Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Yakitate Ja-pan : un pain c'est tout : Tome 8



Description ajoutée par mel_1 2010-10-28T14:57:02+02:00

Résumé

La coupe de Monaco et son grand délire culinaire débute en fanfare ! Nos amis parviendront-ils à convaincre de leur talent le très original Pierrot, jury – talentueusement clownesque – de la compétition ?

La coupe de Monaco bat son plein, mais nos trois jeunes boulangers sont en délicate situation. D’autant que les épreuves sont particulièrement loufoques… et pour le moins hasardeuses ! La fine équipe devra faire preuve de toute son imagination et d’un nouveau talent développé par Suwabara pour se sortir de cette situation hautement périlleuse.

Afficher en entier

Classement en biblio - 143 lecteurs

extrait

Subwara : Goûte !

Le clown et juge : Pas trop tôt...Bon j'attaque! Mais... Attends une seconde! Il manque un des ingrédients imposés... La pomme!

Subwara *est scandalisé*

Kawachi *scandalisé* Oh non! La pomme qu'il a écrasée!!

p.134

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Encore un très bon tome, c'est drôle et ça parle de nourriture, c'est parfait !

La coupe de Monaco va être très dure pour nos boulangers, ils vont faire face à des adversaires redoutables, hâte de voir leurs prochaines créations !

Afficher en entier
Bronze

Un tome que j'ai particulièrement aimé. Les personnages font preuve d'une grande créativité et d'une grande force. L'humour toujours au rendez-vous tout comme le fait que je sois impressionnée chaque fois que je vois les nouveaux pains des participants. Cette fois je trouve qu'il y a une certaine originalité dans les consignes du concours.

Afficher en entier
Argent

Il semblerait que la capacité à se dupliquer ne soit pas si rare que cela dans cet univers. D'ailleurs, pauvre Kinoshita, qui n'ait vraiment pas aidé. De nouveaux personnages, beaucoup de rires et plein de rebondissements.

Afficher en entier
Or

Pleins de rebondissements dans ce tome avec de nouveaux rivaux qui apparaissent. Toujours plein d'humour ( même si parfois celle-ci peut être lourde... )

Afficher en entier
Argent

Un tome qui donne à mon goût une bien mauvaise image des français lol!!!! Pleins d'ennemis se profilent et pimentent le scénario de façon inattendu mais très plaisante. Je recommande cette série!!

Afficher en entier
Lu aussi

C'est très répétitif, comme série !

C'est un peu toujours la même chose ^^ =O

Mais bizarrement....ça se lit bien !

Afficher en entier
Pas apprécié

Que ceux qui trouvent que l'auteur a un humour de merde lèvent la main o/

Franchement, je crois que dans ce tome l'auteur dépasse les bornes du ridicule. Merci bien, l'humour "pipi-caca-popo" c'était en primaire hein. Même si je conçoit que cette série touche un public "jeune", je pense qu'ils ont dépassé ce stade d'humour.

Bref, j'aime bien la série mais le début est pitoyable. Kawachi pour réparer son erreur est transformé en "homme-pain" pour tout le temps d'exposition, c'est à dire 8 heures. Et défèque dans le pain. C'est immonde, et ça me révolte non seulement parce que c'est dégueulasse, d'un humour franchement limite mais aussi parce que le personnage de Kawachi est complètement tourné en ridicule. J'aime bien ce personnage, et je ne comprends pas pourquoi un tel acharnement.

Bref, au delà de ça l'histoire voit apparaître un nouveau personnage : Pierrot Bolneze. Ce clown de renommée internationale est le juge de cette compétition. Il est capable de faire des choses extrêmement incroyable, mais est aussi très drôle et touchant. Après avoir goûté un pain, il se lance à chaque fois dans des réactions interminables où il raconte son enfance. J'aime beaucoup.

Cependant, ce personnage ne suffit pas à mon goût à relever le mauvais goût de ce tome.

Afficher en entier
Bronze

L'histoire n'est pas très originale, mais je trouve le concept intéressant.

Afficher en entier

Activité récente

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-26T18:17:13+02:00
mala29 le place en liste or
2016-05-18T14:47:27+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 143
Commentaires 8
extraits 1
Evaluations 19
Note globale 7.47 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode