De Rage et de Sang

Description ajoutée par parfumdemots 2023-10-10T09:18:33+02:00

Rage ne connaît rien à l’amour, ni au monde. Mais pour elle, il est capable de le renverser.

Alice fuit, un soir de janvier. Son beau-père, sénateur respecté, est allé trop loin, cette fois-ci. Mais d'un bourreau, elle passe à un autre quand elle se fait enlever dans une ruelle sordide de Phoenix, en Arizona.

Séquestrée, attachée avec une chaine dans une grange au cœur du désert silencieux de Sonora, elle n’a plus l’ombre d’un espoir de retrouver une vie normale… À moins que, ce jeune homme, le fils de son ravisseur, soit le protecteur dont elle a tant besoin ? Mais sera-t-il capable de briser ses propres chaînes mentales pour la sauver ? En aura-t-il même l’envie ?

Alors qu’elle s’apprête à vivre les pires moments de sa vie, Alice pourrait bien trouver quelque chose de plus précieux dans cet endroit pourtant si terrifiant.

Rage…

Extrait ajouté par parfumdemots 2023-10-28T21:06:57+02:00

Je fais partie du clan des méchants et à ce titre, je suis aussi responsable que mon père dans cette tragédie.

Commentaire ajouté par beaucedu90 2024-04-25T00:54:56+02:00

Une belle histoire dans laquelle on est hapé. Tout est rythmé et bien mené. 7/10

Commentaire ajouté par Ju-Lie-3 2024-01-25T22:42:34+01:00

Je ne suis pas déçu. J'adore cette auteure qui nous plonge dans des histoires WAOUH !!! le livre est un peu dérangeant et sombre. on parle de maltraitance, de séquestration, de kidnapping... J'adore le personnage de Rage, il est conscient de ce qui se passe dans sa vie, il n'a jamais vu au delà de la ferme de son paternel. Il semble désemparé ne comprenant pas du tout ce qu'il ressent pour Alice. C'est la première fois qu'il voit une femme et pourtant, il n'est pas brute du décoffrage. Il ne veut pas lui faire du mal, il se sent obligé de la protéger.

Commentaire ajouté par Clementine-44 2024-01-12T20:24:50+01:00

𝗗𝗲 𝗥𝗮𝗴𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗦𝗮𝗻𝗴

Je découvre la plume de cette auteure avec plaisir 🥰

Commençons par Alice, jeune fille qui fuit sa maison, malheureusement, elle quittera un bourreau pour un autre. Elle est kidnapper dans la rue et se réveille dans une vieille grange.

Rage, fils du kidnappeur d'Alice, ne connaît rien du monde, de la vie en dehors de la ferme où il vit avec son père et son frère, Hound.

Les deux personnages vivent dans des mondes totalement différents, opposés, pourtant des le départ un lien se crée entre eux.

Que dire de ce livre...J'ai aimé ! Bon Alice m'a parfois fait lever les yeux au ciel, mais en même temps son personnage est sincère et profond...

Rage, bon sang parlons de Rage...Je l'ai littéralement adoré. Il a un quelque chose qui le rend craquant, mais surtout touchant (je' dit pas trop, je vous laisse le découvrir par vous même). La relation entre eux est brut mais douce, il a y de l'émotion, de la douceur, dans un environnement malsain. Tellement que j'aurais aimé que la captivité d'Alice dure un peu plus longtemps 🤣(j'ai des tendance sadique pardon).

Bref, j'ai aimé cette lecture émouvante et touchante ❤️ j'ai hâte de découvrir ce que cette auteure a d'autre à nous offrir !

Commentaire ajouté par Issa_ 2024-01-02T02:40:00+01:00

Histoire géniale, premier coup de coeur de l'année 2024 !

Commentaire ajouté par LivresDeSarahM 2023-12-03T23:26:43+01:00

⚠️ Romance sombre ⚠️

• J’ai pris une vraie claque avec ce livre 😳

• Alice se fait enlever le soir où elle décide de quitter sa maison pour fuir son beau-père. Elle va se retrouver enchaîner dans une grange sans possibilité de voir l’extérieur. Son bourreau va la laisser aux mains de son fils, Rage, qui va s’avérer être son seul contact humain au début de sa captivité.

• Alice, jeune fille de dix-sept ans, vivait dans le luxe et a une bonne éducation tout l’inverse du jeune homme de vingt ans qui n’est jamais sorti de sa ferme et qui vit en autarcie complète.

• Le personnage masculin est le cœur de cette histoire. Le pauvre homme n’a pas été à l’école, il ne sait donc ni lire, ni écrire, il n’a jamais découvert le monde au-delà de sa ferme et il ne connaît pas les codes sociaux. Au contact d’Alice, il veut devenir un autre homme, être digne d’elle et la protéger. Il m’a vraiment touché par son désir d’apprendre et d’évoluer.

• Leur relation va évoluer sous la contrainte et sous la pression constante du père de Rage. Il a émis des conditions et ils doivent les respecter.

• Il y a des rebondissements et surtout des révélations qui vous retourne. Je ne m’y attendais pas et j’adore être surprise comme je l’ai été. Et quand il y a les deux pov, c’est encore mieux ☺️

• Je ne connaissais pas l’auteure et je dois dire que c’est une belle découverte 🥰

Commentaire ajouté par Tess04 2023-11-28T21:17:03+01:00
Envies

J’ai juste une question on peut le lire à partir de quelle âge ?

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2023-11-10T17:30:36+01:00

J'ai retrouvé la plume de l'auteure, toujours aussi fluide et captivante, dans cette romance très sombre où il faut prendre garde aux avertissements. Beaucoup de thèmes violents sont abordés comme les combats clandestins, la violence physique, émotionnelle humaine et animale par exemple et bien entendu, la captivité incarnée par l'héroïne Alice. Cette dernière a déjà eu une enfance compliquée ce qui l'a conduite à fuguer de chez elle pour enfin être kidnappée. Elle a échangé un détraqué pour un autre et nous ressentons parfaitement ses angoisses, son désespoir et ses désillusions.

Face à elle va se trouve Rage, l'un des fils de son kidnappeur qui m'a bouleversée. Il a beau être élevé en otharcie, dans la violence et être analphabète, il se montre à nu et nous sommes ébloui, en tout cas pour ma part, par son âme si pure. Lui qui n'avait jamais connue la gente féminine va être sensible à Alice et va tout faire pour la protéger de son cinglé de père. Toute la subtilité de ce personnage est mise en avant avec le contraste de son frère Hound qui, élevé de la même manière, a une personnalité vraiment différente et borderline. Une vraie bombe ambulante.

C'est dur, brut, pas une dark, mais malgré tout sombre et torturé. Toutefois, il y a juste assez d'émotions, de sensibilité et de douceur pour en faire une lecture prenante et marquante. Une fois encore, j'ai été conquise par l'auteure et je ne peux que vous inviter à découvrir ce roman, cette plume, si c'est pas déjà fait et vous laisser toucher par les ombres et lumières de ce roman ! Car oui, cette oeuvre nous montre qu'il faut toujours se raccrocher à l'espoir et qu'il est incarné de plusieurs façons possibles.

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-11-08T09:49:03+01:00

Alice est une belle jeune femme de 17 ans qui, sur le papier, a tout pour être heureuse. Un beau-père riche et une mère qui l’aime mais une fois la porte fermée il en est toute autre. C’est pour ça qu’elle décide de fuir le cauchemar qu'elle vit.

Mais elle ne s’attendait pas à plonger dans un cauchemar encore pire lorsqu’elle est kidnappée et traitée pire que les animaux . Elle va rencontrer Rage un jeune homme qui ne connaît rien de la vie il n’a pas un vécu commun, mais sans savoir pourquoi il a besoin de protéger cette jeune fille.

Rage est beau grand musclé. Il est élevé par son père avec son frère dans des conditions extrêmes. Son père les exploite pour des combats clandestins il ne sait pas pourquoi, mais quand il voit cette jeune femme, il a besoin de la protéger quitte à se mettre entre elle et son père.

Comment Alice va-t-elle se sortir de ce bourbier ? Que vit Rage depuis sa naissance ?

Waouh, ce livre est un coup de cœur !

Clara nous entraîne dans une histoire qui est très sombre qui nous démontre que de nos temps on a encore des personnes qui ne vivent pas comme nous. On va plonger dans cette histoire et ne pas en ressortir jusqu’à ce qu’on ait le mot fin, dès les premières lignes elle sait nous captiver direct et elle sait comment faire pour nous garder envoûté par ses mots par les situations qu’ils vont vivre. On veut savoir on veut savoir comment ça va se terminer. On veut connaître tous les secrets.

Rage je l’adore, ce type a une innocence en lui malgré tout ce qu’il peut faire et tout ce qu’il vit. Quand il veut quelque chose il ne le lâche pas. Quitte à se mettre en danger. Il s’en fiche.

Alice on va avoir mal pour elle. On va voir ce qu’elle fuit, et aussi ce qu’elle va vivre. Heureusement qu’elle a le soutien de Rage et surtout sa protection.

Un livre que j’ai dévoré je voulais absolument savoir tout, j’étais plongée dans l’histoire qui est captivante sombre mais qui nous tient en haleine du début jusqu’à la fin on a mal pour eux parce qu’ils vont vivre ce qu’ils vont subir, pour les révélations qu’on va avoir aussi.

Un gros coup de cœur que je vous recommande très fortement.

Commentaire ajouté par AngelinaSabiani 2023-11-06T08:28:04+01:00

Obscurité

Alice fuit, le quotidien au sein de son foyer est devenu invivable, si elle veut éviter le pire, elle doit partir. Elle pensait avoir quitté l’enfer, mais ce n’était rien comparé à ce que le destin lui réservait. Enlevée, séquestrée, traitée comme un simple animal, la voila enchaînée dans cette ferme en ruine, au milieu du désert aride d’Arizona.

Sa vie aurait pu s’arrêter ici, mais cela aurait été sans compter sur Rage. Le fils de son ravisseur. Rage, cet être si singulier qui porte si mal son nom…

Un rayon de lumière

Lui qui a été élevé dans la violence et l’ignorance, n’est que douceur et bonté. S’il fait usage de ses point ce n’est que pour survivre, rien de plus. Une fille ? C’est bien la première fois qu’il en voit une , et contrairement à son frère, ses sens se réveillent en même temps que son instinct. Il veut la protéger, même s’il doit en payer le prix. Il ne connaît pas le mot « sentiment », pourtant, au milieu de l’horreur la tendresse s’éveille.

Dès les première pages, Rage a sut capturer mon cœur. Je ne croise pas souvent ce genre de personnage dans ce type de lecture. C’était aussi doux que douloureux. Deux êtres que la vie malmène, et qui ensemble, rêve de survivre.

Dans ce livre, la brutalité et l’horreur côtoient l’amour et l’espoir, un beau tour de force.

Le conseil de la dealeuse : Un univers sombre, la rage de vivre, un slow burn qui attrape le cœur. Cela te parle ? Il est temps de rencontrer Rage.

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2023-11-02T17:20:38+01:00

Clara Nove nous invite au cœur d'un monde sombre, emplit de colère.

Alice, qui ne devrait avoir à penser qu’à ses cours, ses amies et sa famille, se retrouve à chercher des solutions pour protéger sa vie. Sa rencontre avec Rage va l'interpeller. Comment un garçon de son âge ne peut-il pas être éduqué ? La tendresse dont il fait preuve à son égard va, petit à petit, chambouler son cœur. Est-il possible de reprendre une vie normale après… ça ?

Rage découvre qu'une autre existence que celle qu'on lui a inculquée est possible aux côtés d’Alice. Il lui suffit juste de montrer suffisamment de courage et d’ingéniosité… et peut-être pourront-ils s’aimer… 🫂

De Rage et de Sang

• France : 2023-10-26 (Français)

celudi le place en liste or
2024-03-09T11:14:27+01:00
Maely le place en liste or
2024-01-26T01:51:26+01:00
lie_ira l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-21T01:37:38+01:00