Détective Conan, tome 10

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T14:04:12+02:00

Enigmes principales : Une cachette bien dangereuse. Les retrouvailles. Meurtres en série.

Au cours d'une affaire, Shinichi est provoqué par un certain Hattori, détective lycéen tout comme lui, mais professant dans la région du Kansai. A la surprise générale, le vrai Shinichi réapparaît alors pour relever ce défi. Depuis, ce miracle qui permit à Conan de redevenir ce qu'il était, ne se reproduit malheureusement plus. En vacances aux sports d'hiver, Kogoro, Ran et Conan sont à nouveaux confrontés à un meurtre mystérieux : le professeur Oyama a été assassiné dans son luxueux chalet. Grâce à un message laissé par la victime avant de mourir, Conan semble avoir découvert l'identité du coupable !

Un volume riche en rebondissements : c'est la première apparition de Heiji Hattori et, le temps d'une enquête seulement, le retour de Shinichi...

Extrait ajouté par Mathy97 2020-10-23T11:53:45+02:00

Tout le monde est terrassé par l'horreur du crime qui vient d'avoir lieu!!! Mais ils ne se sont pas encore rendu compte que la victime a laissé un indice compromettant pour son meurtrier... Un dernier message qui sera un guide posthume vers la vérité...

Commentaire ajouté par BookLoup 2024-03-08T13:09:41+01:00

Cela devrait être interdit un suspens pareil !!

Commentaire ajouté par CindySB 2023-11-30T14:08:19+01:00

Encore un tome très intéressant dans lequel nous résolvons plusieurs enquêtes. Dommage pour la théorie de l'alcool !

On a enfin le fin mot de l'histoire sur l'enquête des meurtres précédents. On découvre par la suite un jeune détective Heiji Hattori qui a l'air très prometteur. L'affaire de la bibliothèque était très inquiétante et effrayante, j'ai retenu mon souffle par moments. L'enquête dans la neige à l'air très intéressante, hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Ryan566 2022-06-13T17:02:40+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) c'est hallucinant

Commentaire ajouté par mado62 2021-03-07T10:37:35+01:00

Un tome plein de rebondissements ! Le retour de Shinishi inexpliqué, et des enquêtes toujours aussi palpitantes! Conan arrive toujours à s'en sortir malgré la difficulté et son état de santé !

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-01-13T22:10:08+01:00

Les histoires de ce tome sont vraiment très bien, j'aime beaucoup la compétition que se livrent les 2 détectives lycéens...

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-13T11:18:03+01:00

trop trop trop trop trop trop bien

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-13T11:17:46+01:00

il est beaucoup trop fort vraiment

Commentaire ajouté par dreamygirl 2020-10-13T08:44:49+02:00

Nous faisons dans ce tome la connaissance d'Hattori, un autre lycéen détective qui sera assez récurrent dans l'histoire et qui a beaucoup de charme ! J'aime énormément ce personnage, qui deviendra un grand allié de Kudo dans l'histoire.

Commentaire ajouté par lag123 2020-10-11T21:17:37+02:00

Toujours autant d'enquêtes aux intrigues alambiqués et qui sont captivantes. Mais dans ce tome, on découvre un nouveau jeune détective, qui a un grand potentiel et que j'espère revoir dans la suite. Un passage éclair de Shinichi qui m'a donné beaucoup d'espoir, mais finalement ça ne devrait pas se faire.

Détective Conan, tome 10

• France : 1998-05-05 - Poche (Français)

cyrusV l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T12:20:44+01:00
Amelyzz l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-22T00:36:47+01:00
oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T13:23:11+02:00
oce_lef l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-30T20:59:09+02:00
Croxlix l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T11:25:10+01:00