Bad games, Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2016-07-01T06:58:19+02:00

Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !

À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.

Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !

Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…

Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Bad Games, volume 4 sur 6

Extrait ajouté par cdv25 2016-07-01T06:58:40+02:00

Joshua s’agenouille à côté de moi sur la couette et passe une main sous les deux T-shirts.

Comment peut-il avoir les paumes aussi chaudes ?

– Je crois que ceci est à moi, lance-t-il en tirant sur le tissu.

– Tous les prétextes sont bons, hein ?

– Absolument.

Comme il a entrepris de récompenser d’un baiser chaque centimètre de peau dévoilée supplémentaire, je ne proteste pas trop. J’attends même la suite avec impatience.

Les vêtements, ces accessoires tellement superflus.

– Je veux un grand lit, aussi, murmuré-je tandis qu’il remonte peu à peu. King size, au moins.

– Tout ce que tu voudras.

– Ce que je veux surtout, c’est toi dedans.

Les deux T-shirts s’envolent d’un coup. Joshua m’attire contre son torse pour un baiser brûlant, peau à peau, nos jambes entremêlées.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-07-31T23:40:23+02:00

Dommage des répétitions de situations qu’on retrouve dans tous les tomes: ils se sont éloigné, se retrouvent, font l’amour, se disputent , et re séparation..etc...

Dans la continuité du tome 3, je trouve que ça va trop vite entre eux, déçu par le personnage de Joshua...que je voulais plus bad boy!

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-15T16:11:12+01:00

Une fois fini , on a qu'une envie , lire la suite ! Très addictif comme série .

Commentaire ajouté par violaineb 2017-01-28T10:52:51+01:00

Quel bouleversement ! Wahouuuuu vite on passe à la suite !

Commentaire ajouté par Yoyaure 2016-09-16T21:50:04+02:00

Une fin qui nous laisse à bout de souffle. On a qu'une envie connaître la suite. Bravo à l'auteur pour ces rebondissement à chaque fin de livre( surtout celui-ci) qui fait que l'on en redemande.

Commentaire ajouté par axelledu74 2016-09-11T15:07:06+02:00

La fin est insoutenable, j'ai hâte de lire la suite pour ne rien gâcher. Josh et Carrie sont trop chou.

Commentaire ajouté par stella62150 2016-09-06T18:45:33+02:00

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2016/09/06/bad-games-vol-4-juliette-duval/

En bref : j'ai passé un bon moment avec cet épisode. En le refermant, je reste sur ma faim de nouveau, car l'auteure nous laisse en suspens.. J'ai encore une fois hâte de découvrir la suite !!

Commentaire ajouté par sianais 2016-08-07T18:20:16+02:00

Toujours un peu trop court mais tres prenant ! Leurs sentiments s'affirment, l'histoire avance et se complique. Il me tarde de pouvoir decouvrir la suite!

Bad games, Tome 4

• France : 2016-07-25 (Français)

MicMag l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T01:32:33+02:00
Eijili l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T22:17:55+01:00