Des kilos d'amour, tome 1 : Les complexes de Santina

Description ajoutée par sushi0708 2016-10-30T17:56:24+01:00

Après le décès de son frère jumeau, pilote de rallye, Santina et son amie Saskia ont décidé de commencer une nouvelle vie en Australie. Mais tandis que tout semble réussir à Saskia, Santina, frustrée de ne pas trouver de travail, accumule les kilos et commence à perdre confiance en elle... Un jour, tandis qu’elle flâne dans les rues de Sydney, elle aperçoit à travers les vitres d’une agence d’intérim, une annonce pour la garde d’une enfant de deux ans. Avec l’aide de Saskia qui lui fournit de fausses références, elle parvient à se faire engager au service de Mark Lacombe qu’elle reconnaît pendant son entretien d’embauche car il se trouve être le champion du monde du rallye automobile.

Confrontée à un patron intransigeant, dont elle va malgré elle tomber amoureuse, Santina ne parvient pas à surmonter ses démons et quand elle rencontre Ana Jenkins, la femme que son patron fréquente assidûment, les choses empirent pour elle.

"-Je me demande sincèrement si mon coeur ne bats pas comme un fou pour une tête de bois, sourit-il en la serrant contre lui." "- Ah oui? Et mon corps, il est fait de bois, lui aussi? " "- Alors là, je peux assurer que non" répliqua-t-il ennriant.

Un petit roman bien mignon en qui beaucoup de femmes peuvent se reconnaître. On a toutes une Ana caché dans nos placards et des problèmes d'acceptation de notre physique et on adorerait toutes qu'un Mark nous décomplexe, bonne lecture.

Une romance comme je les aime !!!

Tout d’abord, je voudrais dire quelques mots sur la couverture. Je la trouve très belle, elle change des couvertures que l’on voit en ce moment. Et c’est bien de sortir du lot

Véritable coup de cœur que ce livre que j'ai lu avec beaucoup de plaisir.

Une belle histoire d'amour dont on connaît certes la fin mais qui nous fait quand même rêver.

Seul bémol, j'aurais aimé voir une Santina plus percutante, plus sûre d'elle, lorsque sa beauté éblouit tout le monde ... sauf elle.

En tout cas, c'est une véritable découverte que je ne peux que recommander.

Bonjour, j'ai acheté le livre sur Amazone lorsque l'auteur se nommait Zélia Guerreiro.

Bof, un peu déçu de cette romance. L'histoire n'est pas très originaleSpoiler(cliquez pour révéler) la nounou qui tombe amoureuse de son patron, père célibataire, riche. Et la gouvernante bienveillante. Mais se qui m'a le moins plu c'est l'écriture... J'avais eu du mal à suivre ... Sans réelle transition. Et certains répliques sont trop soutenu pour un discours oral. J'ai eu du mal à la finir. Dommage.

J'ai failli passer à côté de ce roman à cause de la couverture et ça aurait été dommage car je l'ai beaucoup aimé ! Je me suis dit, encore une qui va nous bassiner avec des régimes par ci, des régimes par là et l'histoire d'amour va passer au second plan mais non. Un peu usant par contre : l'héroïne qui se sous-estime jusqu'à la fin du livre Spoiler(cliquez pour révéler)(malgré tous ces kilos perdus). J'ai eu envie de la secouer et de lui mettre des baffes parfois mdr.

Très bon livre tout de même, même si la fin est prévisible mais on s'en fiche, on aime ça !!! Et que d'émotions pour la relation qui se forme et s'intensifie tout du long entre Santina et la petite file. Quand j'ai commencé, je n'ai pas pu décrocher. Hâte de lire son prochain livre

Des kilos d'amour, tome 1 : Les complexes de Santina

• France : 2017-01-27 - Poche (Français)