Anita Blake, Tome 0.5 : The First Death (roman graphique)

Description ajoutée par Joany13 2015-08-04T15:03:37+02:00

Her fans have been asking for it - now, Laurell K. Hamilton delivers a look into Anita Blake's past! Written by Laurell K. Hamilton herself, along with Jonathon Green, The First Death takes place almost a year before the events being chronicled in Guilty Pleasures. Witness the first meeting of Anita and Jean-Claude, Anita's first time inside Guilty Pleasures, her first serial-killer case, and an early encounter with Edward. Prepare to be thrilled by this original story produced especially for comics!

Collects Laurell K. Hamilton's Anita Blake, Vampire Hunter: The First Death #1-2 and Anita Blake: Guilty Pleasures Handbook.

En attendant la sortie du vingt-sixième tome de la saga Anita Blake (Serpentine), je me suis décidée à lire les comics après être tombée par hasard sur First Death. C'était extrêmement bizarre de lire cette bande-dessinnée étant donnée qu'elle se déroule avant les évènements de Plaisirs Coupables. Anita a tellement changée dans la saga depuis le premier tome que c'était presque choquant de voir cette ancienne version d'elle-même (du genre à vomir sur les scènes de crime, à ne pas savoir utiliser vraiment ses capacités de nécromancienne et etc). Bref. Si j'ai voulu lire cette histoire, c'était parce que j'espérais qu'on y verrait la rencontre entre Anita et Edward (mon duo favori), mais dans cette bande-dessinnée, ils se connaissaient d'ores et déjà. Donc j'ai été un peu déçue. Par contre, on assiste à la première rencontre d'Anita et Jean-Claude. Et, encore une fois, c'était vraiment bizarre de voir comment leur relation était à l'époque en comparant à ce qu'elle est aujourd'hui. Enfin bref. Je n'ai pas vu les pages passer ! C'était très amusant de lire tout ça, et même si c'était en anglais !

Je l'ai lu en anglais pas le choix il est encore pas sorti en français (si il sort un jour). Un peu déçu, principalement je crois parce que ce n'est pas le même dessinateur que les autres comics.

Anita Blake, Tome 0.5 : The First Death (roman graphique)

• USA : 2008-02-27 (English)

Mpql l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T03:57:16+02:00

• Anita Blake : Vampire Hunter #0 : The First Death - Anglais
  • Anita Blake, Vampire Hunter, Book 0.5 : The First Death (graphic novel) - Anglais