Danse macabre, tome 3 : L'homme qu'il vous faut

Description ajoutée par x-Key 2011-02-18T21:45:43+01:00

Effrayant ! Rien moins qu'effrayant ! On fait appel à une société de services pour tondre sa pelouse. Et qui trouve-t-on dans le jardin ? Le dieu Pan en personne ! Obscène. Grotesque. Nu et couvert d'herbe. La sève dégoulinant de son menton. Mais ce n'est pas le pire ! L'horreur vient de la tondeuse et celle-là... ah ! la garce ! elle a de l'abattage... Chacun a sa spécialité. Avec DESINTOX, INC on est sûr de ne pas partir en fumée. L'agence a des méthodes dissuasives. Mormison en fera les frais... Tout est affaire de pouvoir. Si Liz se laisse séduire par Ed Hamner, c'est parce qu'il est capable de déchiffrer ses moindres désirs. Mais comment fait-il ? L'homme qu'il vous faut a un secret terrifiant. Comme toujours avec Stephen King, terreur et fascination sont au rendez-vous..

— Je sais ce qu’il vous faut.

Elizabeth tressaillit, leva les yeux de son texte de sociologie et aperçut un jeune homme qui avait une drôle d’allure avec sa vieille veste verte. Pendant un instant, elle lui trouva un air vaguement familier, comme si elle l’avait déjà rencontré auparavant ; une sensation proche de la paramnésie. Puis l’impression s’effaça. Le garçon était à peu près de la même taille qu’elle, il était mince et… nerveux. Nerveux était peu dire. Il paraissait mû non par ses muscles mais par ses nerfs. Sa chevelure était sombre et hirsute. Ses épaisses lunettes cerclées d’écaille grossissaient comme des loupes ses yeux bruns ; les verres en semblaient sales. Non, elle en était maintenant tout à fait certaine : elle ne l’avait jamais vu.

De petites nouvelles bien écrites et prenantes, mais qui ne m'ont pas spécialement fait frémir, voire pas du tout.

Se lit vite et bien.

Je ne suis pas une adepte de Stephen King donc je n'ai pas aimé, je n'adhère pas à ce genre de littérature du tout ....

Trois petites histoires a faire fremir de peur, magique, du pur Stephen King

Danse macabre, tome 3 : L'homme qu'il vous faut

• Canada : 1998-09-17 (Français)

kirane l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-08T01:14:25+02:00

• Night Shift, Book 3 - Anglais