Chobits, Tome 2 - Réédition 2020

Description ajoutée par Aelurus 2020-08-09T09:09:10+02:00

Chii, l'ordi trouvé par Hideki est-elle un Chobits ? En tout cas, elle semble détenir un grand secret. Mais voilà qu'elle part toute seule à la recherche d'un emploi pour aider son maître. Dieu sait ce qu'il peut lui arriver ! Voici enfin le deuxième volume de LA comédie sentimentale du moment.

Extrait ajouté par EMIlou 2021-03-11T14:12:49+01:00

J’espère que tu la trouveras. Cette personne qui n’aimeras que toi. Et ainsi, tu n’auras plus besoin de cette « autre toi ».

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2021-06-13T11:56:02+02:00

Le parallèle avec la petite série pour enfants que Hideko offre à Chi est tellement flagrant. Cette autre elle-même, cette perte de mémoire, celui-ci qu'elle cherche pour n'aimer qu'elle, cette décision qu'elle doit prendre ahaha j'avais oublié cet aspect intriguant et mystérieux. Tant de secrets Mlle Hibiya. Pas mal de "fanservice" toujours au passage.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-05-22T17:39:30+02:00

Un deuxième tome passionnant. L'intrigue s'épaissit et on se pose plein de questions sur les origines de Chii qui semble si différente des autres PC mais également sur certains personnages secondaires dont la propriétaire d'Hideki. J'ai hâte de lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-02T16:00:07+02:00

Une super lecture. L'histoire commence à prendre de l'ampleur, on se pose beaucoup de questions sur les origines de Chi et en quoi un Chobits est si différent d'un PC normal. Si vous aimez le genre science-fiction mélangé à du tranche-de-vie hyper drôle et touchant, je ne peux que vous recommander ce manga !

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-03-11T14:15:32+01:00

Un second volume qui dévoile un peu plus le passé de Chii, des réflexions sur la manière de traiter les robots émergent et le style reste toujours aussi beau.

Une fin en pleine action qui donne (très) envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par Alison-098 2021-02-14T18:57:56+01:00

Un second chapitre tout aussi énigmatique et doux que le premier volet.

Une véritable merveille à lire.

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-08-09T09:07:32+02:00

L’histoire commence à avoir un peu plus de consistance mais j’ai du mal à accrocher avec les différents personnages. Hideki m’énerve avec ces réflexions d’adolescents. Il a plus l’allure d’un jeune adulte mais aucunes maturité. On se demande qui de lui ou de Chii est en plein apprentissage.

Plutonj l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-13T07:58:00+01:00
EMIlou le place en liste or
2021-03-11T14:13:49+01:00
Lucielu l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-09T19:01:03+02:00