Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 521
Membres
1 183 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rebecca Kean, Tome 7 : Amberath



Description ajoutée par Raeyth 2020-12-06T13:39:29+01:00

Résumé

" Je suis d'une nature profondément optimiste, la preuve : ma meilleure amie s'apprête à donner naissance à "Damien, le fils du diable" ? Je me dis pas grave, tant qu'il naît sans cornes et sans odeur de soufre, on devrait pouvoir gérer. Mon petit ami me ment depuis des années ? Pas de problème, je décide de retourner chez moi et de m'y construire une vie meilleure... Bref, je reste positive. Du moins, c'était le cas jusqu'à maintenant. Parce que, pour la première fois de ma vie, j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir m'en tirer. "

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 881 lecteurs

extrait

Pour la première fois depuis son arrivée, j’avais autorisé ma garde personnelle à m’accompagner.

Quatre d’entre elles se trouvaient dans ma voiture et six dans le van qui nous suivait.

Soit dix guerrières possédant la force de frappe et la puissance d’une armée de plusieurs centaines d’hommes.

En lui demandant officiellement audience, j’avais envoyé un message très clair à Raphael : cette visite n’était pas celle d’une maîtresse à son amant ou d’un Assayim à un membre du Directum, mais une rencontre formelle entre la Reine des Vikaris et le Tribain des vampires.

Le message fut visiblement reçu cinq sur cinq parce qu’une cinquantaine de gardes se rassemblèrent aux abords du manoir dès que nous eûmes franchi le portail de la propriété.

— Prima, soyez la bienvenue en territoire nosferatu, déclara Jencco en s’inclinant.

Le lion arborait une mine sévère et regardait non sans inquiétude mes gardes se positionner silencieusement et dans une parfaite coordination de mouvement en arc de cercle autour de moi.

Je ne répondis pas et me contentai d’incliner légèrement la tête.

— Je vous prie de me suivre, fit-il avant de grimper les marches de l’escalier de pierre jusqu’à l’entrée.

Je lui emboîtai le pas, le regard fixe et la tête haute en faisant soigneusement mine de ne pas remarquer l’expression effarée des hommes de Raphael.

— Prima, nous sommes honorés, m’accueillit Hector, le majordome de Raphael, d’un ton cérémonieux en ouvrant la porte.

J’aimais beaucoup Hector.

En temps normal, je l’aurais probablement taquiné et nous serions allés discuter dans la cuisine autour d’une bonne tasse de thé.

Aujourd’hui, je me contentai d’acquiescer poliment, de retirer mon blouson et de le lui coller dans les bras sans dire un mot.

— Le maître vous attend dans la salle de réception, me renseigna-t-il en me faisant signe de le suivre.

Je le suivis, ma garde toujours déployée autour de moi.

La nuit était en train de tomber, je n’étais donc pas surprise de voir certains des gardes les plus puissants du Mortefilis levés et alignés le long du couloir qui menait à la salle de réception du manoir.

Immobiles comme des statues, ils nous suivaient attentivement des yeux.

Naelle qui se tenait juste à côté de moi esquissa un rictus et envoya discrètement une légère décharge à Vladimir, le vampire blond qui la dévisageait d’un air franchement hostile.

— Naelle, sage, ordonnai-je d’un ton sévère.

— Oui, ma Reine, répondit-elle en jetant un regard tellement rempli de mépris au vampire qu’il aurait pu s’y noyer.

J’accélérai le pas avant que ça ne dégénère.

Naelle avait un caractère de chien et je connaissais suffisamment Vladimir pour savoir à quel point il pouvait se montrer teigneux.

Je n’avais aucun doute sur le fait que si un tel combat devait avoir lieu le vampire se ferait sacrément botter le cul mais je n’avais aucunement l’intention de laisser ce genre de merdes se produire.

En tout cas, pas sans provocation directe de leur part.

Hector ouvrit la porte de la salle de réception puis s’inclina tandis que trois de mes gardes me précédaient dans la pièce.

En moins de deux secondes, elles examinèrent les lieux, enregistrèrent le nombre de vampires présents, quatre en l’occurrence, ainsi que leur potentiel offensif, puis se positionnèrent aux trois coins de la salle de manière à pouvoir intervenir le plus rapidement et le plus efficacement possible tandis que j’entrai avec Naelle à ma gauche, Victoria à ma droite et Blanche juste derrière moi.

Raphael vêtu de son kimono blanc d’apparat avait attaché ses cheveux avec une lanière en cuir.

Ses yeux étaient aussi bleus et luisants qu’un ciel d’été.— Morgane, Reine des Vikaris, présente ses respects à Raphael, Tribain et maître du Mortefilis, fis-je d’une voix neutre en inclinant brièvement la tête.

— Et Raphael, maître du Mortefilis, présente ses hommages et souhaite la bienvenue à Morgane, souveraine des Vikaris,répondit-il en me rendant respectueusement mon salut.

Son visage n’exprimait pas la moindre expression mais je le connaissais suffisamment pour remarquer à la raideur de ses mains qu’il était extrêmement contrarié… non… pas contrarié… furieux.

Il était fou de rage.

Bien.

Comme ça on était deux.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

Je suis désolée de dire ça mais toute cette attente pour ça ... Je suis vraiment déçue ...

Ce tome manque de la profondeur, ce n'est plus la Rebecca Kean que l'on connait, elle est moins mature et elle a moins d'humour ... Je ne sais pas comment l'expliquer il manque le petit truc qui fait dire que c'est Rebecca Kean.

Ensuite on ne voit quasiment pas les personnages principaux, du moins pour moi principaux, Raphaël, Maurane, Ali et Baetan.

Les sentiments entre les personnages paraissent superficielles, tout va trop vite et/ou ce n'est pas assez explorés. Par exemple, la confrontation entre Raphael et Rebecca, j'ai envie de dire "et ?". Spoiler(cliquez pour révéler) Je ne parle même pas de la relation entre Bruce et Rebecca, elle l'évitait pendant plus de deux tomes et là en quelques pages ils sont "ensemble". Même sa relation avec Ali parait plus froide avant elle me faisait sourire mais là non. Il y a une certaine distance entre Rebecca et les autres personnages.

J'ai l'impression, comme d'autre, c'est un tome de transition. Cassandra O'Donnell a placé l'intrigue pour le tome suivant et c'est tout. Aucunes réponses aux questions du tome précédent.

Les tomes précédents, je les ai lu d'une traite mais là pas du tout, pour tout vous dire j'ai même sauté des pages.

Bref, tout ça pour dire que ce tome est loin d'être à la hauteur de mes attentes. C'est triste car c'était ma série préférée mais j'espère que le "dernier" tome sera mieux et qu'on n'attendra pas 3 ans.

Afficher en entier
Diamant

J'adore Rebecca Kean, mais la lecture de ce tome me laisse un sentiment ambivalent.

C'est toujours une joie de se replonger dans les aventures de Rebecca et de savourer la plume de Cassandra O'Donnell.

Malgré ces points positifs, et à mon avis, ce tome n'apporte presque rien à l'histoire de Rebecca. C'est à mon sens un roman de remplissage. L'enquête et les révélations qui en découlent me paraissent insuffisantes. Les questions accumulées depuis "Traquée" restent sans réponses, même si on sent se profiler le scénario du prochain tome.

De même, les relations externes au clan Vikaris, me semblent superficielles dans ce roman. Les sentiments sont peu creusés. La communauté surnaturelle du Vermont est quasi inexistante. J'attendais avec impatience la confrontation Raphaël/Rebecca, qui tient, en tout et pour tout, sur deux pages.

Ce tome signe aussi le grand retour de Bruce. Même si j'aime beaucoup son personnage,Spoiler(cliquez pour révéler) l'évolution de sa relation avec Rebecca, me paraît artificielle, insérée dans l'histoire pour servir les besoins du tome suivant.

J'attends donc avec impatience le tome 8 (premier semestre 2022 - source FB Cassandra O'Donnell) pour connaître, enfin, les tenants et les aboutissants.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

On m'a vendu ce tome comme une horreur, pire que les autres etc.

Eh bien ce n'était pas si mal ! J'ai vraiment aimé, même si Spoiler(cliquez pour révéler)on a un revirement amoureux qui me fait un peu peur, je ne sais plus pour qui je suis.

Et j'ai terriblement hâte pour la suite !!

Afficher en entier
Diamant

Encore un excellent tome même si les relations de Rebecca ne s'améliorent pas vraiment. Nous y trouvons le retour de Bruce (qui ne m'avait pas manqué personnellement car j'ai vraiment du mal avec leur relation...). J'ai vraiment apprécié dans ce tome la relation des Vikaris entre elles. Naelle semble très sympathique et efficace ! Les autres clans sont bien plus effacés. J'attends de voir ce que la suite nous réservera.

Afficher en entier
Or

Je viens de relire la série de Rebecca Kean et finalement je n'attends plus le dernier tome avec impatience . Pour une guerrière impavide , elle se laisse menée par les sentiment et passe son temps à subir des envies irrépressible de coucher avec tous les mecs canons qu'elle rencontre .Elle détestait les démons et [Spoiler(cliquez pour révéler)[finit par coucher avec Bruce qui est un descendant de chien des enfers ]Je pense comprendre que l'auteure n'a plus d'inspiration pour ce personnage qu'elle a fait dériver top loin du point d'origine .

Afficher en entier
Diamant

Je n'en reviens pas ! J'ai rarement vu des sagas dans lesquelles tous les tomes sont excellents ! C'est vrai quoi : dans les sagas d'au moins 5 tomes, il y en a toujours 1 ou 2 qui sont en-dessous des autres mais pas dans la saga Rebecca Kean. J'ai littéralement tout aimé ! :o

Dans ce tome-ci, on sent que la fin approche mais - rraaahhh - elle n'est pas encore là ! Les intrigues pour moi sont toujours intéressantes et peut-être qu'avec un tome ou deux de plus, nous connaitrons enfin la fin de l'intrigue principale et le/les choix de Rebecca.

Les personnages sont toujours aussi géniaux et profonds. L'écriture de O'Donnell est toujours aussi agréable à lire. En bref, encore un coup de cœur ! :D

Je suis juste triste de ne pas avoir de suite en main mais j'ai hâte de retrouver la suite des aventures de Rebecca Kean lorsque l'auteur sera décidée à les publier. En tout cas, cette saga mérite la classe "Diamant" !

Afficher en entier
Bronze

On découvre le mondes des fées plus en profondeurs, mais l'intrigue principale l'avance pas d'un iota.

De plus la fin du tome précédent laissait envisager une confrontation explosive, mais on a le droit à un pétard mouillé.

Je lirai le 8, car j'attends impatiemment la conclusion de cette saga. Mais je trouve que l'autrice fait trop durer cette série. Elle aurait pu etre conclu depuis longtemps.

Afficher en entier
Lu aussi

Il se passe beaucoup de choses dans ce tome. Donc, pas le temps de s'ennuyer et de se poser.

C'est action sur action, rebondissements sur rebondissements.

Il y a pas mal d'évolution dans les relations de Rebecca.

Par contre la fin nous laisse sur notre faim.

C'est donc un très bon moment lecture teinté de la déception de devoir attendre une suite dont on a pas de certitude qu'elle arrivera.

Afficher en entier
Or

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un tome de Rebecca Kean, mais quel plaisir de la retrouver ! Un tome plein d'humour, ou on découvre des nouveaux ennemis. Ainsi qu'une autre façade un peu cachée du monde surnaturel. Les choses évolue vite pour Rebecca et son entourage. J'ai été assez triste deSpoiler(cliquez pour révéler) la mort de Gordon je ne m'y attendais pas. Et je suis vraiment curieuse de lire la suite et de voir comment tout ça va finir !

Afficher en entier
Argent

Bon c’est le tome que j’ai mis le plus de temps à finir.

Je trouve que ça devient redondant.

Raphaël yen a marre, bon a priori elle a l’air d’avoir pris une décision définitive à son sujet, OK.

Bruce qui refait surface, avec des super pouvoirs mais cette fois y’a du changement dans l’air et leur relation devient plus sérieuse OK.

Moi qui suis team Aligarh et bien je peux toujours attendre il ne se passera rien visiblement.

Leonora n’est pas de la partie concernant ce tome.

Ce que je trouve énervant c’est que dans tous les tomes on redonne les mm explications (qui est Raphaël, qui est Rebecca de quoi elle est capable qui est son père balblabla)

Les enquêtes ont tjrs la mm trame. J’ai l’impression que mm notre héroïne est lassée.

Et puis cette prophétie qui débarque comme un cheveu sur la soupe j’ai l’impression qu’on s’éparpille de plus en plus et que les personnages secondaires sont inexistants. J’attendrai qd mm la suite en espérant que l’annonce de la sortie ne soit pas repoussée

Afficher en entier
Bronze

Un tome qui n'apporte rien de nouveau, c'est redondant et dommage car les personnages sont toujours aussi géniaux. Je me suis un peu ennuyée en lisant ce septième tome et je me dis, heureusement il n'en restera qu'un ensuite. Pourtant les premiers tomes sont incroyables !! Dommage...

Afficher en entier
Lu aussi

Contrairement à ce que j'ai pu voir dans pas mal de commentaire, et au tome précédent qui m'avait déçue, j'ai beaucoup aimé cet opus. Je trouve que l'implantation des Vikaris dans l'histoire et l'entourage de Rebecca se fait plutôt bien, tout comme celle du nouvel univers que nous découvrons. La garde rapprochée de Rebecca apporte une nouvel note d'humour décalé au récit et des dialogues assez amusant, tout en accentuant le côté action de l'histoire, puisque ce sont des combattantes hors paires. Je regrette seulement l'absence de Leo dans cette suite.

Afficher en entier

Dates de sortie

Rebecca Kean, Tome 7 : Amberath

  • France : 2021-01-20 (Français)
  • Canada : 2021-03-05 (Français)

Activité récente

MlleSco l'ajoute dans sa biblio or
2025-01-04T22:44:59+01:00
audro89 l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-08T01:48:51+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1881
Commentaires 205
extraits 30
Evaluations 585
Note globale 8.32 / 10