Wolf Girl and Black Prince, Tome 1

Description ajoutée par marie1124 2017-02-14T16:06:01+01:00

Erika,élève de seconde fait croire à deux amies de classe qu'elle a un petit ami. Ces amies commence à douter, alors elle prend en photo un beau garçon dans la rue, qu'elle leur présente comme son petit ami.

Malheureusement, ce garçon est dans son établissement. Après avoir expliquer la situation au prince du lycée, celui accepte de se faire passer pour son petit ami.

Mais à une condition, quelle soit son chien.Que d'histoire pour pas grand chose et quelle retournement de situation, comment cela va-il donc finir.

Comment notre héroïne va elle supporter la jalousie, des filles amoureuse de ce prince atroce, et les ordres de celui-ci.

Extrait ajouté par Alice16 2014-06-27T19:22:07+02:00

Sata:-D'accord...Je comprend ta situation.

Erika(pense):"Hu...J'ai honte.Ilne sait pas comment réagir,c'est normal,on ne se connait même pas."

Sata:-Hum...

Erika(pense):"Il va refuser..."

Sata:-C'est o.k.

Erika:-Quoi?

Sata:-Pour résumer,tu as besoin que je fasse semblant d'être ton copain.

Erika(pense):"Mon dieu!Je n'arrive pas à croire qu'une personne aussi charitable existe!Il y a du bon dans ce monde,finalement!"

Sata:-Bon,tourne trois fois sur toi-même et et dis:"ouaf" en donnant la patte.

Erika:-Euh...

Sata:-Allez,j'attends!

Erika:-Quoi?

Sata:-Pff!

Erika(pense):"Quelque chose m'échappe..."

Sata:-Arrête de faire l'idiote.Tu ne croyais tout de même pas que j'allais t'aider gratuitement?Si tu deviens mon chien...J'accepterais de jouer cette ridicule farce avec toi.

Erika(pense):"Son chien?"

Erika:-Hein?Ton chien?Hors de question!Autant mourir!

Ce manga a de nombreux points positifs. J'ai adoré les caractères, de la fille et du garçon, les dessins, l'histoire est légère, appréciable quand on a pas envie de se prendre la tête. Mais c'est le genre de shojo sans suspense, où l'on sait déjà comment toute cette histoire va se finir. Néanmoins, on ne se lasse pas et on en redemande. ^_^

Commentaire ajouté par taitsuki 2022-11-27T21:18:37+01:00

J'ai bien aimé ce premier tome on découvre qu'il ne faut ce fier au apparence et que des fois les mensonges ne sont pas là meilleur solution. Erika commence à sentir des choses pour Sata mais est ce réciproque ou est ce juste in deal .

Commentaire ajouté par alouicia 2021-11-24T17:28:34+01:00

Un premier tome plutôt bien mais je ne lirai pas la suite.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-11-07T02:02:39+01:00

On ne perd pas de temps et on est plongé directement dans le cœur de l’histoire. A voir la suite.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-09-26T19:22:45+02:00

Au départ : que le dessin est moche !! XD puis au fil des pages...prise par l'histoire.

Je suis notamment contente que Marylin s'avère gentille (sous son plâtre de maquillage ^^).

Nos héros : il est infect, elle est soumise par sa propre faute.

Il y a de l'humour, et des situations qui progressivement approfondissent le scénario basique. Go tome 2 pour se faire une idée plus précise. ^^

Les choses que j'ai aimé le plus tout au long de ce manga sont les couvertures.

j'ai vraiment adoré les dessins.

Une bonne entrée en matière.

Je ne suis pas encore convaincue par les personnages, cependant ce n'est que le début de l'histoire donc hâte de voir ce que la suite nous réserve.

Commentaire ajouté par Mai-ly-1 2020-12-04T09:34:31+01:00

Une très bonne découverte. Un scénario basique avec des personnages types mais justement, c'est ça qu'on aime ! Hâte de voir l'évolution de chacun d'eux

J'ai bien aimé ce manga car l'histoire est intéressante et originale et parce que les personnages sont très mignons et comiques.^^

Je trouve les graphismes très sympa.

Mais que va t-il se passer dans les tomes suivants ?^^

Commentaire ajouté par LeaComo 2020-03-10T15:33:40+01:00

Je n'ai pas été particulièrement convaincue par ce manga. Il n'est pas addictif et dérangeant sur la façon dont les personnages sont traités.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-10-28T22:46:53+01:00

Ce premier tome me permet de comprendre que cette série va vraiment me plaire. Elle est géniale.

Wolf Girl and Black Prince, Tome 1

• France : 2014-03-13 (Français)

Curvys l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T08:30:56+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:56:52+01:00
Maphli l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T02:46:40+01:00

• Wolf Girl & Black Prince - Anglais