Chasseuse de Vampires, Tome 9 : Le Cœur de l'Archange

Description ajoutée par alice-gray 2016-05-17T10:21:57+02:00

L'un des archanges les plus vicieux dans le monde a disparu. Personne ne sait si Lijuan est morte ou a choisi de dormir le long sommeil d'un immortel. Mais avec ses terres tombées dans le chaos sous une marée montante de vampires assoiffés de sang, un ordre mystérieux et ancien des anges connus sous le nom Luminata appelle l'ensemble du Cadre pour discuter du sort de son territoire.

Accompagnant son amant archangélique Raphael au comité Luminata, en tant que chasseuse de la guilde devenu ange, Elena sent que tout ne va pas comme il semble. Des secrets font écho à l'intérieur des murs de pierre du comité, qui entraînerons Elena au plus profond et au le plus laid de l'obscurité.

Mais ni Raphaël ni Elena ne sont préparés aux vérités brutales qui y sont cachées - vérités qui changerons tout ce qu'Elena pense savoir à sont sujet...

Rien ne sera plus jamais comme avant.

Extrait ajouté par Sweety 2017-02-16T21:16:43+01:00

“That day, when Aodhan first woke, he told me that Remus was nothing, a worm. Aodhan had blanked him out the same way he’d done the rest of the world until he heard me in a rage, beating Remus to death.”

Illium’s voice broke. “Aodhan was worried about me. He was shattered, his body and soul wounded to the breaking point, and he was worried about me. That’s what brought him back to us, his worry about me. And he kicks at me because I’m worried about him now?”

_ Ce jour là, quand Aodhan s'est réveillé pour la première fois, il m'a dit que Remus n'était rien, un ver. Aodhan l'avait bloqué de la même manière qu'il avait bloqué le reste du monde jusqu'à ce qu'il m'entende, furieux, en train de tuer Remus à coup de poing.

La voix d'Illium se brisa.

_ Aodhan était inquiet pour moi. Il était brisé, son corps et son âme blessés au delà du supportable, et il était inquiet pour moi. C'est ça qui nous l'a ramené, son inquiétude pour moi. Et il s'énerve parce que je m'inquiète pour lui?

Ce tome est excellent et restera d'ailleurs l'un de mes préférés parmi tous ceux de la série !

Pouvoir suivre de nouveau Raphael et Elena est un vrai plaisir. Surtout dans un contexte totalement nouveau.

L'histoire en elle-même est comme d'habitude palpitante et pleine d'émotions et de suspense avec une fin qui fait enrager de ne pas avoir la suite !

Commentaire ajouté par Bebouh 2017-10-03T10:20:03+02:00

Un superbe tome, j'ai adoré !

Spoiler(cliquez pour révéler)
On découvre les racines d'Elena, on retrouve sa grand mère changée en vampire et martyrisée par un luminata et idem pour son grand père, finalement tout se termine en happy end et les "vilains luminatas" sont exterminés. J'aurais aimé savoir si Mickaela avait bien été enceinte mais suspense maintenu..

Commentaire ajouté par Rainbook 2017-09-21T08:02:52+02:00

C'est toujours un plaisir de suivre cette série. J'ai hate de passer au tome suivant.

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2017-09-17T17:51:53+02:00

Ce n'est pas mon tome préféré (mes favoris restent le 5, le 6 et le 8) toutefois ça reste un bon tome.

On est de nouveau dépaysé car les héros quittent New-York pour se rendre à Lumia, la cité des Luminata au Maroc. Ça permet donc de découvrir d'autres décors une fois de plus. On apprend enfin les origines d'Elena. La romance Raphaël/Elena est toujours aussi belle, ils sont très soudés et amoureux. Aodhan est de plus en plus mis en avant. Et on a toujours des nouvelles de tous les autres personnages. Le Cadre est réuni au complet, ce qui permet de revoir tous les Archanges en un même lieu et de continuer à apercevoir les différentes facettes de chacun.

Une écriture soignée et un univers toujours fascinant. J'attends impatiemment la sortie des tomes suivants.

Commentaire ajouté par mapichou24 2017-08-30T22:48:14+02:00

Que dire ...si ce n'est que cette série est toujours aussi fantastique et que je ne m'en lasse pas .ils font tous un peu partie de notre vie que ce soit Raphael ,Elena , Dmitri, Illium, aodhan venin et tous les autres .On a juste qu'une seule envie, vite les retrouver.

Alors à très bientôt VENIN...

Commentaire ajouté par Sasa2905 2017-08-23T20:44:53+02:00

Encore un tome génial ! avec plein de suspense et d'amour !

L'intrigue à Lumia est vraiment géniale et la surprise de la fin juste magnifique même si on si attend en partie !

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-08-15T13:37:08+02:00

Un très bon tome où l'auteure sait garder toute notre attention. Nous y retrouvons le couple Elena et Raphael qui devient un couple de plus en plus uni et en symbiose. J'ai beaucoup aimé avoir un pan de vie de Aodhan qui avait à se dépasser vis-à-vis son entourage.

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-08-11T20:37:11+02:00

Un livre où l'on retrouve avec plaisir le couple Elena/Raphaël. L'histoire est cette fois ci centrée sur le passé d'Elena. Un tome avec moins d'action donc mais qui n'en reste pas moins bon

Commentaire ajouté par Heros 2017-08-10T17:09:01+02:00

Un super tome !!! J'aime beaucoup l'histoire qui est ici très originale. De nombreuse découvertes surtout sur elena et ahodan dans ce tome est c'est super géniale !

Franchement hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par MiruMira 2017-08-08T10:24:25+02:00

Oh mon Dieu ! Après avoir fini mon readathon sur cette saga, je peux dire que j'ai été totalement conquise !

C'est l'une de mes préférées avec un univers complétement original et des personnages vraiment approfondis. En plus, l'auteure propose vraiment une vision complète de tout ça car il y a plusieurs spin off et le tome 9 est définitivement l'un de mes préférés !

Pour les points négatifs c'est vrai que j'ai un peu de mal avec le style de l'auteur qui est assez particulier et il faut parfois relire des passages pour être sûr d'avoir bien compris. Ah et les tomes avec un autre couple qu'Elena/Raphael me semblent parfois un peu superficiel, peut-être parce-qu'un tome n'est pas suffisant ? Je pense notamment à Jason et Mahiya où finalement on comprend mieux le passé de Jason mais leur relation à tous les 2 ne me semblent pas tout à fait clair. J'ai hâte de lire le prochain tome avec Venin et j'avoue que j'ai un peu peur mais je m'y attendais cette romance avec Sorrow !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-07T18:30:11+02:00

Put... Un tome encore plus génial que les autres... Qui l'aurait cru ? On découvre qu'il existe une communauté d'immortels qui se vouent aux plaisirs de la connaissance plutôt que de se mêler d'affaires politiques... Et puis on est dans le berceau de la famille maternelle d'Elena... Alors lorsqu'elle entend qu'un fantôme aux longs cheveux blancs rôde dans les parages, Elena est bien plus qu'intriguée...

"Chasseuse de Vampires, Tome 9 : Le Cœur de l'Archange" est sorti 2017-05-31T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 31 Mai

Chasseuse de Vampires, Tome 9 : Le Cœur de l'Archange

• France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-28 (Français)
  • USA : 2016-10-20 (English)

Odlag le place en liste or
2017-10-17T11:58:56+02:00
Oukami le place en liste or
2017-10-08T13:57:39+02:00
shamys le place en liste or
2017-10-07T08:43:39+02:00
cel26 le place en liste or