Bad games, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2016-08-02T14:14:43+02:00

Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !

À peine arrivée en Californie, Carrie succombe au charme de Josh, un bad boy tatoué au sourire foudroyant et au corps de rêve. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement une nuit de sexe avec un amant incroyable ! Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.

Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…

Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Extrait ajouté par Chrystelle-21 2023-07-25T13:54:06+02:00

Il m'adresse un signe de la main en démarrant. Orion déboîte juste devant une voiture qui klaxonne. C'est marrant : autant je n'ai jamais peur quand je monte avec Joshua, autant le voir évoluer loin me flanque la frousse. Les deux motos accélèrent en direction du croisement ; Joshua prend la tête.

Les garçons et leur besoins constant de compétition...

Au moment où il arrive au niveau du feu rouge, la moto de Joshua se met a zigzaguer.

Pourquoi ne freine-t-il pas ? il va trop vite !

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-04-16T06:05:00+02:00

Très bonne saga 👍👍👍👍

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-07-25T13:47:42+02:00

Un tome qui nous permet de voir l'évolution de leur relation ainsi que les doutes révélés au grand jour. Mais ce tome, finit par un accident qui nous laisse en haleine pour la suite de la série.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T13:59:52+01:00

WoW 1er série de cette auteur

Commentaire ajouté par mimithemouse 2020-11-08T16:23:49+01:00

Série sympathique, les personnages sont attachants.

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-04T08:55:26+02:00

Un bon tome

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-03-28T11:18:07+01:00

Bien

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-15T19:34:55+01:00

Un cinquième tome toujours aussi addictif . Je n'est qu'une envie découvrir la suite .

Commentaire ajouté par violaineb 2017-01-30T21:47:32+01:00

Encore un très bon tome ! Toujours un plaisir de retrouver les personnages principaux, je les trouves attachants.

Commentaire ajouté par BouquineBook 2016-09-16T21:53:02+02:00

Une saga qui est pleine de rebondissements mais ils ne sont vraiment pas assez développer à mon goût. A suivrz

Commentaire ajouté par axelledu74 2016-09-11T15:08:16+02:00

J'ai vraiment envie de lire la suite quoi n'est pas encore sortie. Hâte de savoir comment se termine cette saga.

Bad games, Tome 5

• France : 2016-08-15 (Français)