Black's Soldiers, Tome 5 : Shadow of Love

Description ajoutée par Jessica-142 2022-07-15T10:43:20+02:00

Certaines histoires sont inévitables.

Voilà des années que Billy a laissé Fremont derrière elle. Dans cette petite ville, il y a le club de bikers dans lequel elle a grandi, et ses parents, qui attendent impatiemment son retour. Mais surtout il y a Elliot…

Elliot, son premier amour, qu’elle a dû quitter précipitamment et sans explications. Elliot qui, lorsqu’elle revient, la déteste d’une force qu’elle n’avait pas soupçonnée.

Pour Elliot, il fut un temps où Billy était le centre de son univers. Ce dernier a volé en éclat quand Billy a fui le même soir où Aaron, son frère, a été incarcéré. Alors Elliot a dû laisser de côté ses rêves pour prendre sa place chez les Black’s Soldiers et s’occuper de sa famille. Billy découvre qu’Elliot a bien grandi : de jeune idéaliste amoureux, il est devenu un biker beau mais sombre, qui refuse de lui accorder ne serait-ce qu’un regard.

Si le retour de Billy ravive des sentiments longtemps enfouis, il révèle quelque chose de plus dangereux encore : la vérité.

Billy est la fille de Pyro et Charlie de Burned Love, et Elliot est le frère d’Aaron, le héros de To Run Away. Cette histoire se déroule des années plus tard, mais peut se lire indépendamment.

« En fait, depuis que je suis partie, je suis une dégonflée et ça ne me ressemble pas. Je ne veux plus être cette fille, je suis revenue pour prendre ma place et je dois me battre pour lui, pour nous. Il ne veut peut-être pas me parler, mais il sera obligé de m'écouter. »

Une bonne lecture.

On a des personnages assez attachants, touchants et bien construits. On a les différents points de vue des protagonistes.

L'histoire est prenante, bien écrite meme si j'ai eu un peu l'impression de tourner en rond a certains moments. On a de l'action, de la romance et du suspens.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire avec une narration à la 1ère personne.

J'ai passé un bon moment avec ce tome qui se lit assez vite.

L'histoire de Billie, fille de Pyro et Charlie, et Elliot, frère de Hurricane le président de Black's Soldiers.

Billie revient parmis les siens après 2 longues années d'absence et après être partie du jour au lendemain sans un mot à quiconque.

Chez les BSoldiers, c'est la fête car ce jour signe également le retour d'un autre membre important. Oui mais voilà, comment le retour de Billie sera perçu après ces 2 ans et surtout Elliot sera-t-il présent et pourra-t-il comprendre les raisons de ce soudain départ?

Encore un nouveau chapitre de ce MC où l'on prend plaisir à retrouver les membres des tomes précédents. Beaucoup de voix différentes sont exprimées dans ce livre.

La déception vient de la fin qui arrive beaucoup trop vite. Dommage

Ce tome peut se lire sans soucis indépendamment des autres, vu que c’est mon cas, mais attention en finissant cette histoire, c’est sûr que vous voudrais lire les premiers tomes, dès que je peux, je les découvrirai avec plaisir.

C’est l’histoire d'Elliot, le frère du président des Black’s soldiers et Billy, princesse du club. Ils étaient destinés à faire de grandes études à Yale, mais le destin en décidera autrement. Billy qui va s’enfuir précipitamment en Italie sans prévenir et Aaron, le président qui va se retrouver en prison. Mais que s'est-il passé ?

Elliot, qui a peur de l’abandon, va devenir un autre, plus dur, en colère, la rage l’habite et le rôle qui veut prendre au sein des Black’s ne va pas arranger les choses.

Il est temps qu'Aaron sorte de prison et Billy décide de revenir, leur des explications a sonner. A t-elle fait le bon choix en quittant tout ? En le quittant lui ?

Malgré les mensonges, l’abandon, ils sont faits l’un pour l’autre, la colère se mêle à la joie de la revoir, il veut la détester, mais il l’a désir, il n’est pas désintoxiqué d’elle, il l’aime toujours même si elle ne peut reprendre sa place auprès de lui comme si rien n’était.

« Comment lui avouer que partir loin de lui a été la décision la plus douloureuse que j’aie prise. Malgré ces années de séparation, je n’ai jamais pu l’oublier. »

En parallèle, on va suivre les autres bikers surtout, Aaron qui devra bien ramer pour retrouver les bras de sa régulière Astride.

La vérité va enfin éclater, mais le danger rôde autour du club d’une menace inconnu, mais qui leur en veut ?

Une plume que je ne connaissais pas encore, mais que j’ai beaucoup aimé découvrir, elle est fluide, passionnante et addictive. Si vous aimez l’univers des bikers, je vous recommande Black’s soldiers.

Quel bonheur de retrouver ces bikers ! Pour ceux qui n’ont pas lu les tomes précédents, l’histoire se lit indépendamment sans problème. Mais je gage que vous vous précipiterez ensuite sur ces histoires qui sont toutes plus savoureuses les unes que les autres. Pour ceux qui connaissant les Black’s soldiers, c’est juste un pur plaisir de les retrouver.

Le temps passe et les histoires concernent principalement la 2e génération des Black’s soldiers, c’est-à-dire Elliot, le frère d’Aaron (aussi surnommé Hurricane au sein du club) et Billy, la fille de Charly et Jack (aussi appelé Pyro). Bien avant qu’eux-mêmes développent des sentiments forts l’un pour l’autre, leurs parents les destinaient à être ensemble. Billy et Elliot sont deux âmes sœurs, il n’y a aucun doute, pourtant quand il avait le plus besoin d’elle, Billy s’est enfui sans aucune explication. Deux ans plus tard, alors que Hurricane sort de prison, Billy fait sa réapparition. Fait exprès ou coïncidence ? Elliot ne veut pas chercher : il retrouve enfin son frère et à réussi à survivre sans sa moitié. Mais le retour de Billy n’est évidemment pas le fait du hasard. La révélation de sa fuite pourrait tout changer, mais également mettre tout le club en danger. Elle va devoir faire un choix…

Vous avez bien lu : Hurricane en prison ! Il va falloir lire l’histoire pour savoir pourquoi. Une histoire centrée sur Elliot, cela faisait longtemps que je l’attendais. Mais vous serez surprises, ce n’est plus le jeune frêle et gentil que vous avez connu. Monsieur est en passe de devenir l’exécuteur des Black’s soldier. Il faut dire que les deux dernières années ont été difficiles pour lui : il a perdu concomitamment son frère et sa petite amie. Celui qui se rêvait architecte, a souhaité soutenir sa famille, c’est-à-dire le club et Astride, sa mère de cœur. Aujourd’hui, ces expériences l’ont transformé, il n’est plus le même. Et cela Billy s’en rend compte dès son retour. Personne ne sait pourquoi elle s’est enfuie. Elle qui espérait que son départ permettrait à sa famille d’être à l’abri de tout danger, son retour démontre qu’elle avait tort.

La famille, la loyauté, la mort sont les sujets que l’on retrouve dans cette série à chaque épisode. Ils sont exploités avec tellement de brio qu’on ne s’en lasse pas. Et que dire de l’apparition de chacun des membres de cette fraternité si attachante! Ils ont tous évolué, mais restent toujours aussi agréables à revoir. Que dire de l’histoire de Billy et Elliot, elle est magnifique : aussi tragique qu’évidente. J’aurais une mention spéciale à adresser à Lorea Read : merci de nous proposer des personnages féminins aussi badass ! Toutes les régulières de ce club sont époustouflantes et plus d’une fois quand il est question d’elles dans le récit, j’ai eu la chair de poule d’admiration pour ces femmes extraordinaires.

Je pense que vous avez compris que j’avais beaucoup aimé, encore une fois, le tome 5 de cette série. Mais je suis sûre qu’après l’avoir lu vous-même, vous serez d’accord avec moi.

De retour avec cette saga biker que j’aime beaucoup. Romance, suspense et violence au rendez-vous. Un grand bon dans le temps pour suivre les histoires des enfants, j’adore !

Elliot et Billy étaient faits l’un pour l’autre depuis leur plus jeune âge. Jusqu’au départ de la jeune fille. Quand il est l’heure pour elle de revenir, rien ne sera plus pareil et les menaces seront de nouveau sur le premier plan.

Du petit garçon doux et attentionné, nous passons à un jeune homme froid, violent et tortionnaire. Il a dû être là pour sa famille quand son cœur voulait seulement guérir de l’abandon de celle qu’il aimait. Un héros touchant même si j’ai envie de le secouer.

Billy est jeune et nous le ressentons dans ses actions qui laissent le danger rentrer dans son environnement. Mais c’est une fille de biker : têtue et déterminée à sauver ceux qu’elle aime. Une héroïne comme on aime.

Un duo inévitable et malgré les mensonges et abandons, leur romance est une évidence. Vous me connaissez assez pour savoir que j’adore ce genre donc j’ai adoré ce couple.

Mais ce n’est pas une simple histoire d’amour : c’est le pardon, la bataille des sentiments et les retrouvailles de deux âmes sœurs.

Pour autant, l’auteure aime nous faire souffrir et l’action sera au rendez-vous. Une menace pèse sur le club et elle viendra d’un passé méconnu. Même si certains détails sont trop faciles, l’addiction était là et j’ai passé un très bon moment.

Sans surprise, je vous recommande ce cinquième tome. Pour les amateurs de romances bikers, qu’attendez-vous ?

Un tome un peu au dessous des autres je trouve ! Les personnages n’ont pas le caractère à la hauteur de mes attentes .. et la fin est un peu bâclée et un peu trop rapide à mon goût ! Mais ça se laisse lire

Black's Soldiers, Tome 5 : Shadow of Love

• France : 2022-08-23 (Français)

beaver le place en liste or
2024-05-15T19:58:53+02:00
zhamys l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-04T17:10:13+02:00
Launad l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T19:18:37+02:00
chriws le place en liste or
2024-03-12T14:59:51+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T10:36:22+01:00