Livres
466 867
Membres
431 371

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ceux qui attirent, Tome 2 : Petits jeux du sexe et du hasard



Description ajoutée par cdv25 2014-01-17T00:15:51+01:00

Résumé

Après avoir pris connaissance de sa nature de demi-succube, Anelyse a dû se séparer de son époux. Elle ne pouvait plus avoir de relation sexuelle avec lui sans lui retirer chaque fois un peu de vie. Mais elle perd également son amant Réno. Elle se tourne alors vers Caïn, celui qui lui a révélé sa nature, pour chercher à la fois du réconfort et des réponses à ses questions. La rencontre prend un tour brûlant et inattendu, qui lui révélera beaucoup plus qu’elle ne l’avait cru.

Afficher en entier

Classement en biblio - 44 lecteurs

Extrait

« Il faut qu’on parle, Caïn, lui dit-elle d’une voix qui se voulait assurée.

— Et moi qui pensais que tu n’en avais qu’après mon corps de rêve, se moqua-t-il.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Après un tome 1 très court j'ai voulu en savoir un peu plus mais là je suis vaccinée. Cet épisode ne m'a pas du tout convaincue, personnellement je n'irai pas plus loin.

Afficher en entier
Pas apprécié

La suite d’escapade souterraine, on retrouve Anelyse qui a quitté son mari pour le protéger de ses pouvoirs de succube. L'histoire se pose doucement mais surement.

Afficher en entier
Bronze

Après un tome 1 qui posait l'histoire, nous retrouvons Analyse dont la vie a totalement changée : consciente de sa nature de succube, la jeune femme s'est séparée de son mari et poursuit sa quête du plaisir... Cependant, un homme compte à ses yeux, son amant, Réno, celui qu'elle cherchait à rejoindre dans le tome 1. Ce dernier a désormais une petite amie et Ana se tourne naturellement vers Cain... Beaucoup plus inquiétant et désirable. Cet épisode oscille entre les envies d'Ana et les pensées de Réno qui continue à songer à Ana ... La relation entre Cain et Ana est toujours aussi savoureuse jusqu'au rebondissement final qui donne envie de lire la suite

Ce que j'aime : le suspens, bien géré par l'auteure, les scènes érotiques, la relation Cain/Ana

Ce que j'aime moins : le fait que ça coupe toujours au moment crucial, ce qui oblige le lecteur à lire la suite

En bref : Un second tome qui installe un peu plus l'histoire, plaisant, mais sans grande révélations jusqu'aux dernières pages qui préparent au tome 3

Ma note : 6,5/10

Afficher en entier
Bronze

Ayant beaucoup aimé le premier tome Escapade souterraine, c'est avec plaisir que j'ai accepté de lire ce livre. On y retrouve Anelyse qui s'est séparé de son mari pour le protéger de ses pouvoirs surnaturels. Réno quant à lui a décidé de mettre fin à leur histoire parce qu'il veut vivre une relation avec une autre mais aussi parce que la nature d'Analyse l'inquiète. Elle décide de revoir Caïn pour avoir des réponses à ses questions.

C'est une nouvelle qui mêle à merveille érotisme et surnaturel. L'écriture est fluide et le récit se lit vite (moins d'une heure pour moi). On y découvre une jeune femme à la quête de réponse, ses sentiments sont bien plus présent que dans le premier tome. Le surnaturel est plus présent que l'érotisme dans ce tome. La chute nous apporte de nouvelles questions et nous donne envie de lire le prochain tome rapidement.

Afficher en entier

Date de sortie

Ceux qui attirent, Tome 2 : Petits jeux du sexe et du hasard

  • France : 2014-01-23 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 44
Commentaires 4
Extraits 1
Evaluations 11
Note globale 5.09 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode