3 filles et des torrents de larmes

Description ajoutée par srei-lerp 2013-07-11T20:21:52+02:00

Des torrents de larmes

Jacqueline Wilson

La merveilleuse histoire d'amour entre Russell et moi commence à battre de l'aile. Nadine, elle, bien décidée à se trouver un petit ami par Internet. Quant à Magda, elle est inconsolable depuis la mort de son hamster! Vague à l'âme, déceptions et jalousies : nous allons avoir l'occasion de verser des torrents de larmes et de se moucher dans des centaines de mouchoirs.

Ça, c’est du Nadine tout craché ! Je l’adore mais il faut toujours qu’elle me gâche mes plaisirs. Et ce n’est pas nouveau ! Le jour où j’étais folle de joie d’avoir enfin ma première poupée Barbie, le modèle standard pour gamines, Nadine a reçu une Barbie « reine de la nuit » spéciale collector avec des cheveux longs et une somptueuse robe bleu foncé. La poupée était censée rester à l’abri dans sa boîte en plastique, mais Nadine n’hésitait pas à la sortir, à coiffer son incroyable chevelure et à la faire voler dans les airs ; ses jupons tournoyaient, c’était une vraie poupée magique qui lançait des sorts extraordinaires. Alors moi, avec ma Barbie hyperbanale, je ne faisais pas le poids évidemment. La reine de la nuit de Nadine ne pouvait pas être copine avec ma Barbie à moi, qui était bien trop moche et ordinaire et en plus incapable de jeter le moindre sort. Elle était plutôt de l’étoffe dont on fait les domestiques. Donc, ma Barbie devait accomplir des tâches humbles et basses pour la reine de la nuit. Ça ne lui plaisait pas du tout - et à moi non plus.

De quoi passer un bon moment

Une belle histoire d'amour qui explore les sentiments, l'amitié, les émotions avec délicatesse :)

Très agréable :)

J'avais ce livre quand j'étais petite je l'ai trouver tout mignon

J'ai lu la première fois ces livres quand j'avais 13-14 ans, j'en ai 24 ans maintenant et j'aime toujours autant. A l'époque je ne comprenais pas pourquoi l'héroïne ce mettait dans tout ces états mais je me rend compte qu'a certain point de vue j'étais comme elle. On passe du rire aux larmes en lisant l"histoire d'Ellie.

Un joli livre pour les adolescentes. On pleure de rire aussi.

Une histoire très touchante mais aussi très amusante j'ai adoré ce livre comme tous les autres d'ailleurs

Les trois copines sont hyper attachante. Je me souviens avoir adoré ce livre quand j'étais au collège

Un dernier roman et une dernier histoire avec les trois copine qui termine bien la petite saga !

A lire dans la continuité des trois précédents

Julie37

Livre très touchant, on passe du rire aux larmes, je l'avais beaucoup aimé.

Je l'ai lut pendant que j’étais au collège. C'est un très bon livre sympa à lire

3 filles et des torrents de larmes

• France : 2006-02-08 - Poche (Français)

Awpm l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-07T19:04:31+01:00