Chasseuse de Vampires, Tome 9 : Le coeur de l'archange

Description ajoutée par alice-gray 2016-05-17T10:21:57+02:00

L'un des archanges les plus vicieux dans le monde a disparu. Personne ne sait si Lijuan est morte ou a choisi de dormir le long sommeil d'un immortel. Mais avec ses terres tombées dans le chaos sous une marée montante de vampires assoiffés de sang, un ordre mystérieux et ancien des anges connus sous le nom Luminata appelle l'ensemble du Cadre pour discuter du sort de son territoire.

Accompagnant son amant archangélique Raphael au comité Luminata, en tant que chasseuse de la guilde devenu ange, Elena sent que tout ne va pas comme il semble. Des secrets font écho à l'intérieur des murs de pierre du comité, qui entraînerons Elena au plus profond et au le plus laid de l'obscurité.

Mais ni Raphaël ni Elena ne sont préparés aux vérités brutales qui y sont cachées - vérités qui changerons tout ce qu'Elena pense savoir à sont sujet...

Rien ne sera plus jamais comme avant.

Extrait ajouté par Sweety 2017-02-16T21:16:43+01:00

“That day, when Aodhan first woke, he told me that Remus was nothing, a worm. Aodhan had blanked him out the same way he’d done the rest of the world until he heard me in a rage, beating Remus to death.”

Illium’s voice broke. “Aodhan was worried about me. He was shattered, his body and soul wounded to the breaking point, and he was worried about me. That’s what brought him back to us, his worry about me. And he kicks at me because I’m worried about him now?”

_ Ce jour là, quand Aodhan s'est réveillé pour la première fois, il m'a dit que Remus n'était rien, un ver. Aodhan l'avait bloqué de la même manière qu'il avait bloqué le reste du monde jusqu'à ce qu'il m'entende, furieux, en train de tuer Remus à coup de poing.

La voix d'Illium se brisa.

_ Aodhan était inquiet pour moi. Il était brisé, son corps et son âme blessés au delà du supportable, et il était inquiet pour moi. C'est ça qui nous l'a ramené, son inquiétude pour moi. Et il s'énerve parce que je m'inquiète pour lui?

Ce tome est excellent et restera d'ailleurs l'un de mes préférés parmi tous ceux de la série !

Pouvoir suivre de nouveau Raphael et Elena est un vrai plaisir. Surtout dans un contexte totalement nouveau.

L'histoire en elle-même est comme d'habitude palpitante et pleine d'émotions et de suspense avec une fin qui fait enrager de ne pas avoir la suite !

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-08-15T13:37:08+02:00

Un très bon tome où l'auteure sait garder toute notre attention. Nous y retrouvons le couple Elena et Raphael qui devient un couple de plus en plus uni et en symbiose. J'ai beaucoup aimé avoir un pan de vie de Aodhan qui avait à se dépasser vis-à-vis son entourage.

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-08-11T20:37:11+02:00

Un livre où l'on retrouve avec plaisir le couple Elena/Raphaël. L'histoire est cette fois ci centrée sur le passé d'Elena. Un tome avec moins d'action donc mais qui n'en reste pas moins bon

Commentaire ajouté par Heros 2017-08-10T17:09:01+02:00

Un super tome !!! J'aime beaucoup l'histoire qui est ici très originale. De nombreuse découvertes surtout sur elena et ahodan dans ce tome est c'est super géniale !

Franchement hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par MiruMira 2017-08-08T10:24:25+02:00

Oh mon Dieu ! Après avoir fini mon readathon sur cette saga, je peux dire que j'ai été totalement conquise !

C'est l'une de mes préférées avec un univers complétement original et des personnages vraiment approfondis. En plus, l'auteure propose vraiment une vision complète de tout ça car il y a plusieurs spin off et le tome 9 est définitivement l'un de mes préférés !

Pour les points négatifs c'est vrai que j'ai un peu de mal avec le style de l'auteur qui est assez particulier et il faut parfois relire des passages pour être sûr d'avoir bien compris. Ah et les tomes avec un autre couple qu'Elena/Raphael me semblent parfois un peu superficiel, peut-être parce-qu'un tome n'est pas suffisant ? Je pense notamment à Jason et Mahiya où finalement on comprend mieux le passé de Jason mais leur relation à tous les 2 ne me semblent pas tout à fait clair. J'ai hâte de lire le prochain tome avec Venin et j'avoue que j'ai un peu peur mais je m'y attendais cette romance avec Sorrow !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-07T18:30:11+02:00

Put... Un tome encore plus génial que les autres... Qui l'aurait cru ? On découvre qu'il existe une communauté d'immortels qui se vouent aux plaisirs de la connaissance plutôt que de se mêler d'affaires politiques... Et puis on est dans le berceau de la famille maternelle d'Elena... Alors lorsqu'elle entend qu'un fantôme aux longs cheveux blancs rôde dans les parages, Elena est bien plus qu'intriguée...

Commentaire ajouté par moiracian 2017-07-26T09:55:49+02:00

encore un bon tome pour notre elena nationnale ^^ contente d'avoir a faire a raphael et elena une enquete qui se trouve interessante et avec un dénouement inatendue contente d'en apprendre plus sur aodhan et sur son passé!!

Commentaire ajouté par mizuki-chou 2017-07-14T20:56:23+02:00

Toujours aussi fan de cette série malgré le fait que ce tome manque un peu de panache. Aodhan est mis en avant sur ce tome ce qui nous permet dans apprendre plus sur lui. La fin de ce tome est juste pleine de suprise et délicieuse. Atte de savoir ce qu'ils leur attends dans la suite de leur aventure.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2017-07-12T12:27:02+02:00

Un merveilleux tome !!

J'ai adoré ce tome, les recherche d'Elena sur ces origine ma beaucoup plus. C'est plein de rebondissement de découverte et il y a aussi de l'amour plein d'amour et d'amitié !!

J'ai aussi beaucoup apprécier que l'on voit et en apprenne plus sur Aodhan j'adore ce personnage et j'ai hâte de pouvoir lire son tome.

Vivement le prochains tome je suis sur qu'il sera aussi explosif que tout les autres.

Commentaire ajouté par Sbelette 2017-07-11T21:31:18+02:00

Comme d'habitude j'ai adoré !!! j'ai trop hâte de lire le prochain!

Commentaire ajouté par Lipette 2017-07-07T19:44:13+02:00

C'est toujours un réel plaisir de replonger dans les aventures de notre ange chasseuse préférée et de son séduisant mais ultra puissant Archange ! J'ai beaucoup aimé suivre Elena dans la découverte de ses origines marocaines ! J'ai aussi aimé détester les Luminata, dès la première apparition j'ai su que quelque chose clochait chez ces "anges"-là, pour le coup pas si angéliques que ça... Même si ce tome était pour moi assez pauvre en action pure et dure, ce fut une agréable lecture et j'attends le tome suivant avec impatience pour en apprendre plus sur les relations entre Elena et sa famille retrouvée... Jamais déçue d'ouvrir un tome de chasseuse de vampires... Vite la suite !!!

"Chasseuse de Vampires, Tome 9 : Le coeur de l'archange" est sorti 2017-05-31T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 31 Mai

Chasseuse de Vampires, Tome 9 : Le coeur de l'archange

• France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-28 (Français)
  • USA : 2016-10-20 (English)

lili29 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-18T23:11:46+02:00
casam le place en liste or
2017-08-11T23:32:26+02:00

• Archangel's Heart (Guild Hunter, #9) - Anglais