Wrong, Tome 2.5 : Flirt

Description ajoutée par Gkone 2017-11-17T20:01:07+01:00

1) Sur une échelle de 1 à 5, y a-t-il dans cette salle une personne avec qui vous voudriez coucher ?

2) Qui est-ce ? (c’est anonyme, répondez honnêtement !)

3) Merci de préciser dans quelles positions vous voudriez le faire.

4) Si vous avez répondu « toutes », incluez-vous le sexe anal ?

5) Cette personne sait-elle que vous voulez coucher avec ?

Sandra est la collaboratrice sérieuse et fiable par excellence. Sauf qu’elle est terriblement distraite depuis qu’elle est tombée sous le charme de son patron, Gabe. En plus de son physique séduisant, il est aussi doué d’un esprit vif, ce qui trouble doublement Sandra. Parce que l’intelligence n’est pas étrangère au sex-appeal. Alors qu’elle est en train de fantasmer sur lui pendant une réunion, un de ses collègues lui fait passer un test sexo sur mesure. Quand elle répond au test, Sandra est loin de se douter que ce petit bout de papier atterrira entre les mains de son patron...

« Un livre qui vaut le détour ! » Scandalicious

« Drôle, sexy et plein d’émotions. » Shh Mom’s Reading

Extrait ajouté par machaso 2018-01-24T22:27:30+01:00

Preston me regarde, ravi d’avoir remporté la bataille. Je déteste faire une scène. C’est atrocement gênant. Et peu professionnel. Et je suis très, très professionnelle, raison pour laquelle je ne veux pas répondre au test de Preston, qui a copié et modifié le questionnaire qui nous a été distribué pour en faire ceci :

Merci d’assister à cette réunion barbante. Je vous prie de me distraire en répondant à ce test sexo. Merci de répondre avec franchise.

1) Sur une échelle de 1 à 5, y a-t-il dans cette salle une personne avec qui vous voudriez coucher ?

2) Qui est-ce ? (c’est anonyme, répondez honnêtement !)

3) Merci de préciser dans quelles positions vous voudriez le faire.

4) Si vous avez répondu « toutes », incluez-vous le sexe anal ?

5) Cette personne sait-elle que vous voulez coucher avec ?

Preston me donne un coup et je soupire, mais prends malgré tout mon stylo.

1) 5

2) Gabe Laurent

3) Toutes

4) Peut-être ?

5) Non !!!

Commentaire ajouté par jess1109 2019-08-18T18:19:53+02:00

J'attendais avec impatience ce tome jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'y avait que 60 pages !!!!

Donc personnages inexploités.... Je vois même pas l'intérêt de faire un tome sur ces 2 personnages si c'est pour le bacler.

page 1 le mec ne veut que des plans cul page 60 il est fou amoureux euh mais encore ??? mdr

Commentaire ajouté par vivi 2019-04-06T21:39:06+02:00

Je n'ai pas reussis a "rentrer" dans l'histoire.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-11-25T17:17:07+01:00

Très court ce livre pour développer un peu l'histoire de Sandra et Gabe. Dommage.

Que dire...Gabe a été vache de son comportement pour ne pas avoir de relation sérieuse et faire passer ça en coup d'un soir.

Mais il a était pris au piège. Vraiment dommage que ce ne soit pas plus développé. Je trouve ça bien trop rapide comme rapprochement.

J'ai aimé l'épilogue cela dit!

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-10-22T23:14:19+02:00

Super petite histoire on est content pour Sandra que l on avait rencontré dans right .... everly doit être contente lol .... gabe et Sandra ...

Commentaire ajouté par Elise-12 2018-09-23T20:15:50+02:00

Histoire courte, que l'on dévore! J'ai bien aimé ce tome "entre-deux" je suppose que ce petit livre va avoir un lien avec le tome suivant!

Commentaire ajouté par camicase 2018-08-28T19:53:25+02:00

Histoire courte et sympatrique. une lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par giniebook 2018-06-19T14:07:59+02:00

Une histoire sympathique mais relativement courte.

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-03-25T10:35:36+02:00

Histoire qui se lit très rapidement aucun suspens mais elle permet à Sandra d'intégrer la bande des filles.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-03-23T12:28:24+01:00

Une histoire légère, qui se lit vite! peut être un peu en dessous des 2 premiers tomes. Mais sa permet de savoir se qui c'est passé ce fameux 31.

Commentaire ajouté par allie 2018-03-16T23:34:31+01:00

Beaucoup trop rapide pour moi. Le récit est très court donc je peux comprendre qu'on ne prenne pas le temps de détailler les personnages mais ici ça enlève aussi beaucoup de crédibilité à l'histoire, je trouve cela dommage. Surtout que cette histoire aurait pu faire un bon roman si elle était bien développé, les personnages étant assez intéressant.

Wrong, Tome 2.5 : Flirt

• France : 2018-01-24 (Français)

Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-08T20:21:06+02:00
lucinda l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T16:11:19+01:00

• Fling (Wrong, #2.5) - Anglais