Delta Force Heroes, Tome 7 : Un héros pour Casey

Description ajoutée par String92 2020-03-02T17:17:39+01:00

La vie paisible de Casey Shea, professeure d’entomologie à l’université, vole en éclats quand, lors d’un voyage d’études au Costa-Rica, elle se retrouve au cœur de la jungle et doit lutter pour survivre.

Troy Lennon, surnommé Beatle, a vu ses amis tomber éperdument amoureux, mais il n’a jamais envisagé que cela puisse lui arriver. Jusqu’à ce qu’il découvre une photo de la sœur de son coéquipier. Il n’en faut pas plus pour que la joie absolue irradiant du regard de la jeune femme le séduise.

Seulement voilà, cette joie est menacée par un inconnu qui a fait kidnapper Casey et l’a cachée au plus profond de la jungle. C’est à Beatle de la retrouver et de la garder en sécurité jusqu’à ce que le risque soit écarté. Survivre aux dangers de la jungle se révèle la partie facile. Échapper à un tueur, en revanche, c’est bien plus compliqué… et mortel.

Un héros pour Casey est le septième tome de la série Delta Force Heroes. Chaque tome est indépendant, sans suspense à la fin.

Leur visage n’était qu’à quelques centimètres quand il dit férocement, son accent sudiste plus prononcé à cause de l’émotion qu’il ressentait :

— Je tuerais et mourrais pour avoir le droit de t’avoir, et pour que tu puisses m’avoir en retour.

Un livre super avec une fin vraiment surprenante, j'ai beaucoup aimé! JE vais lire tout de suite le prochain tome!

Ce tome est juste wahouuuu, je l'ai lu d'une traite, impossible de m'arrêter. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Casey, petite soeur de Blade qui a été kidnappé avrc ses étudiantes, et de Beatle, Troy, le meilleur ami de Blade des Delta Force, ils vont partir avec toute l'équipe pour la retrouver,  j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires et il me tarde les tomes suivant. J'ai adoré partager des moments avec Truck, j'adore ce personnage.

Cette série est tellement bien !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde le tome suivant mais vraiment celui qui me tarde est celui de Truck et Mary !

Un peu déçue par la fin.Spoiler(cliquez pour révéler)Une psy psychopathe j'adhère moyennement

Un tome où encore une fois le coup de foudre est présent. Le schéma est presque toujours le même dans cette série.

"Delta Force Heroes, Tome 7 : Un héros pour Casey" est sorti 2020-03-02T00:44:56+01:00
background Layer 1 02 Mars

Delta Force Heroes, Tome 7 : Un héros pour Casey

• France : 2020-03-02 (Français)

Tulo18 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-03T10:21:37+02:00
ariana l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-16T09:41:11+02:00