Séduction en ligne

Description ajoutée par katia1612 2012-02-03T10:11:49+01:00

Pour le grand frisson, Kindra Hill préfère Internet aucun danger, pas de complications. Jusqu'au jour où elle accepte la proposition de son collègue Mack : il a douze heures pour lui prouver que l'amour est plus fort dans la réalité que dans le monde virtuel. Et la leçon commence... Si Jared Kincaid évite sa collaboratrice Candy Appleton, c'est parce qu'elle est trop sexy. Il ne tient pas à mêler boulot et plaisir. À son grand dam, son patron les inscrit à une séance de réconciliation conjugale en ligne! Face à un ordinateur, ils vont devoir obéir aux instructions du programme et livrer leurs secrets les intimes...Halley Connors est furieuse. Des petits malins ont trafiqué son site professionnelle où elle apparaît désormais sur la page d'accueil dans la plus simple appareil. Décidée à se venger, elle fait appel à son vieux copain Evan...sans se douter que leur amitié de dix ans va subir un sacré survoltage !

Extrait ajouté par anonyme 2012-08-10T22:25:56+02:00

Elle défit le bouton puis le zip de son jean avec une insoutenable lenteur, un sourire coquin aux lèvres.

– Dépêche-toi, grommela-t-il. Sinon, je vais te l'arracher.

– Tu n'oserais pas, repartit-elle en immobilisant tout à fait sa main.

– Tu paries ?

– Non, non, fit-elle en riant.

Elle se tourna de profil et fit descendre son jean sur ses hanches en suivant des mains la courbe de ses fesses. La bouche de Jared s'assécha. Elle ne portait pas la même petite culotte que tout à l'heure. Celle-ci était rouge vif.

Dire que, en entrant dans le bureau de Harold tout à l'heure, il avait pensé pouvoir lui résister... Il n'avait pas l'ombre d'une chance.

Elle enleva ses boots en se tenant au bord de la table et quitta son jean. Elle pivota vers lui, vêtue uniquement de son petit slip satiné.

Elle se passa la langue sur les lèvres.

Mon Dieu !

– Beaucoup mieux qu'un pyjama de petite fille décoré de chatons, parvint-il à commenter.

Elle sourit et, en deux pas, fut devant lui. Il l'enlaça pour l'attirer plus près et promena la bouche sur sa peau salée. Il s'arrêta juste au-dessus de son nombril.

– À croquer, murmura-t-il.

Elle s'installa à califourchon sur ses genoux.

– Tu es trop habillé pour ce qui va suivre, remarqua-t-elle.

– Toi aussi.

– Je suis en slip, objecta-t-elle.

– C'est encore trop.

Il se laissa distraire par la vue tentatrice de ses seins juste à portée de ses lèvres. Oubliant pour l'instant de lui ôter sa petite culotte, il se concentra sur l'évidence.

Avec sa langue.

D'avant en arrière, dessus, autour, en la léchant, en la mordillant, en tirant un peu sur sa peau tendue. Elle sentait le printemps. Elle était fraîche, vive. Il la tenait par la taille pour la retenir près de lui.

Elle tenta de se dérober.

– Non, supplia-t-elle, arrête. Je n'en peux plus.

Il passa à son autre sein, auquel il prodigua le même traitement.

– Oh, si, assura-t-il. Tu en peux encore.

– Non.

Elle allait et venait sur ses cuisses en essayant de frotter le devant de son slip sur son érection.

Il la tint à distance et se mit à caresser du bout du doigt le mamelon qu'il ne tenait pas entre ses lèvres.

Candy gémit.

– Jared, je ne veux pas jouir tout de suite. Tu vas me faire jouir...

C'était bien son intention.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-12-05T00:19:18+01:00

Dans ce tome, trois jolies petites histoires d'amour. Mark surprend sa collègue en train de lire des messages coquins au travail. Lui qui est attiré par elle depuis son arrivée au bureau lui propose de lui demontrer que l'amour physique est beaucoup mieux que ces petits messages...

Jared évite sa collègue hyper sexy. Mais leur patron en a décider autrement. Il les enferme dans son bureau pour une séance de thérapie conjugale...

Halley s'aperçoit qu'on a piraté son site de traiteur. Elle apparaît nue aux yeux de tous. Elle se rend auprès de son ami qui est un geek un vrai pro. Mais il est amoureux d'elle et a décider de lui dire se qu'il ressente

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-27T00:08:46+02:00

J'aime beaucoup ces petits entre-deux. Ces histoires me font totalement décrocher, me font passer un délicieux moment. SURTOUT, avec un roman de Erin McCarthy, qui a toujours le don de nous entraîner dans ces romances érotiques, avec goût, passion et tendresse.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par Paulinette11 2022-03-25T20:43:58+01:00

J'ai plus apprécié certaines histoires que d'autres. La première et la troisième m'ont bien plus. Tandis que la deuxième, j'ai moins accroché. Je n'ai pas eu ce feeling avec les personnages, ce feeling avec les personnages qui aide à apprécier un peu plus le texte que l'on lit.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-02T23:44:01+01:00

Trois histoires, simples cousu de fil blanc

J ai passé un bon moment sans plus

C est léger, previsible

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-19T16:27:48+02:00

Une super lecture.

Commentaire ajouté par AsteriaBlack 2020-02-23T02:52:51+01:00

Une lecture rapide, sans prise de tête... Petit coup de cœur pour la 3ème histoire, même si j'aime bien l'idée de la 1ère.

Commentaire ajouté par dothy25 2019-04-09T22:30:54+02:00

Je n'ai pas trop appréciée, bon ça ce li plutôt vite. Mais a par ça rien de très original. Je me suis ennuyer.

Commentaire ajouté par shirley92 2019-01-02T18:06:50+01:00

Manqué la liste de diamant a cause de la 3 e histoire beaucoup trop naise. Mais la 2e histoire etait a se tordre!

Commentaire ajouté par Vitany 2018-07-03T19:50:06+02:00

Trois petites romances érotiques mettant en scènes des couples attirés secrètement l'un par l'autre et qui vont se dévoiler par le biais de l'informatique.

Elles sont courtes mais sympas, on passe un bon moment de détente et les scènes sensuelles sont réussies.

Définitivement, j'aime bien le style d'Erin McCarthy.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-04-25T08:54:58+02:00
Poubelle

Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi niais.

J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps

Séduction en ligne

• France : 2013-07-03 - Poche (Français)