À vendre, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2021-05-04T20:06:01+02:00

Elisabeth, jeune stagiaire-avocate à New York mène une vie tranquille et confortable. Enfant, elle présentait des troubles psychologiques ayant entrainé un retard de croissance ce qui a fait de sa vie un enfer. Ses parents producteurs de renom dans l’univers du porno ont eu beaucoup de mal à concilier leur travail et son éducation et l’ont confiée à sa grand-mère. Sans arrêt tiraillée entre l’univers déjanté de ses parents dont elle a honte et sa propre identité elle change de nom et décide très tôt de se détacher d’eux en renonçant par rébellion à toute forme de sexualité.

Au fil des années, elle vit de plus en plus mal sa frustration, son seul désir depuis l’enfance étant de se cacher des autres pour éviter les moqueries elle a continué à vivre ainsi bien qu’elle soit devenue une superbe jeune femme. Elle s’évertue à rester en retrait et y parvient assez bien jusqu’à ce qu’elle croise la route de Simon, un homme magnifique à la sexualité débridée et particulière. Escort depuis 10 ans, ancien toxicomane au passé sulfureux, à 27 ans il vit pleinement et assume son homosexualité, ses choix professionnels et leurs ambigüités, enfin en apparence.

Leur rencontre va bouleverser leur vie en faisant tomber les masques sur leurs passés ils vont se découvrir des fantasmes communs et réaliser qu’ils sont loin d’être ceux qu’ils paraissent.

Extrait ajouté par Bookbiglove 2021-07-07T22:53:40+02:00

La perception de l’avenir de la relation peut-être certes différente pour un homme que pour une femme, celle-ci voyant l’acte sexuel comme le début d’une relation alors que l’homme le voit comme la consécration ou l’aboutissement de ses désirs…

… La peur de l’abandon commence après l’acte de chair chez une femme comme si donner son corps était plus important que tout le reste alors que pour un homme la peur de l’abandon commence dès lors qu’il ressent de l’affection. Il est par conséquent beaucoup plus difficile pour un homme de s’ouvrir aux sentiments que pour une femme

Commentaire ajouté par VLSLN 2023-07-28T12:34:15+02:00

On navigue entre stéréotypes (les méchants= les Russes) et les bons sentiments.

L'héroïne est très gênée d'avoir comme parents des producteur/acteurs de pornographie et ne l'assume pas. Elle fait des études de droit pour être avocate. Lors d'une sortie elle fait la connaissance d'un jeune homme beau en apparence mais qui vit de ses charmes. Elle l'apprend mais ne s'en offusque pas. Il la révèle sexuellement. Chacun à tour de rôle se confie sur sa vie et il semble être en phase. Le passé et sa vie tourmentée viennent bouleverser leur horizon. La fin du tome 1 est un cliffhanger.

Beaucoup trop de scènes explicitement sexuelles et des fautes d'orthographe.

Commentaire ajouté par FannyFunny 2022-06-22T09:16:44+02:00

Wahoo, ca fait longtemps que je n’ai pas été scotchée comme ça par un livre! Scotchée d’étonnement face à ce livre pas comme les autres et scotchée à mon canapé tellement je n’avais pas envie de le lâcher !

Commentaire ajouté par fannynell 2022-06-17T20:55:50+02:00

dans un contexte où Simon est un escort parce qu'il n'a pas le choix durant tout le livre, c'est dur parfois. Scènes M/M aussi. Simon est vraiment torturé dans sa vie sexuelle. Cependant Il est certain de ses sentiments pour Élizabeth et ses actes même fous le prouvent. Dark romance pour moi.

Commentaire ajouté par Nilse 2022-02-20T19:11:37+01:00

Bonjour,

Quel plaisir de découvrir ces personnages et univers éclectiques. Les changements de perspectives sont proposés avec intelligences et permettent un réel développement à l'intrigue.

Une trame classique est riche, avec un premier travail soigné et fluide.

Commentaire ajouté par Jahne 2022-02-18T15:17:04+01:00

J'ai vraiment aimé aller à la rencontre de ces personnages atypiques, leur histoire est touchante, sincère. Et Jamie est si attachant et craquant. Je veux le même haha !!! Belle surprise, à lire absolument

Commentaire ajouté par violette6989 2021-08-18T13:23:40+02:00

Ce livre m’a intrigué quand j’ai lu le résumé. C’est un livre est sympa à lire. Notre personnage principal est Elisabeth qui est étudiante-avocat dans un grand cabinet de Boston. Elle est une timide, vierge et porteuse de poisse, il faut bien le dire, quand le destin s’enchaîne.

Jamie a une expérience sexuelle expérimentée par son métier Escort boy quand a Elizabeth. Elle a une connaissance dû au métier de ses parents exercent mais sans expériences. Va-t-elle succomber à Jamie ? Au-delà des apparences, Jamie est un homme avec une vie relativement saine. Il jardine et cuisine ses récolter dans son jardin. Il est presque l’homme parfait…

Au fil des chapitres, on s’aperçoit que leur monde est petit. Le scénario de fond ne m’a pas tellement emballé. Et puis, la fin qui nous laisse sur notre fin avec tout se suspense. Trop de question sont resté en suspens, j’espère qu’il y aura une suite….

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2021-07-16T18:15:33+02:00

J'ai adoré l'histoire, laquelle m'a facilement transporté. Mais vient la fin, et là, déception, incompréhension. J'espère avoir une suite, mais déçu de ne pas avoir été avertie sur le fait que cela ne serait pas un tome unique. J'attends toujours d'avoir une saga complète avant de la lire, sinon je m'arrache les cheveux quand je doit attendre.

J'ai quand même hâte de lire le final, qui je l'espère arrive rapidement

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2021-07-07T23:51:55+02:00

Je suis en train de lire ce roman et pour le moment j'adore!

Mais j'ai déjà une remarque (et à vrai dire, en peu générale) à faire... Qu'est-ce que c'est, cette obstination de certains auteurs français de vouloir "placer" l'histoire dans les pays "lointains" en la décrivant avec les mots, la mentalité, la façon de vivre, les réactions et les expressions à la française... Par ex., quel américain dirait: "Merci, ma puce", utiliserait le prénom de Lilou pour le diminutif d'Elisabeth ou emploierait le mot "guinguette" en parlant de la déco, sans mentionné le fait de se soigner avec de l'Arnica ou de la Bétadine (ce sont les marques de références aux Etats Unis???)! L'action aurait pu très bien se dérouler à Paris, ça n'aurait rien enlevé à la qualité du contenu du livre...

Commentaire ajouté par Ssiemasz 2021-06-15T10:02:40+02:00

Whaou

Vraiment je n’ai pas de mot ce livre est pour moi le combo parfait il a des émotions fortes une touche d’humour des sentiments on sent beaucoup bien l´alchimie

Par contre doit on attendre une suite j’ai bcp de mal à accepter la fin

J’espère qu’il y aura une suite

Commentaire ajouté par Deviant_Traveler 2021-06-10T21:06:38+02:00

Quel livre incroyable j'ai été scotchée dès les premières lignes !!! Vivement la suite (qui a été confirmée) on a une date déjà ??!

À vendre, Tome 1

• France : 2021-05-27 (Français)