Chasseuse de Vampires, Tome 9 : Archangel's Heart

72 notes | 29 commentaires | 10 extraits

Description ajoutée par alice-gray 2016-05-17T10:21:57+02:00

L'un des archanges les plus vicieux dans le monde a disparu. Personne ne sait si Lijuan est morte ou a choisi de dormir le long sommeil d'un immortel. Mais avec ses terres tombées dans le chaos sous une marée montante de vampires assoiffés de sang, un ordre mystérieux et ancien des anges connus sous le nom Luminata appelle l'ensemble du Cadre pour discuter du sort de son territoire.

Accompagnant son amant archangélique Raphael au comité Luminata, en tant que chasseuse de la guilde devenu ange, Elena sent que tout ne va pas comme il semble. Des secrets font écho à l'intérieur des murs de pierre du comité, qui entraînerons Elena au plus profond et au le plus laid de l'obscurité.

Mais ni Raphaël ni Elena ne sont préparés aux vérités brutales qui y sont cachées - vérités qui changerons tout ce qu'Elena pense savoir à sont sujet...

Rien ne sera plus jamais comme avant.

Extrait ajouté par Sweety 2017-02-16T21:16:43+01:00

“That day, when Aodhan first woke, he told me that Remus was nothing, a worm. Aodhan had blanked him out the same way he’d done the rest of the world until he heard me in a rage, beating Remus to death.”

Illium’s voice broke. “Aodhan was worried about me. He was shattered, his body and soul wounded to the breaking point, and he was worried about me. That’s what brought him back to us, his worry about me. And he kicks at me because I’m worried about him now?”

_ Ce jour là, quand Aodhan s'est réveillé pour la première fois, il m'a dit que Remus n'était rien, un ver. Aodhan l'avait bloqué de la même manière qu'il avait bloqué le reste du monde jusqu'à ce qu'il m'entende, furieux, en train de tuer Remus à coup de poing.

La voix d'Illium se brisa.

_ Aodhan était inquiet pour moi. Il était brisé, son corps et son âme blessés au delà du supportable, et il était inquiet pour moi. C'est ça qui nous l'a ramené, son inquiétude pour moi. Et il s'énerve parce que je m'inquiète pour lui?

Ce tome est excellent et restera d'ailleurs l'un de mes préférés parmi tous ceux de la série !

Pouvoir suivre de nouveau Raphael et Elena est un vrai plaisir. Surtout dans un contexte totalement nouveau.

L'histoire en elle-même est comme d'habitude palpitante et pleine d'émotions et de suspense avec une fin qui fait enrager de ne pas avoir la suite !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par grossetope 2017-06-19T11:12:31+02:00

Déjà, j'avais trouvé le premier tome assez pénible à lire. J'ai eu beau de mal à terminer celui-ci ! J'ai relevé un certain nombre de fautes agaçant, comme celle-ci :" la mère de Mahiya et Néha étaient jumelles".... Que vient faire la mère dans cette phrase, nom d'un petit bonhomme ? Une phrase du genre : "Mahiya et Néha étaient jumelles" m'aurait convenu ! Même l'histoire en elle-même (le Cercle doit se rendre dans une Secte mystérieuse) ne m'a pas convaincue !

Commentaire ajouté par Poow 2017-06-18T17:26:06+02:00

J'ai encore une fois adoré cette suite, cette saga n'est pas prête de me lasser ! Revoir Raphael et Elena dans un nouveau mystère est un plaisir.

Et quel bonheur d'enfin en savoir plus sur le passé d'Aodhan !! C'est l'un de mes personnages préférés depuis le début et j'avais vraiment hâte d'en savoir plus sur lui et sur ce qui lui est arrivé, il a fallu attendre mais nous avons enfin des réponses. J'adore sa relation avec Illium, mais je suis déçue malgré tout de ne pas avoir vu de passages sur eux deux à la fin du livre..

Par contre j'avais vu le coup de

Spoiler(cliquez pour révéler)
la grand-mère vivante
, à un certain moment ça devient presque évident mais c'est cool qu'il y ait cette "nouveauté" pour Elena

J'ai vraiment hâte de lire la suite qui sortira probablement que l'année prochaine, il va falloir prendre son mal en patience..

Commentaire ajouté par Sulamita 2017-06-17T14:54:55+02:00

Encore un tome où les secrets nous font tomber par terre tellement c'est fou et inattendus. Nalini reste une des rares écrivaines où les series ne m'ennuient jamais. je n'ai toujours pas perdue l'envie de relire les livres plusieurs fois ni celle d'arrêter la lecture de la série. J'attends toujours avec impatience la suite !

Commentaire ajouté par Adèle 2017-06-16T17:09:48+02:00

Toujours aussi magnifique

Un 9ème tome centré sur Raphaël et Elena.

On retrouve à nouveau l'écriture poétique de l'auteur.

Une histoire bien menée.

Toujours aussi plaisant à lire.

Commentaire ajouté par Anananick 2017-06-16T16:05:25+02:00
Envies

Terminé trop rapidement... J'ai adoré ce tome (je me répète souvent hahaha) je préfère de loin les tomes ou l'on suit Elena et Raphael, plutot que les tome ou l'on voit de nouveaux couples se former. Bref, celui-ci est un de mes favoris.

Commentaire ajouté par sassalali 2017-06-15T15:57:30+02:00

Magnifique tome ou l'on retrouve Raphaël et Elena plus unis que jamais, j'ai tout simplement adoré ce tome, ou découvre de nouvelles choses très intéressantes sur le passé de la chasseuse et voit aussi son amitié avec Aodhan grandir chaque jour un peu plus. Personnellement j'ai adoré le personnage de Strass, j'ai hâte d'avoir un autre tome avec eux au plus vite.

Commentaire ajouté par chicago 2017-06-13T18:51:51+02:00

J'avais peur de lire ce tome parce que je pensais que c'eatis le dernier maintenant que vos commentaire mon rassurée je vais le lire de suite après le boulot bien sur .

merci

Commentaire ajouté par christ974 2017-06-13T06:38:06+02:00

J'ai commencé ce livre comme tout les autres, pressé et excitée comme une enfant de 4 ans!!

Comme d'habitude je n'ai pas été déçue par mon couple favori, une histoire bien ficelé, avec tout de même plus de douceur et d'émotions que les autres tomes, un livre dédié aux racines d'Elena mais qui nous transporte toujours autant, a lire.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-06-10T21:46:20+02:00

Je ne me lasse pas de cet univers créé par Nalini Singh. Chaque nouveau tome est un régal à lire et celui-ci ne fait pas exception. Un seul bémol, c'est qu'il y a un peu trop de descriptions par moment et ça alourdit un peu le récit. Mais sinon, l'histoire et les personnages m'ont emporté. Elena et Raphaël sont plus soudés et amoureux que jamais. Ils forment un couple magnifique, solide. Ils se connaissent parfaitement tout en se surprenant encore. Aodhan est aussi beaucoup présent dans ce tome. Je l'apprécie de plus en plus. Il est touchant et sort enfin de sa coquille. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Ilium.

Concernant l'intrigue, elle avance petit à petit. Le cadre prend enfin une décision importante. Et puis, on apprend enfin la vérité sur le passé et la famille d'Elena. Une belle surprise à la fin.

Vivement la suite!!!

Commentaire ajouté par magalie91 2017-06-10T14:33:30+02:00

Ah la la...

Je viens de refermer ce livre et je suis toujours dans un autre monde.

Raphael et Elena me transportent toujours autant. Je suis vraiment contente de voir leur couple se renforcer. J'ai également adoré découvrir Lumia et retrouver tout le Cadre, revoir tous les Archanges ensemble.

J'aime de plus en plus Elijah et Hanna, pareil pour Titus. Même si Michaela me donne envie de la plumer, faut quand même admettre qu'elle a la classe ;-P ^^ .

On découvre vraiment plus en profondeur Aodhan dans ce tome, et pour le coup on voit une personne qui en fait est capable, malgré ce qu'il a traversé, d'aimer les gens, avoir des contacts. On le voit se reconstruir et ça, ça fait plaisir ! Donc j'espère que le tome après celui consacré à Venin sera sur lui ! Je voudrais aussi un tome sur Illium à tout prix, même si ça doit prendre cent cinquante ans ! ^^" XD

Je suis trop impatiente de lire le prochain tome !

"Chasseuse de Vampires, Tome 9 : Archangel's Heart " est sorti 2017-05-31T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 31 Mai

• France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-27 (Français)
  • USA : 2016-10-20 (English)

Mac76 le place en liste or
2017-06-20T00:26:04+02:00