Torride, sexy et dangereux (Intégrale)

Description ajoutée par Books_Universe 2021-08-10T15:01:41+02:00

Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !

Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie passe sous les radars depuis de nombreuses années… jusqu’au hacking de trop.

Repérée et arrêtée, elle est menacée d’expulsion, faute de titre de séjour valable.

Son nouveau patron, Malcolm, a une solution toute trouvée : ils n'ont qu'à se marier !

Plus facile à dire qu’à faire étant donné qu’ils ne peuvent passer plus de deux minutes ensemble sans se sauter à la gorge et qu’ils doivent faire croire aux autorités qu'ils sont réellement amoureux !

Et si en plus les sentiments et le désir s’en mêlent, Karlie risque fort le court-circuit !

My Director de Rose Becker, histoire intégrale.

Ce roman a précédemment été publié sous le titre Torride, sexy & dangereux.

Je quitte l’avion avec l’enthousiasme d’une condamnée traînée vers la chaise électrique. J’ai l’impression que mes pieds pèsent une tonne. Et qu’une chaîne est attachée autour de mon cou. J’ai tout perdu. Tout. En deux jours, mon existence est partie en fumée, balayant dix longues années. L’hébétude l’emporte sur le désespoir. Pour le moment, je suis K.-O. Les yeux secs, les mains vides, j’avance dans le couloir de l’aéroport moscovite où je viens d’arriver suite à mon expulsion des États-Unis.

Je n’habiterai plus à New York. Je ne rendrai plus visite à ma mère. Je ne parlerai plus à Billie. Je ne jouerai plus avec Celia. Je ne téléphonerai plus à Sean. Je ne verrai plus Malcolm. Je ne le toucherai plus. Je ne l’embrasserai plus. Je ne vivrai plus à ses côtés. Je ne vivrai plus tout court. Des voyageurs me dépassent d’une marche rapide, impatients de retrouver leur famille, leur foyer. Dans ma tête, j’égraine la liste de mes chagrins. Je souffre à en hurler.

Je l'ai dévoré. Karlie est extraordinaire malgré tous ses problèmes. La rencontre avec Malcolm est au top... Et leur histoire d'amour plein de rebondissements.... Déjà lu 3 fois

J'ai un problème avec ce livre. Pour commencer je fais un léger résumé.

Une hackeuse se fait prendre après avoir fait un coucou dans des donné pour un site de rencontres. Le PDG lui propose un boulot, mais voilà elle est menacé par un flic et l'immigration car elle a pas de carte verte et à tout moment elle peut être renvoyé en Russie ou son père violent l'attend. Mais son nouveau patron lui propose un mariage blanc.

Confusion trahison danger mensonge manipulations voilà se qui attend nos héros.

Excellente pas chiant. Les personnages très bon. L'intrigue super...

MAIS C'EST DU DÉJÀ VU !

Dans ce livre on retouve tout se que faire une romance à l'eau de rose 🌹 on passe de clichés en clichés le seul qui est pas c'est que l'histoire commence avec des héros en temps que voisins.

Le milliardaire _

Le play-boy _

Mariage blanc _

La demoiselle en détresse _

L'orphelinne _

Femme battu _

La nana <tu fais pas chier j'ai une grande gueule> _ bad boy Lover _

.....

J'avais l'impression que le livre avait été écrite pas 2 personne. La première a fait de la dobe et la 2eme a tout repris pour sauver le navire. C'est pour sa que j'ai du mâle à dire que c'est vraiment bien écrit ou que j'ai passé un bon moment. Mais à la fois malgré tout les clichés et le manque de surprise dans l'intrigue car j'ai tout vu arrivé une heure avant que sa arrive. J'ai pas lâcher le livre car c'est "assez" bien écrit, amusant, Addictifs, dynamique .

J'ai passé un bon moment à lire ce livre. L'écriture est plutôt addictive. Cependant je l'ai trouvé un peu trop chick lit à mon goût et pas assez new romance. L'héroïne est trop "comique " à mon goût. Il n'y a pas assez de dialogues dans la narration, ce qui fait qu'il m'a manqué du rythme en devenant trop descriptif.

Sinon c'est quand même un livre qui se lit bien.

J'ai adoré le personnages de Karlie, ses lubies, son caractère, ses fêlures et son côté geek et socialement inadapté. Alors certes il y a quelques incohérences et des moments irréalistes mais j'ai passé un bon moment lecture et je n'en demandais pas plus.

Bien

Livre lu en une petite semaine et qui m’a fais passer de très bon moment

J'ai passée un très bon moment mais...

Des longueurs, du blabla et des incoherances.

Elle a rencontrée l'homme parfait. Geek a ses heures, multimilliardaire, beau, sportif, crochette meme des serrures parce que en Russie y'a pas d'alarme

Même si le thème du hacking est original, je n'arrivais pas à ne pas trouver Karlie niaise. À peine deux jours après le mariage éclair elle pense déjà à pourquoi elle pense toujours à lui. J'ai trouvé ça trop rapide.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et on en parle des faits qui la renvoient en Russie ? Un petit témoignage d'une ex-petite-amie et d'un père sadique, hop dans un charter. Je ne sais pas comment se passe ce genre de situation aux États-Unis mais ça m'étonnerait qu'il suffise de témoignages bizarres.

Enfin bon, une histoire avec une base originale mais assez niaise et vite envoyée.

C'est un déchirement de refermer la dernière page de ce livre,tellement on plonge dans l'univers des personnages.le thème du hacking est très bien développé,c'est une première pour moi.j'ai beaucoup aimé l'humour de Malcom et le personnage de karlie est vraiment très attachant.elle est restée forte et entière malgré son passé et tout ce qu'elle traverse.ses excentricités sont à mourir de rire,une originale.on a pas envie de les quitter ces deux là,faudra que je le relise un de ces jours ce livre ne serait-ce que pour l'immersion.

C'est une des rares romances érotiques que j'ai vraiment apprécié, peut-être le côté hacker de l'héroïne, qui sait ?

Torride, sexy et dangereux (Intégrale)

• France : 2017-05-18 (Français)

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T20:29:28+02:00
vallit le place en liste or
2023-10-18T23:13:25+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-04T20:17:00+02:00

• Torride, sexy et dangereux - L'intégrale - Français