Pari à trois

Description ajoutée par Malou08 2016-08-09T20:31:45+02:00

Sofia a deux meilleurs amis : le beau Moïse et le séduisant Jonathan aux yeux d’émeraude. Tous trois sont associés et complices. Ils partagent tout… sauf leur lit. Un soir où ils fêtent leur réussite professionnelle, un pari est lancé. Un défi aux accents sadomasochistes…

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-05T05:31:19+02:00

Je retourne au panier. Je pose ce que je tiens pour y chercher les deux cock rings en boules de métal enrobés de silicone. Je reviens à Jonathan, empoigne son sexe. Il frémit. Ses mains frôlent mes bras dénudés, hésitent un instant à n’aller ailleurs rien qu’un instant, car elles remontent à ma nuque, m’amenant à son visage pour un baiser assoiffé.

Je le masturbe lentement en m’abandonnant à notre premier échange. Sa verge entre mes doigts, je lui enfile le jouet. Ma tête entre ses paumes, il m’embrasse en geignant.

Commentaire ajouté par tineph 2019-08-27T20:25:22+02:00

L'idée est bien mais trop bâclée, pas assez développée. De plus, ça part un peu dans tous les sens, sans direction précise et la miss n'assume pas son rôle… On perd du temps dans un truc bidon qui ne se concrétise pas, alors que pour la même longueur, on pourrait se concentrer sur l'essentiel : une partie à trois !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-04-08T17:26:22+02:00

Lecture agréable, très chaude mais une fin trop rapide. Il manque également un peu plus de détail sur les personnage et le pari.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T11:41:09+01:00

Tout d’abord je ne connaissais pas du tout cette auteure ainsi je commence cette première nouvelle en novice, pour le coup on découvre un plume légère et fraiche, pleine d’humour et de dérision mais aussi de réalité dans certains contextes.

On fait la connaissance d’un trio de choc : Sofia, Jonathan alias Jo et Moïse alias Mo ; ces 3 amis se connaissent depuis le lycée, ils ont fait la fac ensemble puis ont monté leur boîte évènementielles qui ne manque pas de potentiel ni de client ; au fil des années leur amitié a semblé ambigüe vue de l’extérieur mais pas pour eux ils sont amis rien de +.

Pour fêter leur réussite ils sortent ensemble boire un verre, tout le monde le sait qu’une fois que l’on a un coup dans le nez on se file des paris a la con, et bien pour le coup le pari est celui qui gagne = domine les 2 autres…. SOFIA gagne quand l’euphorie et l’ivresse cèdent la place à la réalité et la sobriété, la gêne fait son apparition et bien qu’elle tente de tout cacher les 2 hommes ne sont pas dupes et ils en joueront ; ils adoptent alors un nouveau regard sur chacun et s’amusent beaucoup à 3, à tel point qu’ils en redemanderont.

J’avoue que j’aurais aimé en savoir un peu plus sur la tournure des évènements et la suite de leur trio incongru mais j’ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-05T05:30:43+02:00

Sans intérêt

On ne sait pas le pari, ni comment va évoluer leurs amitiés. Aucun sentiment ni sensualité ni érotisme. Tout le monde peut écrire ce genre de brouillon. Lu en deux minutes. Et pour couronner le tout c'est bourré de fautes d'orthographes.

Commentaire ajouté par Azuriea 2017-04-20T15:44:24+02:00

Une nouvelle qui concerne trois protagoniste, qui ont toujours été très proche. Suite à un pari, tout va changer.

Un texte très hot, mais soft, qui se lit très vite.

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-04-02T16:05:01+02:00

Une nouvelle entièrement sexuelle et addictive, qui s'est dévorée en quelques minutes.

Relation sexuelle à trois sur les bases du SM mais extrêmement soft avec un rapport consenti et non vulgaire.

Pari à trois

• France : 2016-08-10 (Français)