happy end ! J'avais vraiment envie de lire jusqu'à la fin pour savoir ce qu'il se passe, mais j'avais en même temps envie de ne jamais finir, de vivre avec eux éternellement !

Et puis soudain.. est une quadrilogie incroyable qui saura vous faire réfléchir sur le sens de la vie !

Commentaire ajouté par lyndsay86 2020-01-03T17:10:39+01:00

Un bon tome, une fin comme on s'attend, rien de surprenant et j'ai envie de dire tant mieux. Je n'aurais pas aimé une autre fin.

?Résumé du Livre

Lia a enfin découvert l'identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l'un et l'autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu'ils ont vécus. Mais qu'ils n'ont malheureusement pas le loisir d'oublier. Car le procès qui est sur le point de s'ouvrir force Lia à revivre ses souvenirs douloureux. Alors que Chris, Matt, Maria, Nina et tous les autres tentent de remonter la pente mais les non-dits et des révélations font voler en éclats certaines relations. Le coup de grâce ? Une trahison inattendue, qui vient désunir le groupe encore un peu plus. Robin et Lia sont sur le point d'obtenir ce qu'ils ont toujours voulu, mais les problèmes de santé de la jeune femme pourraient bien tout remettre en question et leur faire envisager le pire. Pour tous, le chemin vers le bonheur sera semé d'embûches. Et puis enfin, pourront-ils s'aimer ?

?Avis

L’histoire reprend peu de temps après l’accident de Robin. Celui-ci est toujours à l’hôpital et Lia passe son temps avec lui. Elle passe son temps à le surveiller, à le guérir. Quand ils peuvent enfin rentrer chez eux, Lia le dorlote jusqu’au moment ou même Robin commence en avoir assez et s’énerve. Entre cela et le faites que le jugement de ses bourreaux arrivent à grand pas, Lia pourra compter sur Robin et ses amis. Le couple auront leur moment de bonheur dans ce tome mais aussi aussi des moments plus difficiles. La santé de Lia, Taylor ( la sœur de Robin ) qui dénonce Lia & Chris pour fraude de mariage. Celui-ci est jalouse de sa relation avec Kris et de son bonheur. On verra qu’elle traversera beaucoup d’épreuve dans ce tome. Une partie du roman nous montre qu’elle n’est pas la seule.

Chris replonge dans ses ténèbres. Lia devra faire face à son bourreau plusieurs fois afin de monter qu’il n’a pas réussit à la déstabiliser, à la briser..

Ce tome nous montre qu’ils vont pour la plupart tous traverser des moments difficiles mais ils vont également se reprendre en mains et l’esprit d’être tout avec cette belle bande d’amis nous ne montre bien. Cette bande et notre petit couple auront droit aussi à de très beau moments. La plume de l’auteure est toujours aussi addictif et prenante. J’ai beaucoup aimé ce dernier tome et cette saga ! ?❤️

"J'ai appris à arrêter de combattre mes émotions, que pleurer n'est pas toujours un signe de faiblesse mais souvent un moyen de se libérer."

Poignant, beau et fort… Wouah il n'y a pas d'autres mots pour parler de cette saga. C'est un mega coup de coeur ? je n’avais tout simplement pas envie que ça se termine et j’ai mis du temps avant de commencer un autre livre tellement j’ai aimé et que j’étais obnubilé par cette histoire et ces personnages. Ils me manquent… ? D’ailleurs je crois l’avoir lu en moins 3/4 fois ahah. C’est les premiers livres que j’ai découvert de l’auteur, sur Wattpad et quelques jours après j’avais déjà les 4 livres finis en quelques jours seulement, tellement cette saga est addictive.

Tout d’abord le duo Lia/Robin : très attachants, avec pas mal de péripéties mais qui au final arrive à tout surmonter. Un couple coup de coeur avec une belle histoire même si on ne peut pas dire que ça commençait bien :p. Lia est vraiment une femme forte avec beaucoup de courage qui a vécu des trucs difficiles par le passé et même aujourd’hui. J’ai eu des frissons et pleuré au moins une fois pendant ma lecture. Je l’admire beaucoup comme ses amis Matt et Chris.

En parlant d’eux : le triangle Lia/Chris/Matt, ils sont tellement unis, une amitié forte entre eux qui n’est pas prête de se finir. Matt, Chris je vous aimes tellement. Je ne me suis jamais autant accrochée à des personnes secondaires.

Très très belle saga ! Pleines de rebondissements, de passion et d'amour évidement. Je suis passé par toutes les émotions en lisant ces livres ... ils m'ont chamboulés !! Merci @laurawild10 pour ces pépites ❤️

Commentaire ajouté par Teslha 2019-10-08T20:56:11+02:00

J'ai juste envie de dire NON. Chacun ses goûts vous me direz. Mais il y a bien une chose sur laquelle je suis contente, c'est que cette série soit terminée.

Je n'ai pas du tout appréciée. Après tous les sacrifices dont Chris a fait, voilà sa récompense. Je l'avoue, je ne suis pas une fan de l'idylle Lia/Robin et j'aurai vraiment aimé une meilleure fin pour Chris. Tant pis.

Commentaire ajouté par raphMK 2019-10-03T04:04:25+02:00

Un dernier tome qui clôture cette belle saga.

Un beau coup de coeur pour ces personnages, qui nous ont transporté à travers les turbulences de leurs vies. Une belle héroïne, pour une fois pas "tête à claques" ni lisse mais au contraire pleine d'amour, d'humour et de force. Son âme jumelle qu'est Robin lui voue un amour sans bornes, des amis comme on en aimerait tous...bonne route aux Gomes-Edwards !

Une belle découverte également que cette auteure ! Merci de nous avoir fait partager le quotidien de vos personnages et merci merci pour votre belle écriture !

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-09-20T17:12:48+02:00

L'histoire reprend peu de temps après l'accident de Robin qui est toujours à l'hôpital, Lia passe tout son temps avec lui.

Robin se sent complètement inutile au début, vu qu'il ne peut rien faire suite à ses blessures. Lia, quant à elle, a beaucoup de mal à accepter ce qu'il s'est passé donc elle couve beaucoup trop Robin, ce qui a le dont de l'énerver et de m'énerver également.

J'ai eu énormément de mal avec Taylor, elle est méchante sans chercher à comprendre ce qu'il se passe, et j'ai eu énormément de mal avec ça.

J'ai eu énormément de mal à entrer dans l'histoire, heureusement que le trio est toujours aussi soudé ça m'a aidé à relativiser. Certains passages sont vraiment longs, c'est beaucoup trop répétitif à mon goût.

Le livre est écrit à première personne et à deux voix, nous aurons aussi la vision de Chris parfois.

En bref, je suis vraiment désolée mais pour moi c'était le tome de trop. Je ne sais pas comment c'est possible de faire vivre à son personnage principal autant de mauvaises choses, de la faire trimer pendant quatre tomes, tout s'enchaine, un mauvais moment est passé et hop, on recommence et on en retrouve un autre. Honnêtement, à la fin je tournais les pages sans vraiment faire attention à ce qui arrivait à Lia parce que ça me passait au dessus, je pense qu'elle a vraiment subi toutes les misères du monde.

C'est un mega coup de coeur ! tant pour le roman que pour l'auteure que j'ai rencontré au festival new romance en octobre 2018. Je ne connaissait pas encore ses romans. Et J'ai tellement aimé ❤

Cette saga de 4 romans et une merveille !!! Pleines de rebondissements, de passion et d'amour évidement. Je suis passé par un camaïeu d'émotion en lisant ses livres ... ils m'ont chamboulés !! Bravo Laura !!

Et puis soudain, tome 4 : Aimer

• France : 2018-12-06 (Français)