Secret Games, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-12-07T01:09:14+01:00

Le sexe ? Explosif. Les sentiments ? Trop dangereux. « Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! »

Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.

Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?

Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le passé la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-03-16T16:17:55+01:00

– Isabel ? Isabel !

La voix d’Orion semble légèrement paniquée.

Bien fait. Après tout, c’est de sa faute si je me suis cassé la figure.

Étendue sur le dos, je garde obstinément les yeux clos. Je n’ai pas envie d’affronter tout de suite la réalité. La grande main chaude d’Orion se pose sur mon front. Malgré moi, son contact un peu rugueux m’apaise, semble chasser mes craintes. Je dois me forcer à me souvenir que non, bordel, je suis furieuse !

– C’est bon, elle respire, intervient une seconde voix, féminine et maussade. D’ailleurs, c’est qui, cette fille ?

Cette fois, mes paupières s’ouvrent en grand. Mes prunelles lancent des éclairs. Mon coude blessé m’envoie une vrille de douleur quand je me redresse en position assise, mais je l’ignore royalement. L’adrénaline me tient lieu d’antalgique.

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-04-16T06:09:19+02:00

J'adore 👍👍👍👍👍

Commentaire ajouté par mlles007 2022-12-21T21:17:36+01:00

Un deuxième volume rapide à livre avec une fin qui donne envie de lire tout de suite la suite.

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-10T22:57:19+02:00

On avance tranquillement avec Orion et Leah.

Toujours trop court.

Commentaire ajouté par nath_a_lu 2017-03-25T16:30:25+01:00

Encore une fois un peu court mais cela donne encore envie de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-01-17T10:46:04+01:00

ATTENTION, il s’agit du second volume de la saga, la chronique peut contenir des spoilers sur le premier volume.

Juliette Duval m’avait laissé totalement frustrée à la fin du premier tome. Je n’ai pas attendu longtemps avant de découvrir cette suite.

On retrouve Leah dans une position délicate, elle a voulu se voiler la face avec Orion en pensant qu’avec elle c’était différent, mais les hommes sont tous pareils…Enfin selon elle. Mais elle va vite comprendre ce qu’il en est. Elle n’a jamais été aussi déterminée à vivre sa vie comme elle l’entend mais son passé pourrait en avoir décidé autrement.

Cet épisode explore un tout nouvel environnement pour Leah. Elle ne regrette pas une seule seconde sa fuite mais elle commence à se dire que les mensonges pourrait bien la mettre dans une situation irrémédiable avec Orion. Lui qui est si accueillant, si simple et sincère avec elle… Leah doute énormément mais une chose est sûre elle veut profiter du moment présent.

Orion est toujours aussi séduisant, on en apprend un peu plus sur lui et sur le fait qu’il soit totalement réfractaire à l’engagement. Orion est un personnage plus complexe qu’il n’y paraît malgré son côté décontracté. J’adore la façon dont il traite Leah, il est attentif et généreux avec elle.

Juliette Duval nous livre là un épisode riche en découverte, les mensonges de Leah commencent à peser lourd sur sa conscience et la jeune femme pourrait tout perdre à cause de cela. L’auteure nous démontre une fois de plus son talent en matière d’érotisme, elle n’en fait pas des tonnes. La sensualité et l’attirance de nos personnages sont palpables et j’ai déjà peur de ce qui va leur arriver dans la suite.

La narration du point de vue de Leah nous permets de savoir ce qu’elle ressent, c’est vrai que je me pose beaucoup de question sur le ressenti d’Orion. Savoir ce qu’il ressent vraiment pour Leah. Est-il juste dans l’optique d’un relation sans engagement ?

En bref, un tome très agréable qui met en lumière nos personnages. On prend part à leur idylle menacée par le passé de la jeune femme. Juliette Duval nous mène dans une intrigue où les secrets et les mensonges pèsent lourd sur l’avenir de Leah et Orion. On retrouve les personnages secondaires avec plaisir et on plonge totalement dans l’intimité et la sensualité de cette histoire.

Comment Leah s’en sortira-t-elle lorsque son passé la rattrapera ? Orion pourra-t-il lui pardonner tous ses mensonges ?

Commentaire ajouté par violaineb 2017-01-07T09:29:18+01:00

Ravis de retrouver les personnâges, l'épisode est encore une fois beaucoup trop courte. Une tres bonne suite ! Ate deire le tome 3

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2016-12-26T01:19:21+01:00

L'histoire entre les héros évolue. Coup d'un soir ? plus vraiment... Mais la réalité ne va pas tarder à les rattraper

Secret Games, Tome 2

• France : 2016-12-21 (Français)