Card Captor Sakura, Tome 9

Description ajoutée par anonyme 2012-05-20T15:25:32+02:00

Sakura a de moins en moins de mal a maitriser les cartes, et ses coups de barres sont moins nombreux. Mais qui sait ce que son mystérieux adversaire lui prépare encore ?

Extrait ajouté par Lady-Di 2024-01-30T11:33:29+01:00

- J'ai une requête....Quand cela se reproduira....

- Woé ?

- Quand quelqu'un proche de toi devra partir , interroge-toi...compare tes sentiments avec ceux que tu ressens pour mon départ ....Et ainsi , tu comprendras qui compte vraiment pour toi !

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Tu comprendras très vite....

Commentaire ajouté par Cllem 2023-10-08T17:03:14+02:00

Je lis une édition différente de l'originale, ce tome est donc le dernier pour moi. Je ne vais pas spoiler mais je suis contente du dénouement, j'ai pris un grand plaisir à relire ce manga qui m'a ramené des années en arrière lorsque je regardais l'animé.

Sakura reste un classique du manga shojo, je vous invite à découvrir ses aventures !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-07-23T02:49:05+02:00

Pauvre Shaolan. Ça tourne toujours en vrille pour lui.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2021-01-02T05:52:34+01:00

La complicité entre Shaolan et Sakura évolue de plus en plus. J'ai hâte de découvrir ce que ça donne !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T17:37:03+01:00

Très bonne lecture !

Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-08-17T18:46:28+02:00

Un nouveau tome vraiment très prenant et très émouvant, mais aussi surtout très mystérieux.... Petit plus, Shaolan est vraiment trop mignon !!!

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-14T17:58:29+02:00

Un tome toujours aussi passionnant, notre héroïne est toujours aussi adorable et les cartes toujours aussi facétieuses.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-23T12:48:31+02:00

Une couverture sublime et l'aventure continue, avec une évolution croissante des personnages.

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-05-19T12:19:14+02:00

Aie aie aie, l'état de Yukito ne s'améliore pas... Et Toya sait visiblement pourquoi.

On en apprend plus sur le père de Sakura ce qui épaissit le mystère du personnage...Spoiler(cliquez pour révéler)qui plus est, il semblerait que Clow ait un rapport particulier avec la mère de Sakura.... Le plus mignon reste Tomoyo qui s'amuse beaucoup de la situation entre Shaolan et Sakura... ^^

Commentaire ajouté par Enrika 2017-05-07T03:27:44+02:00

Yukito va très mal dans ce tome... Il n'allait déjà pas très bien dans les tomes précédents, mais dans celui-ci, c'est son état est plus critique. Toya est très inquiet pour lui. Il semble vouloir lui dire quelque chose de très important, mais il est sans cesse interrompu par des événements inattendus. Spoiler(cliquez pour révéler)Heureusement,au final, il parvient à sauver Yukito en lui donnant son énergie magique, entraînant par la même occassion la perte de son don de voir les esprits et de sentir les phénomènes magiques. Mais comme la personne qu'il aimait était en danger,

il n'a pas hésité.

Quant à Shaolan, celui-ci tente plusieurs fois, encouragé par Tomoyo, d'avouer ses sentiments à Sakura. Malheureusement, quelque chose l'empêche toujours de le faire. Courage Shaolan !

Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-29T09:39:11+02:00

Tome plein d'émotion ! On se rapproche petit à petit du dénouement final... Vite la suite !

Tamaliz l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T15:25:37+02:00