Toi et moi : c'est compliqué Intégrale

Description ajoutée par Valou-88 2018-01-11T14:45:20+01:00

Neil et Mia ne se connaissent pas mais ont tout pour se détester ! Réunis par Ivy, une amie commune, pour une fête en l'honneur de Kim et Alec, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble. Mais le séjour tourne à la catastrophe : Kim et Alec ne peuvent plus se supporter, Ivy fait gaffe sur gaffe, une tempête tropicale empêche tout le monde de s'échapper ... Crises de nerfs, crises de rire, file attirance ... comment Neil et Mia vont-ils sortir de cette semaine mémorable ?

Car mon vœu le plus secret, et le plus inavouable, est d'avoir, un jour, un homme comme Neil dans ma vie. Avec lequel, pour commencer, je m'entendrais divinement côté sexe.

Il faut un commencement à tout, remarque ma petite voix.

J'ai adoré ce livre un coup de ❤ , une super belle histoire pleine d'amour, d'humour, de suspense, de copains et de tension sexuelle 😜 ... C'est une petite bande qui se réunit dont certains sont amis ! 2 trio d'enfer, d'un côté 3 filles pétillantes et de l'autres 3 beaux mâles ... et parmis eux la belle Mia et le plus que séduisant et craquant Neil, ils ne se connaissent pas et rencontre un démarrage un peu difficile, sont même complètement à l'opposé mais on va les découvrir et les voir évoluer avec leur joyeuse bande tout au lieu de cette histoire !

Après avoir lu Campus Initiation et ne pas avoir apprécié plus que ça, j'ai décidé de donner une deuxième chance à l'auteur. à regret...

La plume est longue et lourde. Le scénario est intéressant, mais tout se traîne vraiment, et pas dans un style slow burn...

Je viens de finir ce livre et c'est une vraie pépite.

Je l'ai lu presque d'une traite ...

Les personnages sont attachants, l'histoire bien menée et orchestrée.

Un vrai bonheur à lire.

Louise Valmont est une auteure à suivre.

Je recommande ce livre à tous les accrocs de Romance comme moi!

Un livre qui se lit bien, pas de grandes surprises, on passe un bon moment sans gros coup de cœur

cela se laisse lire même si je trouve qu'il manque des rebondissement avec l'ex et surtout le voyage avec la mère

Alors que dire de ce livre, j’ai eu du mal à le finir ! Trop de détails tue les détails, voilà d’où vient les 647 pages ! La petite voix de Mia : agaçante ! Ivy la peureuse qui n’ose jamais rien dire. Neil trop lisse trop posé ! Et quelle transparence sur les personnages autour. Déçue de ce livre.

Des personnages attachants, assez drôles. Une histoire agréable à lire avec beaucoup de rebondissement assez insoupçonné. En trois mot; Simple, captivant et Drôle.

Malheureusement je n'ai pas vraiment apprécié cette lecture.

Des le début du roman, je n'ai pas réussi a accroché avec Mia. Je l'ai trouvé trop contradictoire, un peu chiante, un peu moralisatrice, je ne sais pas exactement mais quelque chose m'a dérangé dans ce personnage. Partant de là, il a été assez difficile pour moi d'entrer dans l'histoire.

Je me suis assez rapidement ennuyé lors de la lecture.

J'ai l'impression que ce n'était pas le bon moment pour moi de lire ce roman. Il rassemble plusieurs choses que j'aime dans la romance et je pense que je le lirais de nouveau un jour pour voir si mon avis n'est pas biaisé par mon humeur actuel.

Très belle découverte ! Une belle plume, tout un récit sur une semaine qu'on ne voit pas passer.

Je recommande chaudement. J'ai beaucoup apprécié Neil, sa patience et sa générosité.

Une bonne surprise avec des personnages vraiment sympathique (sauf deux insupportables) J'aurais bien aimé un petit épilogue un peu plus loin dans le passé mais sinon ce fut une bonne lecture.

Toi et moi : c'est compliqué Intégrale

• France : 2018-01-18 (Français)

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T22:20:56+02:00
Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or