You Deserve Each Other, Tome 1

Description ajoutée par Khaleesia 2020-04-24T16:58:38+02:00

Naomi Westfield has the perfect fiancé: Nicholas Rose holds doors open for her, remembers her restaurant orders, and comes from the kind of upstanding society family any bride would love to be a part of. They never fight. They're preparing for their lavish wedding that's three months away. And she is miserably and utterly sick of him.

Naomi wants out, but there's a catch: whoever ends the engagement will have to foot the nonrefundable wedding bill. When Naomi discovers that Nicholas, too, has been feigning contentment, the two of them go head-to-head in a battle of pranks, sabotage, and all-out emotional warfare.

But with the countdown looming to the wedding that may or may not come to pass, Naomi finds her resolve slipping. Because now that they have nothing to lose, they're finally being themselves--and having fun with the last person they expect: each other.

When your nemesis also happens to be your fiancé, happily ever after becomes a lot more complicated in this wickedly funny, lovers-to-enemies-to-lovers romantic comedy debut.

Extrait ajouté par kats-at 2021-11-10T21:47:04+01:00

« - Mais tu ne m'as toujours pas dit que tu m'aimais.

- Ce n'est pas vrai.

- Tu ne l'as pas dit.

- Je le dis tout le temps. Je le dis juste très, très doucement. Je le dis quand tu es dans la pièce d'à côté, ou juste après qu'on ait raccroché au téléphone. Je le dis quand tu as tes écouteurs. Je le dis quand tu fermes la porte derrière toi. Je le dis dans ma tête à chaque fois que tu me regardes. »

Commentaire ajouté par AliceLaMiss 2024-03-10T19:22:20+01:00

Une très belle romance je trouve !

- un scénario qui pour une fois, sort de l'ordinaire

- un déroulé tout à fait cohérent (ils retombent pas amoureux au bout de 3 chapitres)

- un style d'écriture particulier et agréable à lire si vous aimez les POV et métaphores

- des personnages qui évoluent au fil de l'histoire...

Seul bémol : Spoiler(cliquez pour révéler)comme plusieurs commentaires que j'ai pu lire, même si Naomi connaît une belle évolution de son personnage et sa mentalité, je dois admettre qu'elle est un peu nombriliste et narcissique au début. C'est un peu redondant à lire, surtout quand on a envie de lui secouer le cocotier.

Malgré cela, c'est vraiment une belle découverte, qui vaut la peine de passer la barrière de l'anglais pour découvrir cette pépite !

Commentaire ajouté par MCreads 2022-03-12T00:02:03+01:00

Ce livre c’était tout ce que j’attendais. Une romance seconde chance, un couple sur le point de se marier qui bat de l’aile. Bref, je ne sais pas par où commencer.

Si au début, j’ai aimé le caractère de Naomi, elle était quand même pas mal irritante et peut-être un peu toxique. Mais ses introspections étaient géniales, elle était rigolote et naturelle. Comme une vraie personne, ce qui manque parfois souvent en romance. Elle en était venue à détester son fiancée et on le haïrait presque en n’observant que son point de vue. Nicholas me faisait quand même pas mal de peine. Naomi ne se rendait pas compte qu’ils avaient tous deux des torts. Elle était rabat-joie… mais drôle.

J’avoue, j’ai failli le détecter.

Plus l’histoire avançait plus je savais que ce livre allait être super. Petit à petit, les personnages s’apprivoisent et une vraie complicité se recrée. Les joutes verbales étaient tordantes. Les vacheries qu’ils s’infligeaient aussi. C’était vraiment drôle. Et malgré cet aspect comique, il y avait cette petite part de tristesse qu’on ressentait dans leurs moments de faiblesses.

Pour la faire courte, Naomi et Nicholas doivent se marier dans quelques mois mais s’apercevant qu’ils ne s’entendent, voire ne s’aiment, plus, Naomi est prête à faire en sorte que Nicholas la largue - pour ne pas payer le mariage. Mais lui est déterminé à sauver leur relation ! Alors, il lui fait un petit cadeau en concluant un pacte avec elle. Ça part en cacahuète ensuite.

Chacun avait ses torts et même si Naomi était un chouïa nombriliste, j’ai vraiment apprécié son évolution. Leur évolution à eux deux. C’était vraiment vraiment mal barré. Ils se sont faits plein de crasses, cherchant toujours à bien faire chier l’autre. Mais finalement, c’était tellement satisfaisant. L’histoire a pris une tournure à laquelle je ne m’attendais pas de premier abord. Leur complicité était vraiment adorable et Nicholas était husband material. Prévenant, attentionné, gentil, bosseur, sportif. Plus l’histoire avançait plus on le voyait sous un autre jour. Même chose pour Naomi.

J’ai fini le roman en lâchant ma petite larme. Ou peut-être plus.

Un autre gros point fort du roman, c’est la maman de Nicholas. Elle était la cause de bien des problèmes (ou pas) et quelle bonne idée d’avoir introduit un tel personnage. Bref, cet avis est sans doute assez confus et je m’en excuse. C’est une super comédie romantique qu’il faut que vous découvriez à votre tour !

Commentaire ajouté par Constance-33 2022-03-01T01:40:49+01:00

Une romance pas comme les autres, une histoire d'amour compliqué mais sincère ! Rien de mieux qu'une seconde chance !

Commentaire ajouté par EntreNous 2020-07-18T23:50:28+02:00

Même si elle n'est pas transcendante, j'ai vraiment aimé cette romance. D'abord parce que c'est bien écrit : l'auteur nous transporte dans l'histoire de ce couple et parvient à nous faire ressentir les différentes émotions du personnage (même si elles sont parfois opposées d'un chapitre à l'autre). De plus le livre est plein de scènes comiques et/ou tendres, c'est un livre bien être. Troisièmement, cette romance est assez réaliste car elle traite de l'amour qui tente de résister quand tout le monde pense que la flamme s'est éteinte. Une note d'espoir qui nous rend heureux pour Naomi et Nicholas car c'est un couple qui mérite le bonheur.

Commentaire ajouté par EntreNous 2020-07-18T23:40:35+02:00

Mon avis est plutôt mitigé. Le livre a plein de qualités : il est bien écrit, la plume de l'auteur réussi à nous transporter et à véhiculer les différentes émotions. Parfois, on change de registre émotionnel sans même s'en rendre compte (en faisant le point a la fin d'un chapitre, il m'arrivait de me demander à quel moment et pourquoi j'ai changé d'avis sur tel ou tel personnage) d'un suhjet très réaliste

Commentaire ajouté par MillsColeman 2020-05-27T18:41:43+02:00

J’ai moyennement aimé ce livre. Autant il y avait des super passages autant parfois je voulais juste que ça s’arrête. Donc avis mitigé :/

Ajld le place en liste or
2024-04-23T03:28:44+02:00