Comment devenir une rockstar (ou pas)

Description ajoutée par Yukill 2012-08-06T21:20:27+02:00

Bon, alors, comme ça, vous voulez que Maxime Mainard vous déballe sa life, une fois de plus ?

Vous voulez qu'il vous raconte avec quelle bande de dingues il va fonder son (fameux) groupe de rock ?

Tout découvrir sur les secrets (brésiliens) de sa mamie Lisette ?

Ouvrir (enfin) les yeux sur la vie privée d'Alex, sa meilleure pote ?

Découvrir (avec stupeur) qui a osé rouler une pelle à Natacha, sa petite copine ?

Et vous demander comment, avec tout ça, il va réussir à avoir son bac ?

Entre Noël et les vacances d'été, il va lui en arriver, des aventures inoubliables…

Musique (à donf) et affaires (émouvantes) de famille :

Anne Percin poursuit et signe une saison 3 toujours aussi délirante

Extrait ajouté par cora3 2013-02-09T15:18:05+01:00

-C'est pas à toi de faire des cadeaux aux vieux.C'est pas ça, l'esprit de Noel.

L'esprit de Noel! Mort de rire. J'ai souri:

-Tu t'y connais, toi, en esprit de Noel ?

-Je te rappelle qu'on m'a prénommé Christian.Ca vaut dire le Messie.C'est sa fête, Noel,n'est-ce pas ?

J'ai eu une illumination.(C'était de saison.)

-Attends, me dis pas que t'es né à Noel, quand même ? Non, c'est pas possible je le saurais...

-T'en fais pas, je suis pas né le 25 décembre.

-Ouf! Putain, j'aurais vraiment été trop mal sans cadeau!

-Je suis né aujourd'hui.

Il y a eu un gros blanc, en partie occupé par un soubresaut du RER qui prenait un virage.

-Tu veux dire que là, maintenant, tout de suite ... C'est ton anniversaire ?

-Mmmm...

De quoi passer un bon moment

Un troisième tome dans la lignée des précédents. J'ai passé un bon moment même si j'ai trouvé ce tome dilué et manquant de contenu, ce qui est regrettable.

Une lecture sympathique et un peu décevante !

Toujours sur un ton humoristique, Maxime Mainard nous raconte sa "life". C'est un roman très drôle, que je conseille à tous, ainsi que les deux premiers tomes de la série !

Une série qui m'a fait beaucoup rire. Un très bon moment de lecture.

Encore un tome de cette série très agréable à lire. Maxime est très drôle !

Une série toujours aussi agréable à lire. J'apprécie particulièrement les playlists proposées.

je trouve ce livre (et les tomes précédents aussi) hilarant, surtout les notes en bas de pages. Je recommanderais ce livre à quelqu'un qui veut un livre qui se lit facilement, sans prise de tête.

Clairement, le meilleur tome de la série.

Anne Percin est une auteure que j'apprécie énormément, et qui ne me déçoit jamais.

Je suis comme même un peu mélancolique de savoir que les aventures de Maxime s'arrête ici, même si ce dernier tome ne pouvait pas être mieux écrit.

On aura donc rigolé pendant tout le long du tome et de la série. Les aventures de Maximes sont aussi incessante qu'inatendu et la manière d'écrire d'Anne Percin est vraiment agréable (les petites notes en bas de pages ;). Je recommande cette série à toutes les personnes qui ont envie de rire.

Je crois que c'est mon tome préféré. Maxime est toujours aussi sarcastique, de nouveaux personnages trop drôles apparaissent et on redécouvre les autres.

Comment devenir une rockstar (ou pas)

• France : 2012-09-12 (Français)